Forums » cherche chanson:

cherche chanson  

Lancé par yoruishiouin - 5 réponses - Page 1

yoruishiouin
yoruishiouin
Genin

cherche chanson

donc voila depuis quelques jours je cherche une musique qui m'a particulièrement plu mais je ne trouve plus le titre.

j'ai vu le clip et c'est un jeune qui traine avec ses potes une belles nana passe et demande un taxi (c'est la chanteuse)
elle fait exprès de laisser tomber ses clefs, le mec les ramasse et parcours toutes la ville en yamakasi grâce a des pites qui travaille avec les caméras surveillance de la ville.

le titre est .... me, ....me
je crois mais j'aimerais vraiment retrouver les autres mots donc si quelqu'un pouvait m'aider please.

merci big_smile

bon... bah je vais aller ranger la foret !

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cherche chanson

Remady - Save your heart

je pense yikes

Dernière modification par Fallen Sasuke (12-06-2011 20:02:19)

yoruishiouin
yoruishiouin
Genin

[quote=Fallen Sasuke]Remady - Save your heart

je pense yikes[/quote]
oui merci beaucoup smile j'avais donc tout oublié de la chanson désolé de la fausse piste T.T
complètement a coté de la plaque...
bon bah faut combien de caractère pour argumenté son message? x)

bon... bah je vais aller ranger la foret !

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon c'est peut-être du Flood ce que e poste là, mais je voulais juste dire que J'adore le clip, très énérgique. La chanson un peut moins mais je dois dire qu'elle s'accorde très bien avec les images.
En plus y'a un acteur de Dr House (je crois).

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinomaru kun]En plus y'a un acteur de Dr House (je crois).[/quote]
Nope. L'employé de Big Brah n'est pas celui qui joue le Docteur Robbie Chase (alias Boucle d'Or), même s'il lui ressemble. Un peu, Chase est 10 fois plus beau 'faut avouer. :D

[b]Edit Kamel[/b]: Fuck yeah.

Dernière modification par kameldino (16-06-2011 15:28:02)

22.10.14.26

Angry Junkie
Angry Junkie
Chuunin

[quote=kameldino][quote=shinomaru kun]En plus y'a un acteur de Dr House (je crois).[/quote]
Nope. L'employé de Big Brah n'est pas celui qui joue le Docteur Robbie Chase (alias Boucle d'Or), même s'il lui ressemble. Un peu, Chase est 10 fois plus beau 'faut avouer. big_smile[/quote]
Et Kameldino l'oracle de la gaytitude et du branlage sur les acteurs de Dr house te le dit, donc fais lui confiance big_smile

What goes up must comes down.

Pied de page des forums