Forums » Conbinons nos jutsu (round équipe):

Conbinons nos jutsu (round équipe)  

Lancé par super42 - 10 réponses - Page 1

super42
super42
Chuunin

Conbinons nos jutsu (round équipe)

Voila donc tout est dans le titre (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un topic qui parle de ça)
Je pense que l'idée de combiner des jutsu dans un round équipe est bonne car dans le manga si on suis bien, on voit les coeurs de Kakuzu combiner le futon-katon et Naruto ainsi que Yamato le futon-suiton !
Ensuite dans le manga les attaques deviennent aussi plus puissantes combiné donc par exemple:(combat au nfc) l'un fait le jutsu puis l'autre voit un message qui dit voulez-vous combiner votre jutsu et ensuite on appuie dessus et on fait le notre!

La puissance des deux jutsu est multiplié par 1.25 ou 1.5 selon les élements. ex: 100 dégâts + 120 dégâts = 220dégâts mais comme le jutsu est combiné le résultat est de 330 ou 275 dégats!

Voici les combinaisons possible (x1.5) :
Katon_Fûton
Suiton_Futon
Futon_Raiton
Doton_Katon
Raiton_Suiton
Doton_Suiton
Voili voilou ! Dîtes moi si c'est une bonne idée! smile

Dernière modification par super42 (16-06-2011 17:31:50)

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: Conbinons nos jutsu (round équipe)

Et si je suis raiton et mon coep Doton,on fait comment? yikes

[spoil]bjzabdjzabdibzdbdyzdvzaydgvzaydzgdzydgzydgzaydgzadyzgdyzgdyzgdzydgzydgzdygzydazgydzagdgzdgzgdyzgdyzagdgyzadgzgydzagydgyzadgyzagyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyzadgyzagdyzdzaydgyzdgyzdgyzdgyzagydzgydgzydgyzgdyzgdzgydgzdgyzagdyzgzagdyzagdzagdgzadgadgazgdzagdzgygyddgyzgdgyzdgyazgdyzaggdyazgdgydzgydgyzagdyzgdgyzagydzagdazdyzgdyygdagzdgçpzdgyzad_yagdyzgdaygdzaydgzdygzagydagydzgydgadgzdgdgzagdegydzgydaegydzgydgeygd[/spoil]

hao33
hao33
Chuunin

ET si on est tous les 2 tu meme element est ce que sa renforce notre justu yikes

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

super42
super42
Chuunin

ET si on est tous les 2 tu meme element est ce que sa renforce notre justu

Dans ce cas la puissance augmente aussi mais pas fois 1.5 mais plutot 1.25 car c'est aussi une combinaison!

Et si je suis raiton et mon coep Doton,on fait comment?

Normalement je sais pas si dans le manga sa marche mais comme il ne sont pas très compatible raiton>doton= x1.25
J'ai oubliez de dire les conbinaison note sont celle x1.5 les autre sont de1.25

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Contre. Les rounds team sont a faire entre potes, ou gars du même clan, enfin des gens qui se connaissent bien , et à cause de ça les équipiers seront plus sélectif, par exemple, je suis doton, et mon pote avec qui je fais mes rTs est doton, pas on a pas le 1.5 donc un désavantage face au autres qui ont les combinaisons.

Shadowj'menrappellesplus

Coop
Coop
Chuunin

[quote=super42]Voila donc tout est dans le titre (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un topic qui parle de ça)
Je pense que l'idée de combiner des jutsu dans un round équipe est bonne car dans le manga si on suis bien, on voit les coeurs de Kakuzu combiner le futon-katon et Naruto ainsi que Yamato le futon-suiton !
Ensuite dans le manga les attaques deviennent aussi plus puissantes combiné donc par exemple:(combat au nfc) l'un fait le jutsu puis l'autre voit un message qui dit voulez-vous combiner votre jutsu et ensuite on appuie dessus et on fait le notre!

