Forums » [Spoil] Naruto 543:

[Spoil] Naruto 543  

Lancé par hao33 - 20 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 542, [Spoil] Naruto 542, [Chapitre] Naruto 543, [Spoil] Naruto 544

hao33
hao33
Chuunin

[Spoil] Naruto 543

[spoil]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Résumé du résumé

Quelques infos sur Ae et Minato

Fin du FB

Ae Attaque Naruto et Bee. Ne pouvait pas attaquer les deux en meme temps, il demande du soutien a Tsunade

Tsunade vs Naruto, Ae vs Bee

Ae et Bee font un Lariat, Ae est dominé.

La fin du chapitre avec une évocation de la cascade de la vérité
Traduction MFT.

--------------------------------------------------------------------------------[/spoil]
d apres  Gaara france

Dernière modification par hao33 (15-06-2011 13:07:03)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 543

J'ai juste envie de dire que c'est de pire en pire...

Dernière modification par Kemù (15-06-2011 13:12:29)

Seulement NnT.

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 543

[quote=hao33][spoil]Traduction MFT. [b]Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

[/b]Quelques infos sur Ae et Minato

Fin du FB

Ae Attaque Naruto et Bee. Ne pouvait pas attaquer les deux en meme temps, il demande du soutien a Tsunade

Tsunade vs Naruto, Ae vs Bee

Ae et Bee font un Lariat, Ae est dominé.

La fin du chapitre avec une évocation de la cascade de la vérité
Traduction MFT.

--------------------------------------------------------------------------------[/spoil]
d apres  Gaara france[/quote]
Anh méchant yikes

Dernière modification par jean2 (15-06-2011 13:44:54)

 

Re: [Spoil] Naruto 543

source forumcaptailNaruto :

Aa découvre que Minato utilise la téléportation grâce à des kunaïs spéciaux.

fin du flashback avec le combat Aa/Minato.

Bee décide d'affronter son frère et fini par le battre avec un double lariat.

Il ne fait pas mention d'un éventuel combat Naruto/Tsunade.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 543

Ha Ha, A se fait niquer au Lariat par Bee ^^

Par contre, pas de Naruto Vs Tsunade pour l'instant.  Tsunade fait de la figuration, comme d'habitude. Ca ne m'étonnes pas tant que ça.

Sinon, le reste du chapitre, c'est que du blabla et des flashback.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 543

C'est con, j'aurais bien aimé que Tsunade nous sorte des techniques qu'on a pas encore vu et qui sont propres a sa ''limacitude'' et digne d'une Hokage, parce qu'on a l'impression par son attitude un peu en retrait dans ses capacités de combats qu'elle est la plus faible des Kages. C'est peut-être qu'une impression mais bon.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 543

Mh hé hé hé.                 Hahahahahahahahahahahahahaha.                     Hien,ah oui!                   Hien,mais il faut que j'arrête de sniffer du nido,ça me fait perdre la tête bon sang!             Pour le chap,j'attends un peu avant de faire ma critique hebdomadaire,mais je serai vraiment dégoûté de voir un Tsunade vs Naruto(pour A,j'étais sûr que ça se terminerait comme ça-_-)!

 

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 543

[quote=Light body]Mh hé hé hé.                 Hahahahahahahahahahahahahaha.                     Hien,ah oui!                   Hien,mais il faut que j'arrête de sniffer du nido,ça me fait perdre la tête bon sang!             Pour le chap,j'attends un peu avant de [b]faire ma critique hebdomadaire[/b],mais je serai vraiment dégoûté de voir un Tsunade vs Naruto(pour A,j'étais sûr que ça se terminerait comme ça-_-)![/quote]
Tout est dit... Comme si critiquer chaque chapitre était totalement indispensable! Haha

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 543

[quote=Oonoki][quote=Light body][b]faire ma critique hebdomadaire[/b][/quote]
Tout est dit... Comme si critiquer chaque chapitre était totalement indispensable[/quote]
Qui ne dit mot consent!      Est-il vraiment bien de fermer les yeux sur ce qu'on voit sans mal?         Laisse-moi te citer ce que mon père me disait:"être tolérant est une bonne qualité mais en faire trop devient de la stupidité!"       Héhéhé je crains en avoir repris!

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 543

[quote=Light body][quote=Oonoki][quote=Light body][b]faire ma critique hebdomadaire[/b][/quote]
Tout est dit... Comme si critiquer chaque chapitre était totalement indispensable[/quote]
Qui ne dit mot consent!      Est-il vraiment bien de fermer les yeux sur ce qu'on voit sans mal?         Laisse-moi te citer ce que mon père me disait:"être tolérant est une bonne qualité mais en faire trop devient de la stupidité!"       Héhéhé je crains en avoir repris![/quote]
Ouais critiquer une fois de temps en temps fait pas de mal, mais quand je vois chaque semaine le nouveau topic ou c'est le concours de "qui trouvera la plus grosse incohérence" c'est du grand n'importe quoi, arrêter de cherchez la petite bête, lisez et taisez vous :p

