Forums » madden nfl 2010:

madden nfl 2010  

Lancé par narutony14 - 8 réponses - Page 1

narutony14
narutony14
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

madden nfl 2010

Bonjour comme beaucoup de personne savent peut-ètre que madden nfl est un jeux américain et je ne trouve

aucune personne française sur ce jeux donc j'aimerais bien savoir si il y en à(sur ps3)et me donner leur psn,le mien

est freezone666,si vous voulez faire des team match pas de problème.

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: madden nfl 2010

Salut bah actuellement sa va etre dur de trouvé du monde qui joue sur le 2010 sachant que le 2011 est sortie et que le 2012 est pour la rentré.Perso j'ai le 2011 et un ptit conseille a ceux qui veulent l'acheter.Ne l'achetez pas chez micromania Score Game etc vu qu'il est seulement en anglais achetez le sur les sites americain moins cher et frais de port gratuit.

narutony14
narutony14
Bon Genin

le 2011 je l'ai préter mais je pourrais le reprendre,envoie ton psn

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

C'est Safety99  et je joue avec les New England Patriots!!C'est vrai que a ce jeu c chiant vus que tu joue jamais avec des francais.

[spoil]Une argumentation dans certains cas est completement inutile[/spoil]

narutony14
narutony14
Bon Genin

ok ok jte rentre jvé cherché nfl dans 10 min on sen fait un après??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Angry Junkie
Angry Junkie
Chuunin

[quote=kakashi2007]C'est vrai que a ce jeu c chiant vus que tu joue jamais avec des francais.

[spoil]Une argumentation dans certains cas est completement inutile[/spoil]
[/quote]
Et alors ? !
Pour jouer au Football (US) faut être bilingue hein wink
Oh et au lieu de geeker sur console inscrivez-vous dans un club big_smile

Le Flash recrute des ptits jeunes ! big_smile

What goes up must comes down.

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Je m'été inscrit dans un club...d'ailleurs on vous a battu.J'parle des cadets.Mais a cause d'un probleme au genoux j'ai du arreté la saison vers le moi de février genre.Un vrai seum alors que les Météores sont champions de France wink

narutony14
narutony14
Bon Genin

[quote]Et alors ? !
Pour jouer au Football (US) faut être bilingue hein wink[/quote]
pas vraiment je connais des potes ils sont nuls en anglais et il arrivent à comprendre en gros

pour rectifier c'est madden nfl 2011 et pas 2010

et vive les templiers

Dernière modification par narutony14 (17-06-2011 13:32:29)

narutony14
narutony14
Bon Genin

bon je relance pour les joueurs qui n'orait pas vu ce topic

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Pied de page des forums