La puissance des deux jutsu est multiplié par 1.25 ou 1.5 selon les élements. ex: 100 dégâts + 120 dégâts = 220dégâts mais comme le jutsu est combiné le résultat est de 330 ou 275 dégats!

Voici les combinaisons possible (x1.5) :
Katon_Fûton
Suiton_Futon
Futon_Raiton
Doton_Katon
Raiton_Suiton
Doton_Suiton
Voili voilou ! Dîtes moi si c'est une bonne idée! smile[/quote]
Et suiton-futon ça blesse ou sonne en j2 ? Ça va glacer?

sergelen
sergelen
Bon Genin

ba on a qu a fait en sort que tout les jusut peut etre combiner c un peut n importrquoi mais c mieu est tout le monde est content  et que tout les jsut combiner son mulipier par 1.5 est si c le 2 eme jusut on fait 1.25 U_U

super42
super42
Chuunin

Coop se sera selon la premiere personne qui lance le jutsu!

Sergelen ouai peut-etre se sera mieux mais bon moi j'avais une idée et je voulais savoir si s'etait aceptable et si les mauvais coté pouvait etre rectifié donc si vous avez une idée qui y ressemble et qu'elle est bien vous pouvez la proposé!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Comment te dire, je suis contre ton idée, car si nous somme tout les deux de la même affinité nous sommes désavantager, de plus si nous faisons équipe avec quelqu'un qui n'est pas complémentaire de notre affinité nous somme désavantager aussi.

De plus, celà entrainera souvent que des membres veulent jouer mais comme il est d'un X affinité il a moin de chance de trouver quelqu'un ( car tout le monde voudra jouer avec un complémentaire )

Mais aussi si nous jouons en équipe c'est parceque l'on est le plus souvent amis ou un membre du clan ( même si on es souvent les deux en même temps ^^ )

Donc ton idée, n'est pas très bonne.

Amicalement Hokage71.

édit : et comme je vois dans tes combinaison l'affinité Futon et suiton apparaissent 3 fois que les autre n'apparaissent que deux fois ^^

Dernière modification par hokage71 (17-06-2011 15:48:33)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=super42]ET si on est tous les 2 tu meme element est ce que sa renforce notre justu

Dans ce cas la puissance augmente aussi mais pas fois 1.5 mais plutot 1.25 car c'est aussi une combinaison!

Et si je suis raiton et mon coep Doton,on fait comment?

Normalement je sais pas si dans le manga sa marche mais comme il ne sont pas très compatible raiton>doton= x1.25
J'ai oubliez de dire les conbinaison note sont celle x1.5 les autre sont de1.25[/quote]
Donc en gros, on y va un peu au pifomètre pour les coefficients de dégâts ?

J'y avais déjà pensé à combiner les éléments, mais je trouvais pas ça équitable (puisque tout le monde ne parle que d'équité), certaines équipes sont avantagées d'autres non, donc finalement j'ai retourné ma veste et depuis je suis contre.

Dernière modification par naruto_best (17-06-2011 16:58:15)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A moins que l' on puisse changer d'éléments auquel cas la discussion pourrait être relancée mais si il n' y a pas de changement d' éléments je suis à ce moment là tout à fait d' accord avec hokage71 :
[quote]Comment te dire, je suis contre ton idée, car si nous somme tout les deux de la même affinité nous sommes désavantager, de plus si nous faisons équipe avec quelqu'un qui n'est pas complémentaire de notre affinité nous somme désavantager aussi.

De plus, celà entrainera souvent que des membres veulent jouer mais comme il est d'un X affinité il a moin de chance de trouver quelqu'un ( car tout le monde voudra jouer avec un complémentaire )

Mais aussi si nous jouons en équipe c'est parceque l'on est le plus souvent amis ou un membre du clan ( même si on es souvent les deux en même temps ^^ )

Donc ton idée, n'est pas très bonne.[/quote]

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums