Forums » Urban Rivals, jeu en ligne:

Urban Rivals, jeu en ligne  

Lancé par killerflo - 107 réponses - Page 3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

[quote=killerflo][quote=Oliver Nara][quote=killerflo]Ayant + de 10000 en point de mission, je peut effectivement t'éclairer wink
alors pour les 5 survivors, il faut que tu ailles dans la salle "Survivor", et que tu gagnes 5 match à la suite wink
ajoute-moi a tes amis, et viens dans ma guilde, il y aura une partie mission wink

rappel : mon pseudo c'est
(AnGe_NoiR_)
conseil : copier/coller wink[/quote]
Je t'ai déjà dans mes amis. Ouah ça va etre chaud de gagner 5 matchs à la suite.

Ok je psotule[/quote]
Prend des réduc' (ceux qui font -x dégats), sa aide wink
ha, c'est quoi déjá ton pseudo XDDD[/quote]
Des réduc's ????

Kiriyamasu

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oliver Nara][quote=killerflo][quote=Oliver Nara]
Je t'ai déjà dans mes amis. Ouah ça va etre chaud de gagner 5 matchs à la suite.

Ok je psotule[/quote]
Des réduc's ????

Kiriyamasu[/quote]
Kiriyamasu... sa me dit rien O.o en meme temps j'ai 3 demandes d'ami par jour, pas le temps de regarder XD
hum... regarde le pouvoir de Arno (clan : Roots), c'est sa un réduc' wink

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=killerflo][quote=Oliver Nara][quote=killerflo]
Des réduc's ????

Kiriyamasu[/quote]
Kiriyamasu... sa me dit rien O.o en meme temps j'ai 3 demandes d'ami par jour, pas le temps de regarder XD
hum... regarde le pouvoir de Arno (clan : Roots), c'est sa un réduc' wink[/quote]
ça va ??? T'as pas les chevilles qui enflent ???

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Des réduc's ????

Kiriyamasu[/quote]
hum... regarde le pouvoir de Arno (clan : Roots), c'est sa un réduc' wink[/quote]
ça va ??? T'as pas les chevilles qui enflent ???[/quote]
J'avoue que c'est plutot 2 yikes Dont 1 noob qui s'éclate a m'envoyer une demande tout les jours --'

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=killerflo][quote=Oliver Nara][quote=killerflo]
J'avoue que c'est plutot 2 yikes Dont 1 noob qui s'éclate a m'envoyer une demande tout les jours --'[/quote]
C'est qu'un jeu ! tu sais ?!

La, on dirait que c'est toute ta vie -_-

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

J'avoue que c'est plutot 2 yikes Dont 1 noob qui s'éclate a m'envoyer une demande tout les jours --'[/quote]
C'est qu'un jeu ! tu sais ?!

La, on dirait que c'est toute ta vie -_-[/quote]
sans blague --' j'y passe qu'1 heure par jour, donc c'est loin d'etre ma vie --' et perso je ferais autre chose si j'avais autre chose a faire --'

Minilucia
Minilucia
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,

J'ai commencé à jouer à Urban Rivals il n'y a pas très longtemps, et je vous avoue que même si c'est vraiment très amusant, je suis un peu perdue.
Des anciens joueurs pourraient-ils me conseiller et me dire comment faire le meilleur deck possible ?
D'ailleurs, j'ai vu que certaines cartes coûtaient vraiment cher (en argent du jeu) et ont pourtant l'air très forte, comme Kolos.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil smile
Merci d'avance,

Minilucia

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=Minilucia]Bonjour,

J'ai commencé à jouer à Urban Rivals il n'y a pas très longtemps, et je vous avoue que même si c'est vraiment très amusant, je suis un peu perdue.
Des anciens joueurs pourraient-ils me conseiller et me dire comment faire le meilleur deck possible ?
D'ailleurs, j'ai vu que certaines cartes coûtaient vraiment cher (en argent du jeu) et ont pourtant l'air très forte, comme Kolos.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil smile
Merci d'avance,

Minilucia[/quote]
Hum.... Bonsoir wink
Ancien joueur ? Je pense pouvoir t'aider smile
D'abord, regard quel clan t'intéresse le +, et achétes des cartes de ce clans ;O
si c'est un début prend plutot des Rescue ou des Montana... a la rigueur de Junkz ou Sentinel wink
si tu as des questions ajoute-moi :
(_AnGe_NoiR_)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Minilucia
Minilucia
Etudiant

Euh, en fait, j'ai commencé à jouer avec les Pirates, les Diamants et les Chauves Souris.
Et comme j'ai presque pas d'argent, j'ai gardé le deck qu'ils nous donnent au début...
J'ai peur d'acheter les mauvaises cartes et de perdre mon argent comme ça.
Que me conseillerais-tu ?

