Forums » Urban Rivals, jeu en ligne:

Urban Rivals, jeu en ligne  

Lancé par killerflo - 107 réponses - Page 5

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Moi je me suis fais bannir mon compte pour sois-disant hack. La raison c'est que mon frère à envoyer un message comme quoi je lui avais voler des cartes pour s'amuser et sans preuves ces enfoirés m'ont bannit IP à vie.

[quote=Ichimaru Gin]Perso j'ai déjá une guilde, donc je pourrais pas ^^'
mais sinon on pourrait créer un event WoN x Urban ^^ se serai pas mal :p
.......................................................................................................................[/quote]
Ouais ce serait super bien ça big_smile

Mon pseudo Psyko-trope

Dernière modification par Golgatha (09-05-2012 10:03:45)

theere
theere
Bon Genin

golgatha je t'ai envoyé une invit sur UR et toi aussi Killerflo wink

Oui j'ai déjà acheté des crédits, mais après ma facture de téléphone s'est élevée à 253 € et j'ai du payer de ma poche puisque mon forfait n'était pas bloqué

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour infos, les modos sur Urban Rivals ne sont pas à confondre avec les Forum Operateurs...
En outre, certains topics sont laissés libres et sans modération à la validation, mais seulement ensuite. CoK fait souvent du "ménage" justement wink

J'ajouterais que les posts des noobs sont souvent laissés histoire de ne pas qu'ils postent "Je comprends pas, mon post a pas été validé". En revanche, mes messages, dès qu'ils s'écartent un peu du sujet, ne sont pas mis, ce qui au final me permet de rester presque sérieux.

Je finirais par rappeler que les modos ont aussi d'autres occupations. Pour connaître bien 5 d'entre eux, je peux t'assurer que gérer des millions de joueurs est juste pas leur priorité numéro 1. Ils ont du boulot, parfois une famille et dans l'ensemble la direction prise par Urban n'arrive pas tout le temps à leur rendre l'envie de jouer...

On dira ce qu'on veut, je trouve leur travail exemplaire. Celui des admins l'est d'ailleurs tout autant x)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

theere
theere
Bon Genin

Si tu les connais j'pense pas que tu les critiquerais, mais comme l'as dit Golgatha, il s'est fait bannir " sans motif" : ils n'ont même pas chercher à vérifier si les dires était fondés ou non. Selon moi, c'est celui qui veut le poste qui l'as ; ils n'ont aucune expérience

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il s'est fait bannir pour un faux hack.
Comme l'avait expliqué Fraggle dans un interview, 99% des déclarations de hack sont des fausses, faites dans le seul but de récupérer des cartes ensuite. Le staff ne va évidemment pas laisser ça impuni.

Ensuite, sache que je connais certains modos de WoN et que ça m’empêche pas de les critiquer xD

Enfin, je crois que tu devrais vraiment te renseigner un peu avant d’émettre de tels jugements...
Les modos sont tous expérimentés et savent bien mieux que toi ce qu'il faut faire... Après, je met ça sur le compte de la rébellion contre l'autorité, hein x)

Et puis pendant qu'on y est, critiquons aussi les admins big_smile

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

theere
theere
Bon Genin

De toute façon, je n'ais jamais aimé tout ce qui était du staff, que ce sois de WoN, UR où même lucent heart..
       Une fois, y'avait un aux troc de cartes contre des Spiaghi, ( je me suis avoir, je le reconnais ;] ), je me suis donc fait arnaqué et devine ce que m'on dit les modos suite à ma Plainte : " On sait qu'il y a des échanges arnaquant, mais on ne peux rien faire, il faut juste attendre que l' échangeur te redonnes les cartes"
  Et je suis Sérieux !!  Ils n'ont rien fait pour me rembourser mes cartes et ça, j'l ai vraiment mal pris et depuis j'ai la haine envers tous les modos, admins, etc..

kyuubi215
kyuubi215
Genin

moi j'y joue depuis un bon moment (depuis 17/06/08 exactement avec des pauses) et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. C'est vrai que les arnaqueurs et hakeurs sont très nombreux mais avec un peu de prudence tout le monde peux les éviter.
Pour ce qui est des modos je pense qu'ils font du très bon boulot, et puis comme a dis Mun Su plus haut, ils ont une vie a eux alors on peux pas leurs reprocher ce que les joueurs font a tout moment.
P.S : en passant mon psedo sur UR c'est Tenshi-215 ceux qui veulent faire une partie ou échange de cartes vous pouvez m'add'

Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=theere][quote]Mun Su
Je rappelle que le double compte est interdit sur Urban, évitez donc de le revendiquer[/quote]
J DC pas smile

Perso le nouveau clan ne me dérange pas, pour l'instant je n'en ai combattu aucun xD

[quote]Zabuza 7
Vous pensez quoi des modos sur Urban ? --> je rappel que vous pouvez parler franchement (sans insultes), ils n'ont pas le droit de sanctionner si les preuves/sources viennent d'un site externe[/quote]
Honnetement ? J'les trouves trop à la ramasse en ce qui concerne les hack, les events et tous ça . Ils font pas assez leurs boulot, y'as trop de flood sur les commentaires de cartes et ça m'enerve[/quote]
Normal que tu es croises pas, sont tout juste sorti, avec 4 cartes seulement, et sans des prix très bas, les gens préférent attendre un peu wink

Perso je trouve les modo sympas, ils >?ont aidé 2/3 fois quand j'avais des soucis smile seul problème : ils sont trop inexpressifs, c'est trop déprimant XD mais sinon le staff et tout le tralala font du bon boulot dans l'ensemble big_smile

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Pied de page des forums