Forums » Mes idées que vous allez dire Utopistes mais bon.....:

Mes idées que vous allez dire Utopistes mais bon.....  

Lancé par madara kun - 7 réponses - Page 1

madara kun
madara kun
Genin

Mes idées que vous allez dire Utopistes mais bon.....

1/En premier lieu je voudrais vous parler des jutsus (éléments) je pense que comme kakashi nous devrions pouvoir maîtriser plusieurs éléments mais par contre pour apprendre à maîtriser un nouvelle élément on devra attendre un mois.

2/Je sais pas si cette idée a déjà été abordée c'est ce qui me tient à :coeur la création de nouvelles missions A et S,je pense également que cela serai légitime pour les chunins et les jonins de bénéficier de leurs propres missions et aussi idée à part le renouvellement de missions D,C et B.

3/Je prend cette idée sur quelqu'un d'autre mais je la trouve bonne:les déserteurs devraient avoir une "section aménagé"pour leurs activités et une "récompense" en fin de semaine par rapport au nombre de meurtre effectués et en fonction des niveaux des tués.

4/Donnez moi vos idées on pourra en discuter.

Je vous serai gré dabYo,Serafina,modérateurs,correcteurs fanfiction
                                                            et j'en passe de prendre en considération ce message.

Dofus: Lindet

madara1998
madara1998
Bon Genin

Re: Mes idées que vous allez dire Utopistes mais bon.....

Re je trouve bonne ton idée de forum c'est vrai que pour les "affiniter" sa pourrais être bien mais je trouve que un mois c'est court et je pense qu'il ne faudrait pas mettre de durées mais des chose a faire au NFC.

Se qui concerne les missions le rang A et S pour les chuunin et joonin est une bonne idée sa pourra leur permettre de monter un peut leur niveau.

Ensuite les déserteur je trouve qu'on en parle pas beaucoup et on les voit jamais donc pourquoi pas attribuer ce grade a plus de monde et a partire d'un niveau de 350/400 ou plus bas a voir et aussi les mettre dans la liste des membres.

Ensuite comme idée je penser changer la Käffeh-tharYa faire de nouveau truc ou mettre plus e choses enfin voila la changer quoi.

Voila smile

madara kun
madara kun
Genin

Re je trouve bonne ton idée de forum c'est vrai que pour les "affiniter" sa pourrais être bien mais je trouve que un mois c'est court et je pense qu'il ne faudrait pas mettre de durées mais des chose a faire au NFC.

Se qui concerne les missions le rang A et S pour les chuunin et joonin est une bonne idée sa pourra leur permettre de monter un peut leur niveau.

madara1998 a dit Ensuite les déserteur je trouve qu'on en parle pas beaucoup et on les voit jamais donc pourquoi pas attribuer ce grade a plus de monde et a partire d'un niveau de 350/400 ou plus bas a voir et aussi les mettre dans la liste des membres.

Ensuite comme idée je penser changer la Käffeh-tharYa faire de nouveau truc ou mettre plus e choses enfin voila la changer quoi.

Voila

merci pour le post

madara1998
madara1998
Bon Genin

De rien^^ et par contre je trouve ton titre un peut nul mais bon  ...
Pas si grave tu t'en remettra j’espère lol!

Sinon pourquoi pas avoir parler de l’école des jutsu proposer des "professeur" ou des choses comme sa parce que moi je trouve qu'elle n'à pas changer depuis  un moment et sa devient "barbant" mais bon on ne peut pas trop en demander à dabyo a mon avis il à beaucoup de travaille^^

madara kun
madara kun
Genin

madara1998 a dit De rien^^ et par contre je trouve ton titre un peut nul mais bon  ...
Pas si grave tu t'en remettra j’espère lol!

Sinon pourquoi pas avoir parler de l’école des jutsu proposer des "professeur" ou des choses comme sa parce que moi je trouve qu'elle n'à pas changer depuis  un moment et sa devient "barbant" mais bon on ne peut pas trop en demander à dabyo a mon avis il à beaucoup de travaille^^

tu cherche la merde

madara1998
madara1998
Bon Genin

non pas du tout je dis se que je pense a moin que tu soit un perroquet mais je ne pense pas et au lieu de faire un copier coller de se que je dit fait un spoil --'
Et se n'est pas un endroit pour se disputer je te rappelle --'

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]1/En premier lieu je voudrais vous parler des jutsus (éléments) je pense que comme kakashi nous devrions pouvoir maîtriser plusieurs éléments mais par contre pour apprendre à maîtriser un nouvelle élément on devra attendre un mois.[/quote]
Déjà avec les nouveaux jutsus ça fait beaucoup à retenir. (Personnellement j'ai pas de difficulté, mais p-e que les autres oui) Y'en a même un cinquième sur le DC de dY j'crois. Faudrait plus penser à refaire son élément. Tu ne choisis pas et tout tes jutsus s'envols. Résultat, tu peux changer, mais tu ne choisis pas et tu devras refaire tout tes jutsus pour avoir le j3 et le j4. (Qui sera prochainement mit en place. Enfin j'espert)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Senkou
Senkou
Chuunin

Mais ce ne sont pas des utopies mais des blasphèmes ! Brûler cet hérétique !!!

Bon soyons sérieux :
1 / J'ai un élément et ça me suffit ( pour l'instant ).
2 / Le jour viendra ( peut être ).
3 / Déjà il faudrait des déserteurs ( et surtout il leur faudrait une utilité ).
4 / J'ai pas d'idée.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums