Forums » Urban Rivals, jeu en ligne:

Urban Rivals, jeu en ligne  

Lancé par killerflo - 107 réponses - Page 4

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

[quote=Arashiken]Et si l'on créait une guilde ensemble ( excuser moi si elle existe déja ) on aurait des rapports d'aide un peu plus proches et l'on devrait aussi aider ceux de la nouvelle génération ( non je ne me prends pas pour un joueur expérimentés , je dirait plus être de la génération de l'entre deux ) .[/quote]
ca peut etre sympa a condition d etre actif

Vannes City Gangster

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oliver Nara][quote=Arashiken]Et si l'on créait une guilde ensemble ( excuser moi si elle existe déja ) on aurait des rapports d'aide un peu plus proches et l'on devrait aussi aider ceux de la nouvelle génération ( non je ne me prends pas pour un joueur expérimentés , je dirait plus être de la génération de l'entre deux ) .[/quote]
ca peut etre sympa a condition d etre actif[/quote]
De toutes façon je suis plus actif sur UR que sur won ...

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon premier compte d'UR était Baby-DJ que j'ai vendu en 2009 et j'en ai refait un; -LS-Rizlow. Si vous m'ajoutez, dites moi au passage qui vous êtes sur WoN !

Dernière modification par Senoy (08-05-2012 15:47:13)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La même, ceux qui veulent faire une partie ou échange de cartes vous pouvez m'add'
Pseudo : Lud0ww

Dernière modification par gaara41 (03-12-2011 12:31:29)

Welcome to Prime time, bitch

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Perso j'ai déjá une guilde, donc je pourrais pas ^^'
mais sinon on pourrait créer un event WoN x Urban ^^ se serai pas mal :p
.......................................................................................................................

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

J'suis pas contre mais faudrait qu'on soit plus déjà x)

Dernière modification par Senoy (04-12-2011 16:29:55)

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Le week-end prochain, je crèerai un event WoN x Urban sur Urban wink
PS : j'ai ma propre idée, me la piquez pas hein, vous serez pas déçus wink
ps 2 : je mettrai un lien ici-meme, pour que ce soit + simple a trouver :p
bon jeu a vous tous, vous qui avèz accés actuellement a un ordi, pas comme moi... xD

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ichimaru Gin]Le week-end prochain, je crèerai un event WoN x Urban sur Urban wink
bon jeu a vous tous, vous qui avèz accés actuellement a un ordi, pas comme moi... xD[/quote]
D'accord , tu n'oubliras pas de poster ce que tu vient d'écrire ici quand tu auras un PC 8D .

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=Arashiken][quote=Ichimaru Gin]Le week-end prochain, je crèerai un event WoN x Urban sur Urban wink
bon jeu a vous tous, vous qui avèz accés actuellement a un ordi, pas comme moi... xD[/quote]
D'accord , tu n'oubliras pas de poster ce que tu vient d'écrire ici quand tu auras un PC 8D .[/quote]
Le week-end prochain quoi x)
a part si quelqu'un me trouve un accés a Urban avec mon tel XD

Mun Su
Mun Su
Etudiant

Je suis aussi sur Urban Rivals. Un event Won X Urban me plairait bien, mais à la condition d'imposer un format particulier... Parce que du T2 sans restriction, y a aucune stratégie...

Pourquoi pas du 16*, tu 15* en autorisant les semis, du 8x3*, je ne sais pas moi...
Ou alors imposer des clans sous représentés... Bref, oui pour un event, mais seulement s'il est innovant smile

Pour ceux qui voudraient me rajouter sur UR, mon pseudo est Lost Inari wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=Mun Su]Je suis aussi sur Urban Rivals. Un event Won X Urban me plairait bien, mais à la condition d'imposer un format particulier... Parce que du T2 sans restriction, y a aucune stratégie...

Pourquoi pas du 16*, tu 15* en autorisant les semis, du 8x3*, je ne sais pas moi...
Ou alors imposer des clans sous représentés... Bref, oui pour un event, mais seulement s'il est innovant smile

Pour ceux qui voudraient me rajouter sur UR, mon pseudo est Lost Inari wink[/quote]
Tkt wink
y'aura meme une partie avec votre pseudo UR a coté de votre pseudo WoN wink

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Pilipilipop big_smile
Bon, désolé de vous avoir laissé en plan en attendant le lien et tout sa ^^'
comment dire... (_AnGe_NoiR_) a eu des empechements, et oui, manque de temps pour penser aux détails etc., et j'en suis désolé, mais soyez sans crainte (ou pas), j'ai 2 semaines de vacances dans 2 jours, alors préparez-vous wink
je pense effectivement a un format spécial... Du genre :
- 3 3* + 2 4* et ensuite ce qu'on veut, avec un maximum de 26 étoiles wink

ps : pas de lotterie, et oui, plu une tune après mon.. 3ème hack T_T
Bref, je suis toujours debout, et motivè, alors à vos cartes WoNurbaniens big_smile

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue aussi à Urban Rivals, mon pseudo c'est Spyks-Flo ^^

Je suis dans une guilde assez sympa, donc si vous en cherchez une, venez quelques soit votre niveau wink

Dernière modification par Okumaï (08-05-2012 15:37:19)

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

Y'a un nouveau clan: les Frozn; Vous en pensez quoi de leur bonus ?

Dernière modification par Senoy (08-05-2012 15:45:52)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

Un peu violent comme Bonus quand même, même si y a le 'revanche'
On se plaignait d'Ambre, mais là avec ce genre de clan ça va être encore pire ...
Enfin niveau graph les 1eres sorties sont pas mal, mais leur bonus va faire mal, très mal hmm
Un bonus 'copie bonus' aurait été plus sympa comme nouveau bonus
Enfin bon, on verra par la suite, y a peu de cartes pour le moment donc on peut pas trop s'avancer, mais s'ils sortent des cartes à 8 dégats, avec le bonus ça va OS à la pelle et ça, ça risque de gâcher le jeu

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

[quote=gaara41]Un peu violent comme Bonus quand même, même si y a le 'revanche'
On se plaignait d'Ambre, mais là avec ce genre de clan ça va être encore pire ...
Enfin niveau graph les 1eres sorties sont pas mal, mais leur bonus va faire mal, très mal hmm
Un bonus 'copie bonus' aurait été plus sympa comme nouveau bonus
Enfin bon, on verra par la suite, y a peu de cartes pour le moment donc on peut pas trop s'avancer, mais s'ils sortent des cartes à 8 dégats, avec le bonus ça va OS à la pelle et ça, ça risque de gâcher le jeu[/quote]
Ambre est pas la meilleure carte des Leaders d'après moi. yikes Mais les Frozn sont assez chauds à contrer parce que soit ils gagnent le round, soit ils le perdent et leur bonus s'active du coup on perd ce round... N'empëche que contre des Stop Bonus ils sont pas très forts... XD

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

Oui après c'est clair que ça va jouer à fond Pirhanas/Nightmare après xD
Pas la meilleur, oui et non, dépend de la salle de jeu
Mais tomber en face d'un mec qui joue Ambre+Bangers ou Ulu Watu, chaud à contrer :x
T'façon Ambre c'est la carte des mecs qui savent pas jouer donc bon au pire XDD

theere
theere
Bon Genin

Je suis sur Urban depuis assez longtemps ( le 5/12/2009 exactement ) avec une crampe d'au moind 6 mois car trop la flemme --' smile

Je posséde trois compte :  DF tayu57 / DF CrashLoose et DF Ptit Lapin ma guilde étant Demoniac Flowers

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut!
J'y joue depuis peu (1 semaine je crois) et mon pseudo est mon pseudo est Rydhen. Je ne suis que niveau 12.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

Gaara41 > Sans doutes ouais. yikes Bah en fait elle est bien que pour le Deathmatch ou Survivor (et encore), moi je suis bien avec mon qui me sert pour tous les modes de jeux. Ouais c'est vrai que tomber en face d'une Ambre + des cartes qui ont un bonus puissance +2 c'est assez dur de gagner... XD

