[quote=Wild Strider][quote=Jiro Kanzaki][quote=Wild Strider]En tout cas je confirme que c'est en effet moi. Dommage que personne ne me croie, j'ai vraiment bien changé autant que ça en 5 ans (voire si peu d'années pour vous, visiblement).
Bon après désolé si vous préférez mon look d'avant, je me suis habituée à ce nouveau caractère, je risque pas de changer.[/quote]
A ta guise. Mais pour ma part, c'est dommage. Je te trouvais mignonne dans le premier spoil. Je me suis demander comment tu avais évoluer avant d'ouvrir le deuxième. 
Ceci, tu restes très belle mais un souci : trop de maquillage. Dans le premier spoil, tu étais fraîche et naturelle, dans le deuxième.. On aurait dit ma soeur qui se maquille ^^'.[/quote]
Haha, c'est drôle de se dire que mon intérêt au maquillage vient d'ailleurs de ma soeur =O
M'enfin, critiques constructives prises en compte =P[/quote]
Après, moi je dis ça, je dis rien. Si cela attire les garçons, tant mieux pour toi. Mais ... le look provocatrice.. ><. Enfin voilà, moi ça m'a légèrement rebuté. Donc, à voir si tu veux garder. o/. En tout cas, j'espère avoir pu véhiculer ma pensée !
Bonne chance pour la suite !