Forums » The Offspring:

The Offspring  

Lancé par narudu35 - 10 réponses - Page 1



narudu35
narudu35
Genin

The Offspring

Bonjour,bonjour
Bon voilà je voulais savoir si vous connaissiez Offspring qui est super groupe de rock.
Pour ce qui est de la bio je vais la C/C car j'ai trop la flemme d'en faire une veuillez m'excuser ça sera du wikipédia.

[quote]The Offspring1 est un groupe de punk rock américain formé en 1984 à Huntington Beach, en Californie, par Dexter Holland et Greg Kriesel (Greg K)2,3. The Offspring a été considéré par la presse comme incarnant le renouveau du punk rock aux États-Unis dans le milieu des années 19904. Ils ont réalisé huit albums, deux compilations, quatre EP, trois DVD et une vingtaine de singles. Chaque album, depuis la sortie d'Epitaph Records Smash s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires, excepté Rise and Fall, Rage and Grace dont seulement 800 000 copies ont été vendues[réf. à confirmer] 2.
The Offspring est composé de quatre membres : Dexter Holland, au chant et à la guitare rythmique; Noodles, de son vrai nom Kevin Wasserman, à la lead guitar et au chant; Greg Kriesel à la basse et au chant; enfin Ron Welty à la batterie jusqu'en 2003, puis, à partir de 2007 Pete Parada, l'ancien batteur des groupes Face to Face et Saves the Day.[/quote]
[img]Je trouve que sur cette photo Dexter Holland ressemble a Ducobu[/img]

Voilà sinon donner votre avis sur le groupe si vous connaissez ou non et quelle sont vos chansons préférez.
Pour ma part j'adore ce groupe (bon en même temps si j'en pensais pas autant je n'aurais jamais fait de topic dessus.
Ma chanson préférée est "You're Gonna far,Kid"
Voilà a vous.

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: The Offspring

[quote=narudu35]Bonjour,bonjour
Bon voilà je voulais savoir si vous connaissiez Offspring qui est super groupe de rock.
Pour ce qui est de la bio je vais la C/C car j'ai trop la flemme d'en faire une veuillez m'excuser ça sera du wikipédia.

[quote]The Offspring1 est un groupe de punk rock américain formé en 1984 à Huntington Beach, en Californie, par Dexter Holland et Greg Kriesel (Greg K)2,3. The Offspring a été considéré par la presse comme incarnant le renouveau du punk rock aux États-Unis dans le milieu des années 19904. Ils ont réalisé huit albums, deux compilations, quatre EP, trois DVD et une vingtaine de singles. Chaque album, depuis la sortie d'Epitaph Records Smash s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires, excepté Rise and Fall, Rage and Grace dont seulement 800 000 copies ont été vendues[réf. à confirmer] 2.
The Offspring est composé de quatre membres : Dexter Holland, au chant et à la guitare rythmique; Noodles, de son vrai nom Kevin Wasserman, à la lead guitar et au chant; Greg Kriesel à la basse et au chant; enfin Ron Welty à la batterie jusqu'en 2003, puis, à partir de 2007 Pete Parada, l'ancien batteur des groupes Face to Face et Saves the Day.[/quote]
[url]Je trouve que sur cette photo Dexter Holland ressemble a Ducobu[/url]

Voilà sinon donner votre avis sur le groupe si vous connaissez ou non et quelle sont vos chansons préférez.
Pour ma part j'adore ce groupe (bon en même temps si j'en pensais pas autant je n'aurais jamais fait de topic dessus.
Ma chanson préférée est "You're Gonna far,Kid"
Voilà a vous.[/quote]
Ouais c'est trop exelent The Offspring moi ma chansons préféré c'est : pretty fly

 

snitch
snitch
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Offspring

Le rock c'est un chevaux big_smile

Dernière modification par snitch (13-06-2011 20:57:59)

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: The Offspring

Si The Offspring est parvenue à la deuxième place du plus grand groupe de Funk et Punk de l'Année 2009, je crois qu'il devrait facilement atteindre la première place en 2013. Ils avaient visé un titre mondial, mais le truc, c'est qu'ils sont presque rompus.

 

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: The Offspring

[url=http://www.youtube.com/watch?v=eeWjzBHUdsI]The Offspring - No Self Esteem[/url]

La meilleur.

Dernière modification par MarioBros (14-12-2012 00:07:07)

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Offspring

Elle est assez bien Americana aussi, non :p ?

narudu35 > J'aime aussi wink
" Now dance fucker dance " x) <3

TheDemon_666 > vu sur MTV Rocks yikes

MarioBros > Pas du même avis wink

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Offspring

[quote=MarioBros][url=http://www.youtube.com/watch?v=eeWjzBHUdsI]The Offspring - No Self Esteem[/url]

La meilleur.[/quote]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=qVCFV7jT9ho]You gonna go far kid Speed avec le meilleur clip du monde[/url]
C'est celle la la meilleure haha !

Dernière modification par uchiwa22 (14-12-2012 18:01:48)

trooooolololo

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Offspring

The Offspring - No Self Esteem
La meilleur.

perso je préfère "The Kids aren't alright" ou l'intro de vultures ou dirty magic, je les trouvent toutes bien

No Self Esteem est trop lente, après c'est mon avis

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: The Offspring

[quote=Madara_S09]Elle est assez bien Americana aussi, non :p ?

narudu35 > J'aime aussi wink
" Now dance fucker dance " x) <3

TheDemon_666 > vu sur MTV Rocks yikes

MarioBros > Pas du même avis wink

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Non non... >> tongue

 

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Re: The Offspring

[quote=quentin38430]The Offspring - No Self Esteem
La meilleur.

perso je préfère "The Kids aren't alright" ou l'intro de vultures ou dirty magic, je les trouvent toutes bien

No Self Esteem est trop lente, après c'est mon avis[/quote]
+1 big_smile Y'a Americana et She's got issues de pas mal aussi big_smile

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Offspring

Le premier album était génial. À l'époque Dexter Holland avait de long dreads de rebel... mais un jour, je ne sais pas pourquoi, le mec se retrouve avec une petite coupe de cheveux figé par le gel. En même temps, déclin total pour le groupe. Lancement des albums commerciaux pour faire du fric (sûrement pour payer les quantités astronomiques de gel que Dexter se fout dans les cheveux). J'aime aimé quand j'étais petit, mais là c'est rendu de la daube commerciale. Dommage.

No Pasaran.

Pied de page des forums