Forums » Ancien compte:

Ancien compte  

Lancé par Date Uzumaki - 2 réponses - Page 1

Date Uzumaki
Date Uzumaki
Excellent Genin

Ancien compte

Bonsoir, Il y a de cela 4-5 ans, je me suis inscris sur Won, mais après plusieurs mois, j'ai arrêté de joué pour raisons personnels...Le problème c'est que je voudrais récupérer ce compte, mais ayant oublié le pseudos et le mot de passe, je en sais pas comment faire, j'ai toujours l'adresse e-mail utilisé et je voudrais savoir si il est possible de retrouvé mon compte avec mon adresse..Merci.

| Yondaime Hokage |~| Minato Namikaze |

nathéo
nathéo
Genin

Re: Ancien compte

[quote=Date Uzumaki]Bonsoir, Il y a de cela 4-5 ans, je me suis inscris sur Won, mais après plusieurs mois, j'ai arrêté de joué pour raisons personnels...Le problème c'est que je voudrais récupérer ce compte, mais ayant oublié le pseudos et le mot de passe, je en sais pas comment faire, j'ai toujours l'adresse e-mail utilisé et je voudrais savoir si il est possible de retrouvé mon compte avec mon adresse..Merci.[/quote]
Les messages de notification d'inscription du compte en question ne sont plus disponibles dans la boite de reception des messages ?

Dernière modification par nathéo (15-06-2011 06:41:57)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Date Uzumaki
Date Uzumaki
Excellent Genin

Re: Ancien compte

[quote=nathéo][quote=Date Uzumaki]Bonsoir, Il y a de cela 4-5 ans, je me suis inscris sur Won, mais après plusieurs mois, j'ai arrêté de joué pour raisons personnels...Le problème c'est que je voudrais récupérer ce compte, mais ayant oublié le pseudos et le mot de passe, je en sais pas comment faire, j'ai toujours l'adresse e-mail utilisé et je voudrais savoir si il est possible de retrouvé mon compte avec mon adresse..Merci.[/quote]
Les messages de notification d'inscription du compte en question ne sont plus disponibles dans la boite de reception des messages ?[/quote]
Non malheureusement...J'ai fais des recherche et je n'ai plus ce message, donc je ne sais plus quoi faire...

| Yondaime Hokage |~| Minato Namikaze |

Pied de page des forums