Forums » [Chapitre] Naruto 543:

[Chapitre] Naruto 543  

Lancé par nathéo - 15 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 543, [Chapitre] Naruto 542, [Spoil] Naruto 544

nathéo
nathéo
Genin

[Chapitre] Naruto 543

Voilà le dernier chapitre est sortie, on a la conclusion du combat entre le raikage et le yondaime et aussi la suite du duel entre le raikage et bee…

[spoil]Alors perso j'ai vraiment apprécié le chapitre, surtout la fin ou Bee arrive a battre le raikage… Bon après Tsunade ne l'aide pas beaucoup mais on s'en doutait un peu quoi.[/spoil]
Sinon j'ai pas plus de chose à dire à part le fait que je trouve ce chapitre est vraiment mieux en qualité que les précédents…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

Mouuuuuuaiiisss. Que Bee réussisse a battre A BOF jy crois pas trop, désolé. Jaurais aimer une genre de battle tsunAde VS A et naruto et bee qui continuent quelque chose comme sa... le chapitre en soi est pas si pire, sauf que la vraiment sa traine et sa avance pas... je pArie ke la première moitié du prochain chapitre va montrer le rAikAge ki les lAisse pAsser et ENFIN on vA seulement débuter sur quelque chose de nouveAu... cest long A lA fin.


fAite pAs Attention A lA ponctuAtion Apostrophe et Ainsi de suite mon clAvier ne gere pAs.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

Je trouve le chapitre inintéressant!!             A perd très vite son combat,tsunade,comme la majorité des autres filles du manga sert à remplir le décor de sa présence,Killer bee est comme d'habitude le plus fort et idem pour naruto(si ça continue,je me demande si un jour ils auront des adversaires à leur hauteur?!!).              Critique du jour:chapitre vide!!                    Après un bon chapitre,on retourne dans le laissé-allé!!

 

tobi08
tobi08
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

Tout à fait d accord ce chapitre est très ennuyeux
Je pense que le prochain sera à peu prés pareil
Bon ber vivement le prochain alors en espérant qui y est un bon combat
Comme dit light body naruto avec tout les pouvoir qui a en sa possesion maintenant il est quasi invincible je ne vois pas qui peut le battre .

bakayuro

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

[quote=tobi08]Tout à fait d accord ce chapitre est très ennuyeux
Je pense que le prochain sera à peu prés pareil
Bon ber vivement le prochain alors en espérant qui y est un bon combat
Comme dit light body naruto avec tout les pouvoir qui a en sa possesion maintenant il est quasi invincible je ne vois pas qui peut le battre .[/quote]
Il est tellement quasi invincible qu'il a besoin que Tsunade intervienne pour pouvoir juste se barrer, magnifique !
Bref, moi j'ai trouvé ce chapitre très bon, j'ai beaucoup aimé le dénouement du mini-flashback avec Bee qui arrive à "coincer" le 4ème (Petite surprise quand même). Puis l'acharnement de ce même Bee à placer son lariat sur A, avant d'en réussir un (ce qui était attendu, évidemment), j'ai bien aimé aussi ! smile.
Bref, j'attends la suite avec impatience, voir enfin le Raikage montrer un tout petit signe de faiblesse et de flexibilité va être sympathique ^^.

[Mugen No Kami]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

Au fait pourquoi le raikage il s' appelle A c' est bizarre comme non (ou alors j'ai rien compris à rien) ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 543

[quote=Sasogwa]Au fait pourquoi le raikage il s' appelle A c' est bizarre comme non (ou alors j'ai rien compris à rien) ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour que l'auteur puisse faire un mauvais je de mot avec A and B x]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

[quote=Sasogwa]Au fait pourquoi le raikage il s' appelle A c' est bizarre comme non (ou alors j'ai rien compris à rien) ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A, le premier de Kumo, c'est le Raikage.
Son frère, c'est B (Bee).
Le bras droit du Rakaige, c'est C (shi).

Et l'espion que Sasuke tue, J.

Les autres persos de Kumo ont des jeux de mots sur leur caractère: Omoi (Pensée), Karui (Décontracté), Samui (froid), Atsui (chaud), Darui (ennuyeux), and Mabui (jolie) .


Beaucoup de personnages de Naruto appartenant à un groupe ont des jeux de mots dans leur nom. Par exemple, les épéistes de Kiri ont tous des noms de fruits.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Sasogwa]Au fait pourquoi le raikage il s' appelle A c' est bizarre comme non (ou alors j'ai rien compris à rien) ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A, le premier de Kumo, c'est le Raikage.
Son frère, c'est B (Bee).
Le bras droit du Rakaige, c'est C (shi).

Et l'espion que Sasuke tue, J.

