Forums » Element. Jutsu. Niveau.:

Element. Jutsu. Niveau.  

Lancé par Kill_master - 9 réponses - Page 1



Kill_master
Kill_master
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Element. Jutsu. Niveau.

Bonjours, j'aimerai beaucoup parler de certaines idées déjà étudier dans les autres sujet de "la boîte a idée".
Notament: -Apprendre encore et toujours plus de Jutsu.
-Pouvoir changer d'élément pour ceux qui en on mare. (avec biensur un malus d'apprentisage + un dédomagement en Neurotos)
-pouvoir apprendre a maitriser 2 éléments ( a partir du niveau Chuunin), pouvoir utiliser des technique combine (ninjutsu: Raiton + Suiton / Doton + katon etc...)
pour ma part si ce site contenait ce contenu suplémentaire je le qualifirai de "Parfait."

Je sais que tout ces sujet sont déjà utiliser et réutiliser, mais je trouve que c'est vraiment importent. Cert celà demanderait beaucoup de travaille aux modos, mais honnétement avec ces mises a jours, le site serait mieux que le dernier naruto sorti sur console de jeux.  (dsl pour les fautes mais j'ai de gros problèmes en orthographe)

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Element. Jutsu. Niveau.

Apprendre de nouveaux jutsus ? Faudrait inventer de nouveaux effets et y'en a pas besoin. Ça me fait marrer les gens qui veulent de nouveaux jutsus mais qui ne cherche pas eux même ce que ça pourrait être.

Aucun intérêt a changer d’élément. Dans le manga on change pas d’élément.

Apprendre deux éléments. Encore une fois tu demandes ça sans réfléchir aux effets et a l'utilisé.

C'est pas les modos qui font des majs sur le site.

Won n'est pas comparable a des jeux de console.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Kill_master
Kill_master
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Element. Jutsu. Niveau.

t'es arguments y font pas avenser sur le sujet, t'es pas d'accord, c'est pas la peine de répondre. Ce n'est pas pck tu n'est pas d'accord que tu es obligé de donner ton opinion sur ma manière de pensé. Chacun a un avis sur Won, moi je le considère comme un exellent site qui pourrait être amélioré c'est tout.

pardon, je précise en voulant dire jutsu je parle évidament des techniques élémentaires, il y en a déjà 3 c'est très bien mais on sait tous ici qu'un ninja doit savoir maitriser bien plus que 3 technique smile

Dernière modification par Kill_master (12-06-2011 18:30:53)

 

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Element. Jutsu. Niveau.

Gintam si on pense comme toi , on pourrait pas changer de pseudo ( il change de nom les ninjas ) , ni de persos ( ca existe pas encore la chirurgie esthétique ) et ni de clan ( les clans sont des familles et je ne crois pas avoir vu un Aburame aller chez les hyûga )

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Element. Jutsu. Niveau.

gintam l'a dit, je le répète, changer d'élément, ça sert à rien. Enfin si, justement, ça sert trop yikes

Y'aura que des Suiton/Doton, tout le monde sonnera au NFC, ça va être le bordel pas possible.

Ensuite, apprendre des nouveau jutsus, ça sert à rien non plus. La base, c'est attaquer normalement avec un jutsu sans effet (Jutsu 1), pouvoir avoir un effet en fonction de son élément (Jutsu 2), après le Jutsu 3 est vraiment secondaire.

Faudra encore trouver d'autres effets, pourquoi pas toucher tout le monde dans la salle avec le Jutsu 18 ? Ça devient un peu n'importe quoi. Au maximum peut-être 5 jutsus, mais fait de l'imagination yikes

Dernière question, dans le titre, y'a marqué : Element. Jutsu. [b]Niveau.  [/b]

J'ai envie de dire que t'en parles pas, de niveau wink

Conclusion : laissons les choses comme elles le sont au niveau des éléments.

 

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Element. Jutsu. Niveau.

Rakouettetdu56 je suis du meme avis , je suis juste contre gintam qui prend comme exemple le manga ... Mais si on doit suivre le manga a la lettre beaucoup de chose devront changer ... et donc moi je suis contre un 4e jutsu

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Element. Jutsu. Niveau.

Ca servira à rien de changer d'élément. Et les n€rutos la plus part on assez de n€rutos pour changer d'élément et les autres vont nous demander des allos pour changer de perso d'élément ect...

Et pour apprendre plus de Jutsu faudrait avoir un max, car si on continue et continue on aura par exemple 20Jutsu et on n'oubliera certain même si y a les archives des jutsus, ou sinon on devrai avoir 5Jutsu Max a apprendre sinon on oubliera tout dans un moment c'est certain...