Theere > Niveaux combien tes comptes ? smile

Dernière modification par Senoy (08-05-2012 16:21:55)

theere
theere
Bon Genin

Senoy : Un niveau 30 ( DF Tayu57 ) / Un niveau 10 ( DF Ptit Lapin ) et un dans les alentours du niveau 21 ( DF CrashLoose ) smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Mun Su
Mun Su
Etudiant

Je rappelle que le double compte est interdit sur Urban, évitez donc de le revendiquer wink

Personnellement, je dois admettre que ce nouveau clan ne me gène pas outre mesure. Aucune des cartes présentes n'est réellement excellente, excepté Tiwi Ld et son bonus est trop évident à contrer. En outre, un clan qui joue Two Shot évite d'être aussi prévisible normalement...

Bref, j'attends de voir avant de juger, mais perso, mes petites FPC les bouffent wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M'y suis remit activement à ce jeu çvu qu'il prends aps trop de temps et que j'ai un peu de temps à perdre en ce moment o:

Le nouveau clan du nom de frozen je crois bien n'a pas l'air si méchant que ça, il suffit d'avoir un ou deux réducteurs dans le deck et ils sont du coup prévisibles. En revnache si on en dispose pas ça peut se gatter mais le clan  l'air d'avoir la côte alors qu'il vient d'arriver faut voir les nouvelles sorties.

Moi je joue toujours activement avec les GHEIST.

Bon si mon mode favori le Elo n'as pas beaucoup changé les autres modes sont devenus pourraves o_o'
Pour les tournois c'est soit des decks sans restriction (du T2 en somme) soit su standard...mode relativement bizarre c'est les cartes nouvelles qui peuvent être joués...je vois aps l'utilité du truc puisque la plus part des nouvelles cartes sont les plus joués vu qu'elles s'améliorent par rapport aux anciennes.

Le Deathmatch c'est du T1 ou du T2 super des cartes abusés peuvent être joués librement seul le survivor peut se jouer en Elo. Bref n'imp moi je vais rester en Elo.

Ceux que je trouvent relativement abusés c'est les Bersercks et les Night' trop de cartes abusés o: D’ailleurs les Bersercks étant récent sont tous acceptés en Standard...je comprends vraiment pas ce mode...

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Standard = toutes les cartes depuis 3 ans ^^
Les Frozn : Clan assez bizarre avec leur bonus O.o faut perdre pour gagner, c'est logique XD
Sinon la Ld je l'ai eu 2 heures après sorti, en salle de guilde big_smile
Pour les contrer --> les pussycats wink ou a la rigueur les Night ou Sakh qui ont plein de réduc' :p
Je posséde aucune des Frozn, donc sa va etre chaud pour faire leurs missions XD (--> Je suis pro missionaire) ^^
Vous pensez quoi des modos sur Urban ? --> je rappel que vous pouvez parler franchement (sans insultes), ils n'ont pas le droit de sanctionner si les preuves/sources viennent d'un site externe wink

theere
theere
Bon Genin

[quote]Mun Su
Je rappelle que le double compte est interdit sur Urban, évitez donc de le revendiquer[/quote]
J DC pas wink , juste que ces comptes snt à des amis qui ne jouent plus donc je garde leurs compts jusqu'à ce qu' il revienne smile

Perso le nouveau clan ne me dérange pas, pour l'instant je n'en ai combattu aucun xD

[quote]Zabuza 7
Vous pensez quoi des modos sur Urban ? --> je rappel que vous pouvez parler franchement (sans insultes), ils n'ont pas le droit de sanctionner si les preuves/sources viennent d'un site externe[/quote]
Honnetement ? J'les trouves trop à la ramasse en ce qui concerne les hack, les events et tous ça . Ils font pas assez leurs boulot, y'as trop de flood sur les commentaires de cartes et ça m'enerve

Pied de page des forums