Les autres persos de Kumo ont des jeux de mots sur leur caractère: Omoi (Pensée), Karui (Décontracté), Samui (froid), Atsui (chaud), Darui (ennuyeux), and Mabui (jolie) .


Beaucoup de personnages de Naruto appartenant à un groupe ont des jeux de mots dans leur nom. Par exemple, les épéistes de Kiri ont tous des noms de fruits.[/quote]
Ben merci tu m' éclaires sur un sujet que je ne maîtrisais absolument pas

J-j-j-jaxxed !!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 543

[quote=nathéo]Voilà le dernier chapitre est sortie, on a la conclusion du combat entre le raikage et le yondaime et aussi la suite du duel entre le raikage et bee…

[spoil]Alors perso j'ai vraiment apprécié le chapitre, surtout la fin ou Bee arrive a battre le raikage… Bon après Tsunade ne l'aide pas beaucoup mais on s'en doutait un peu quoi.[/spoil]
Sinon j'ai pas plus de chose à dire à part le fait que je trouve ce chapitre est vraiment mieux en qualité que les précédents…[/quote]
le chapitre est pas mal ; naruto se mel enfin a la guerre , et sera surement promue jaunin a la fin de celle-ci malgres l'examen chuunin. voyoon la suite

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

Mais pourquoi dit-il toujours de la merde cet autiste XD

Dernière modification par Fallen Sasuke (16-06-2011 20:18:26)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 543

[quote=yann_yann][quote=nathéo]Voilà le dernier chapitre est sortie, on a la conclusion du combat entre le raikage et le yondaime et aussi la suite du duel entre le raikage et bee…

[spoil]Alors perso j'ai vraiment apprécié le chapitre, surtout la fin ou Bee arrive a battre le raikage… Bon après Tsunade ne l'aide pas beaucoup mais on s'en doutait un peu quoi.[/spoil]
Sinon j'ai pas plus de chose à dire à part le fait que je trouve ce chapitre est vraiment mieux en qualité que les précédents…[/quote]
le chapitre est pas mal ; naruto se mel enfin a la guerre , et sera surement promue jaunin a la fin de celle-ci malgres l'examen chuunin. voyoon la suite[/quote]
D'ou tu sors ça ? o_O

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

[quote=nathéo][quote=yann_yann][quote=nathéo]Voilà le dernier chapitre est sortie, on a la conclusion du combat entre le raikage et le yondaime et aussi la suite du duel entre le raikage et bee…

[spoil]Alors perso j'ai vraiment apprécié le chapitre, surtout la fin ou Bee arrive a battre le raikage… Bon après Tsunade ne l'aide pas beaucoup mais on s'en doutait un peu quoi.[/spoil]
Sinon j'ai pas plus de chose à dire à part le fait que je trouve ce chapitre est vraiment mieux en qualité que les précédents…[/quote]
le chapitre est pas mal ; naruto se mel enfin a la guerre , et sera surement promue jaunin a la fin de celle-ci malgres l'examen chuunin. voyoon la suite[/quote]
D'ou tu sors ça ? o_O[/quote]
Il raconte de la merde, comme dans ces 706 posts précédents.

Seulement NnT.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 543

J'ai énormément kiffé le rôle de Tsunade en deux chapitres elle sort deux phrases :

" Il n'y a aucune chance que je change d'avis"

et
3 secondes plus tard, alors qu'il ne s'est rien passé de significatif (à ce que je sache, c'est pas elle qui voit les flash-back, c'est nous xD)

"tiens, j'ai changé d'avis"...

haaan le petit frère il veut devenir plus fort que le grand frère et c'est grâce au grand frère qu'il finit par gagner en puissance !!!! trop bien !!!!

Une impression de déjà vu ?

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

[quote]Mais pourquoi dit-il toujours de la merde cet autiste XD[/quote]
[spoil]Il raconte de la merde, comme dans ces 706 posts précédents.[/spoil]
Euh calmez vous les gars il vous a rien fait c'est pas la peine de le traiter (enfin au moins le traitez pas trop ^_^)

J-j-j-jaxxed !!!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 543

[quote=Ekdor]J'ai énormément kiffé le rôle de Tsunade en deux chapitres elle sort deux phrases :

" Il n'y a aucune chance que je change d'avis"

et
3 secondes plus tard, alors qu'il ne s'est rien passé de significatif (à ce que je sache, c'est pas elle qui voit les flash-back, c'est nous xD)

"tiens, j'ai changé d'avis"...

haaan le petit frère il veut devenir plus fort que le grand frère et c'est grâce au grand frère qu'il finit par gagner en puissance !!!! trop bien !!!!

Une impression de déjà vu ?[/quote]
+1

trooooolololo

Pied de page des forums