Forums » problème de code d'activation .:

problème de code d'activation .  

Lancé par ShodaiMaroine - 7 réponses - Page 1

ShodaiMaroine
ShodaiMaroine
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

problème de code d'activation .

Bonjours aujourd'hui , j'ai changé d'adresse e-mail donc j'ai voulu raccordé mon compte WoN : Shodaimaroine a celui ci mais lorsque je demande le code d'activation , je ne reçoit absolument rien . J'ai fais un teste pour le Mot de passe , celui ci fonction mais , pour le changement d'adresse je ne reçoit pas de code ... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci , cordialement un fidèle membre smile .

[ Red Flag. ] - [ Bazuu que j'aime <3 ]- [ Tôzoku no Kyodai ]

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: problème de code d'activation .

Salut!

Vu le genre de ton problème, je dirai que c'est une erreur qui intervient coté serveur. En gros ça signifie que je pense pas que tu puisses y faire quelque chose (si ce n'est le signaler bien sûr, mais déjà fait). Je te conseille d'envoyer un MP à dabYo (titre et message explicite), et de prendre ton mal en patience.

smile

ShodaiMaroine
ShodaiMaroine
Chuunin

Merci beaucoup , j'ai finalement décidé de rester sur le même E-mail et de conserver mon nouveau Mail pour un autre compte  . Je ne sais pas pourquoi mais il ne voulait pas envoyé de code sur mon nouvelle adresse mais bon c'est pas grave .
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas . Bonne continuation smile !

Soulfair
Soulfair
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,je suis nouveau et quand je valide mon compte sur mon adresse E-mails et que je vais sur le tchat sa me dit que je ne peux pas me connecter au tchat et que pour cela il faut que j'active mon compte,merci de m'aider a régler ce problème au plus vite...

ShodaiMaroine
ShodaiMaroine
Chuunin

As-tu entré le code qu'ils t'ont envoyé par E-mail ?

Normalement tu vas dans ta messagerie sur ton Mail , ils y aura un lien tu cliques sur ce lien qui t'amène directement sur WoN avec ton compte activé .

gaara du31
gaara du31
Chuunin

[quote=ShodaiMaroine]Bonjours aujourd'hui , j'ai changé d'adresse e-mail donc j'ai voulu raccordé mon compte WoN : Shodaimaroine a celui ci mais lorsque je demande le code d'activation , je ne reçoit absolument rien . J'ai fais un teste pour le Mot de passe , celui ci fonction mais , pour le changement d'adresse je ne reçoit pas de code ... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci , cordialement un fidèle membre smile .[/quote]
Va voir dans ta boit Spam,Il se pourrais qu'il soit la bas.

S s S Team xDD!!

selena stoell
selena stoell
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjours aujourd'hui , j'ai changé d'adresse e-mail donc j'ai voulu raccordé mon compte WoN : sakura a celui ci mais lorsque je demande le code d'activation , je ne reçoit absolument rien . J'ai fais un teste pour le Mot de passe , celui ci fonction pas mais , pour le changement d'adresse je ne reçoit pas de code ... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Johnny Quid
Johnny Quid
Nidaime Jounin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShodaiMaroine]Bonjours aujourd'hui , j'ai changé d'adresse e-mail donc j'ai voulu raccordé mon compte WoN : Shodaimaroine a celui ci mais lorsque je demande le code d'activation , je ne reçoit absolument rien . J'ai fais un teste pour le Mot de passe , celui ci fonction mais , pour le changement d'adresse je ne reçoit pas de code ... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci , cordialement un fidèle membre smile .[/quote]
le code arrive sur l'ancienne adresse mail.

En gros si t'as pas le mdp de l'ancienne adresse mail il faut attendre 14 jours .

Et c'est mal de voler wink

SO SHINIGAMI ONSEN

Pied de page des forums