Shadowj'menrappellesplus

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 543

[quote=Oonoki][quote=Light body]Mh hé hé hé.                 Hahahahahahahahahahahahahaha.                     Hien,ah oui!                   Hien,mais il faut que j'arrête de sniffer du nido,ça me fait perdre la tête bon sang!             Pour le chap,j'attends un peu avant de [b]faire ma critique hebdomadaire[/b],mais je serai vraiment dégoûté de voir un Tsunade vs Naruto(pour A,j'étais sûr que ça se terminerait comme ça-_-)![/quote]
Tout est dit... Comme si critiquer chaque chapitre était totalement indispensable! Haha[/quote]
Sans vouloir faire mon chieur je vous trouve débiles ^^
"Critiquer" c'est pas négatif, à chaque fois qu'on parle d'un chapitre en bien ou en mal c'est une critique, donc allez voir votre dico avant de sortir le "tout est dit" ^^

[spoil]Moi, je retourne botter le cul de Liquid Snake et son métal gear Rex de ce pas tongue[/spoil]

Dernière modification par | Gray Fox | (15-06-2011 19:55:01)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 543

De pire en pire...
Au lieu de nous montrer sasuke en pleine action avec ses nouveaux yeux on voit un défilé de chapitre inutiles, mornes et monotones.

Dernière modification par xXkillerspaXx (15-06-2011 20:04:14)

PNL <3

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 543

On a meme pas vu le chapitre que vous dites de pire ne pire, ce n'est qu'un spoil qui peut etre mauvais mais qui nous dis que le scan est mauvais ???!!!!!!!

Dernière modification par hao33 (15-06-2011 20:07:42)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 543

[quote=hao33]On a meme pas vu le chapitre que vous dites de pire ne pire, ce n'est qu'un spoil qui peut etre mauvais mais qui nous dis que le scan est mauvais ???!!!!!!![/quote]
justement un spoil mauvais ça veux tous dire

PNL <3

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 543

Le chapitre est sorti Boys x) Donc pour moi c'est sans surprise, c'est pas mauvais mais ca ne reluit pas non plus et Raikage qui fight son frère ca me fait un impression dérangeante, ca fait un peu goute de soupe sur le tas dcheveux x)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 543

Moi je trouve ce chapitre bon.
Le raikage va peut etre changer après cela.

J'aime la decision de tsunade de na pas se mettre aux coté du raikage.


Donc vivement la suite ^^


[spoil]Oui j'aime ce scan é_è[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

wany
wany
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 543

[quote=hao33][spoil]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Résumé du résumé

Quelques infos sur Ae et Minato

Fin du FB

Ae Attaque Naruto et Bee. Ne pouvait pas attaquer les deux en meme temps, il demande du soutien a Tsunade

Tsunade vs Naruto, Ae vs Bee

Ae et Bee font un Lariat, Ae est dominé.

La fin du chapitre avec une évocation de la cascade de la vérité
Traduction MFT.

--------------------------------------------------------------------------------[/spoil]
d apres  Gaara france[/quote]
En gros,la nouvelle génération est hyper cheat,et Ils battent les Ancien qui ont vécu beaucoup de chose et ainsi,ont plus d’expérience,avec seulement quelque entrainement. Abusé,MK abuse un peut,reste plus qu'a voir A et Tsunadé se faire **** par les Jeunot. yikes

The truth is out there ...

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 543

Franchement je trouve cela completement bete de faire cela ! Parce que du cote de l'akatsuki il reste plein d'edo tensei comme le pere du raikage et d'autres kage, si le raikage se fait battre par bee ca va affaiblir l'alliance, et sa va encore faire NARUTO le grand sauveur comme contre Pain, je commence a trouver cela lassant, d'autant plus qu'on a toujours pas vu Sasuke. Si Naruto commence a se faire tout les edo tensei il va arriver a moitie crever contre Sasuke et par miracle il va gagner. Et la MK fais trop de blabla,  on a l'impression qu'on lui impose d'allonger l'histoire !

1995

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 543

[quote=Forget]Franchement je trouve cela completement bete de faire cela ! Parce que du cote de l'akatsuki il reste plein d'edo tensei comme le pere du raikage et d'autres kage, si le raikage se fait battre par bee ca va affaiblir l'alliance, et sa va encore faire NARUTO le grand sauveur comme contre Pain, je commence a trouver cela lassant, d'autant plus qu'on a toujours pas vu Sasuke. Si Naruto commence a se faire tout les edo tensei il va arriver a moitie crever contre Sasuke[/quote]
Je pense comme toi!          Et ps:je crois bien que maintenat ils sont à 50/50,donc il reste plus que le raikage,itachi et nagato.        @kouryou:As-tu bien lu ou compris le <<vue sans mal>>ainsi que la citation par hasard?!?!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 543

J'ai lu le chapitre... Minato a la classe, mais Bee est très très fort lui aussi.
Je signale au passage à ceux qui disent que "la nouvelle génération va encore latter les anciens plus expérimentés" que Bee est  plus ou moins de la même génération que le Raikage ; il a également formé avec lui un super duo, et ils sont à force presque égale. Donc moi je ne suis pas étonné que Bee éclate A.
Quant à Tsunade, elle a confiance en Naruto, tant mieux, ça nous évite un combat Jinchuriki contre Kage.
J'ai hâte de voir si A va continuer à lutter ou si, touché par la grâce et l'aura "bisounours" de Naruto, va les laisser passer en faisant la révérence...

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 543

> Light Body > Pas du tout, il reste encore les anciens jinnchuriki qui sont toujours pas aller au combat et qui attendent patiemment! Mais c'est vrai qu'il ya encore la division de Gaara qui s'apprentent a affronter les kage ! Mais bon la MK se met dans une situation delicate dans laquelle al seule solution est que NARUTO soit le grand sauveur et explosent tout le monde une fois de plus !

1995

Pied de page des forums