Forums » Nfc / Bug:

Nfc / Bug  

Lancé par vondaïme - 14 réponses - Page 1

vondaïme
vondaïme
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nfc / Bug

je suis peut être pas au courant de toutes les améliorations des persos mais c'est normal qu'on puisse perdre 800PV en une attaque au NFC ????
ça m'est arrivé plusieurs fois depuis 2 semaines et j'ai un peu de mal à avaler la pilule surtout quand il me reste 1070 pv sur 1770 et qu'un tour après j'en ai 123.... alors que je suis caché et qu'il n'y a qu'un adversaire qui m'a attaqué.

si vous avez des infos merci de m'aider

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc / Bug

[quote=vondaïme]je suis peut être pas au courant de toutes les améliorations des persos mais c'est normal qu'on puisse perdre 800PV en une attaque au NFC ????
ça m'est arrivé plusieurs fois depuis 2 semaines et j'ai un peu de mal à avaler la pilule surtout quand il me reste 1070 pv sur 1770 et qu'un tour après j'en ai 123.... alors que je suis caché et qu'il n'y a qu'un adversaire qui m'a attaqué.

si vous avez des infos merci de m'aider[/quote]
En attaque spéciale seulement smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vondaïme]je suis peut être pas au courant de toutes les améliorations des persos mais c'est normal qu'on puisse perdre 800PV en une attaque au NFC ????

si vous avez des infos merci de m'aider[/quote]
je suis peut etre HS,mais dit moi,ce compte,tu l'a achetais? yikes....big_smile

banzance
banzance
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ehu QOIPHF NFNPSQ OI°DV OPS JVOP<USDT QOPI<IRPQZY<FVOI< FIPEQPCN PIQ<REHUSHNCF<UYS  UBDS YUI URO DU VFOI BN QP0SIHD IVHNTPV SHGUYTQPS YVNHSUIGNVHXGUHISUGVJKXNHCVUIFS

EN MA LANGUE MATERNELLE 9A VEUT DIRE 'IMPOSSIBLE4

gintam
gintam
Modérateur

Sake tai on peut faire plus de 1150 dégâts en une seule attaque.

Dernière modification par gintam (12-06-2011 17:34:21)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]Sake tai on peut faire plus de 1150 dégâts en une seule attaque.[/quote]
Impossible,sous saké,c'est force X2.5,au pire,si il avais eu 250 de force,il aurait fais 600 de degâts,mais si il a spé,ca peut attendre les 1100 de degats je croie. yikes

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Hyûga naruto][quote=gintam]Sake tai on peut faire plus de 1150 dégâts en une seule attaque.[/quote]
Impossible,sous saké,c'est force X2.5,au pire,si il avais eu 250 de force,il aurait fais 600 de degâts,mais si il a spé,ca peut attendre les 1100 de degats je croie. yikes[/quote]
c'est se qu'il a dit =="

Shadowj'menrappellesplus

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au pire on te fait une da sous sake avec une force avoisnnant les 200 , caché ou id sous sake   ca change rien des degats , ils sont identiques  ....Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Message

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]e suis peut être pas au courant de toutes les améliorations des persos mais c'est normal qu'on puisse perdre 800PV en une attaque au NFC ????

si vous avez des infos merci de m'aider[/spoil]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16015/1000-de-degats-c-est-possible/[/url]

The game has only just begun!

vondaïme
vondaïme
Genin

- [12:08:01] vondaïme tué par Sucrette
- [12:08:01] vondaïme attaqué par Sucrette
- [12:08:00] vondaïme attaqué par Sucrette
- [12:07:12] vondaïme est sonné
- [12:06:04] vondaïme attaqué (jutsu) par Sucrette

J'aimerais savoir s'il est normal d'avoir été sonné une minute après le jutsu adverse?? et si c'est normal de se faire attaquer 2 fois en 1seconde????

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=vondaïme]- [12:08:01] vondaïme tué par Sucrette

J'aimerais savoir s'il est normal d'avoir été sonné une minute après le jutsu adverse?? et si c'est normal de se faire attaquer 2 fois en 1seconde????[/quote]
ca s appelle du dap mec. Rien de plus normal et actualise un peu quand tu joues

"L'obscurite renforce la lumiere"

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

J'aimerais savoir s'il est normal d'avoir été sonné une minute après le jutsu adverse?? et si c'est normal de se faire attaquer 2 fois en 1seconde????[/quote]
sa ses un DAP mec lit les cour de l'academi u_u

vondaïme
vondaïme
Genin

[quote=kaiver][quote=vondaïme]- [12:08:01] vondaïme tué par Sucrette

ca s appelle du dap mec. Rien de plus normal et actualise un peu quand tu joues[/quote]
niveau actualisation je le fais toute les 2 secondes et je vais jusqu'a 10secondes qd j'oublie de le faire…. donc ce n'est pas le probleme.
Niveau DAP je veux bien mais pourquoi le jutsu me sonne en retard?

binoce
binoce
Bon Genin

Tu as était sonner a 7 pour un jutsu a 6 car tu as fait ton action avant son J2 du coup tu as était sonner l'action d'après c'est la base

vondaïme
vondaïme
Genin

[quote=binoce][quote=vondaïme]- [12:08:01] vondaïme tué par Sucrette

Tu as était sonner a 7 pour un jutsu a 6 car tu as fait ton action avant son J2 du coup tu as était sonner l'action d'après c'est la base[/quote]
ok je m'en doutais mais j'étais pas sûre que ce soit à cause de ça. Merci de la réponse

Pied de page des forums