Et apprendre un 2e éléments de ceux que je c'est on peut seulement faire: Suiton+Doton= Mokuton, Suiton+Futon=Hyoton (connait plus l'orthographe), et puis Katon+Futon= ça fait juste un plus grand flamme

Et pour le niveau y a quoi? T'as toujours rien expliquer. Tu va me dire plus de Mission D, Mission C, Mission B, et même d'ajouter mission S où A? pour augmenté de niveau? Où Augmenté plus vite de niveau? Ect...

cool

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Kill_master
Kill_master
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Element. Jutsu. Niveau.

je ne voulai pas dire 20 jutsu supplémentaire jusqu'a 5 maximum c'est très bien. Pour le changement d'élément je pensai a refaire une distribution au hazard (comme quand on le fait pour la 1er foix) mais en enlevant la possibilité de retomber sur l'élément que l'on a déjà, pour ne pas que ce soit fait par tout le monde, le fixer au même montent que le changement de psedo, et en autoriser 10 sur le serveur par jour. si on pouvait apprendre un 2ème élément le jeux au nfc serait vraiment diversifier, car on a juste le choix entre attaque banale, attaque spéciale et 3 jutsu maximum, ou alors il faudrait inventer le (lancer de shuriken, lancer de kunai) que l'on pourai acheter au magasin par exemple. quand au niveau je suis désolé d'avoir oublier d'en parler mais juste un moyen plus facile d'axéder au examen pour les grades supérieur, car il n'y a pas aser de place a chaque fois et celà embète beaucoup de monde. je cherche juste a diversifier un peut les combats en NFC qui sont d'un monotone pas possible... bien que j'addore le jeux ^^

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Element. Jutsu. Niveau.

[quote=Kill_master]Bonjours, j'aimerai beaucoup parler de certaines idées déjà étudier dans les autres sujet de "la boîte a idée".
Notament: -Apprendre encore et toujours plus de Jutsu.
-Pouvoir changer d'élément pour ceux qui en on mare. (avec biensur un malus d'apprentisage + un dédomagement en Neurotos)
-pouvoir apprendre a maitriser 2 éléments ( a partir du niveau Chuunin), pouvoir utiliser des technique combine (ninjutsu: Raiton + Suiton / Doton + katon etc...)
pour ma part si ce site contenait ce contenu suplémentaire je le qualifirai de "Parfait."

Je sais que tout ces sujet sont déjà utiliser et réutiliser, mais je trouve que c'est vraiment importent. Cert celà demanderait beaucoup de travaille aux modos, mais honnétement avec ces mises a jours, le site serait mieux que le dernier naruto sorti sur console de jeux.  (dsl pour les fautes mais j'ai de gros problèmes en orthographe)[/quote]
si on apprend plus de jutsu ca deviendrai nimporte quoi les retenir tous o_0 comme le dit gintam juste modifier les effets c serai mieux et bon je trouve que le jeu est assez bien comme ca on va pas tous facilité il y aurai plus aucun handicap et un jeu a toujours des handicaps

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Kill_master
Kill_master
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Element. Jutsu. Niveau.

[quote=uchiwa-romeo][quote=Kill_master]Bonjours, j'aimerai beaucoup parler de certaines idées déjà étudier dans les autres sujet de "la boîte a idée".
Notament: -Apprendre encore et toujours plus de Jutsu.
-Pouvoir changer d'élément pour ceux qui en on mare. (avec biensur un malus d'apprentisage + un dédomagement en Neurotos)
-pouvoir apprendre a maitriser 2 éléments ( a partir du niveau Chuunin), pouvoir utiliser des technique combine (ninjutsu: Raiton + Suiton / Doton + katon etc...)
pour ma part si ce site contenait ce contenu suplémentaire je le qualifirai de "Parfait."

Je sais que tout ces sujet sont déjà utiliser et réutiliser, mais je trouve que c'est vraiment importent. Cert celà demanderait beaucoup de travaille aux modos, mais honnétement avec ces mises a jours, le site serait mieux que le dernier naruto sorti sur console de jeux.  (dsl pour les fautes mais j'ai de gros problèmes en orthographe)[/quote]
si on apprend plus de jutsu ca deviendrai nimporte quoi les retenir tous o_0 comme le dit gintam juste modifier les effets c serai mieux et bon je trouve que le jeu est assez bien comme ca on va pas tous facilité il y aurai plus aucun handicap et un jeu a toujours des handicaps[/quote]
lit le dernier msg que j'ai mis ce ne sont pas des avantage, juste pour permettre au personne de réaliser le personnage de leur rêve, car après tout, ce jeux est aussi là pour ca, sinon il n'y aurait pas autant de possibilité de changement malgré qu'elle soit réstrinte.

 

Pied de page des forums