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Et bien... quelles sont tes différentes cartes ? (toutes)
je pourrais ensuite conseiller pour les achats smile
Donc tu possédes des Pirana, des Uppers et des (je crois) Nightmare...
De très bons clans mais avec des cartes chères... Mais sa peut quand meme se trouver en pas cher tkt smile

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Minilucia
Minilucia
Etudiant

Alors mes cartes sont les suivantes :

En Pirates (Piranas) : Ector, Cyan et Wheeler
En Diamants (Uppers) : Samantha, Frankie Hi et Janine
En Chauves-souris (Nightmare) : Erzsebet et Orlok
En Leader : Timber et Vansar

Mes meilleures cartes sont donc Timber et Ector !
Mais j'aime aussi beaucoup Vansar et Frankie Hi !

Si tu peux m'aider, ça me sauverait smile

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Arf, tu peux me donner les stats d'Ector, Wheeler Et Janine stp ? je m'en souviens plu désolé ^^
après Vansaar sert plu a rien a part up tes cartes ^^
Met Timber en Leader ^^ ps : dans 1 deck IL NE FAUT QUE 1 LEADER wink

Minilucia
Minilucia
Etudiant

Alors Ector, c'est un 7-2 qui peut retirer 4 vie avec un minimum de 3
Et il peut stopper les bonus !
Wheeler peut aussi stopper les bonus, mais c'est une 4-5 qui a la même puissance que l'adversaire.
Et Janine, elle est pas géniale, c'est une 6-2 qui fait gagner +1 en vie par dégâts.
Vansaar, c'est une 6-5, c'est fort !

Et pourquoi un seul leader ?

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Alors je te conseil pour un début :
Hum, pas très simple a jouer ceux-lá... Je te conseillerai un deck dès demain quand je pourrais me connecter sur Urban ^^
Your UR Pseudo ?

--> 1 seul Leader car : si tu en as 2 dans ta main, leurs pouvoirs s'annulent, alors que c'est leurs pouvoirs qui font leur utilité wink

Minilucia
Minilucia
Etudiant

Mais Vansaar quand je l'aurais niveau 5, il sera très fort !
Enfin, je suivrais ton conseil et je te fais confiance pour mon deck...

Mon pseudo Urban Rivals est le même que sur Won, Minilucia smile
A demain ^^'

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=Minilucia]Mais Vansaar quand je l'aurais niveau 5, il sera très fort !
Enfin, je suivrais ton conseil et je te fais confiance pour mon deck...

Mon pseudo Urban Rivals est le même que sur Won, Minilucia smile
A demain ^^'[/quote]
Timber est + fort que Vansaar wink
je vais essayer d'aller sur Zapatan avec mon tel, prions x)

sinon a demain, je te donne sa dès que possible ^^

Minilucia
Minilucia
Etudiant

Zapatan ? Qu'est ce que c'est ?
Et même si Timber est meilleur que Vansaar, Vansaar est meilleur que Samantha ;D

Désolé de toutes mes questions, mais je t'avoue que je ne comprends tout tongue
Au passage, j'ai vu que tu avais 101% de la collection, comment as-tu fait ? O_o
C'est possible plus que 100% ?

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=Minilucia]Zapatan ? Qu'est ce que c'est ?
Et même si Timber est meilleur que Vansaar, Vansaar est meilleur que Samantha ;D

Désolé de toutes mes questions, mais je t'avoue que je ne comprends tout tongue
Au passage, j'ai vu que tu avais 101% de la collection, comment as-tu fait ? O_o
C'est possible plus que 100% ?[/quote]
C'est un site externe, bien fait, ayant plusieurs options comme voir la valeur de ta collection wink
meilleur que Samantha... possible wink
normal que tu cmprennes pas tout, moi non plu au bout de 2 ans de jeu XDD
Avant j'avais 103% :'( ils m'énervent a sortir 4 cartes tout les 15 jours ><'
'bref, je t'ai trouvé quelque chose :
avec le clan uppers, Selon ta richesse :
deck 1 : Timber, Frankie Hi, Beetenka, Glenn, Jody Oxen, Nellie et Dorian (ou Burt a la place de Frankie Hi si tu préféres ^^)

deck 2 (+ cher) : Hugo (leader que tu gagneras au lvl 15), Dorian, Glenn, Harold, Hefty, Herman, Maurice, Nellie (ou Jackie Cr si tu peux, elle coute + de 100 000 je crois, a mettre sur Maurice ^^')

Minilucia
Minilucia
Etudiant

Après un rapide calcul, j'ai vu que le premier deck, donc le moins cher, me couterait 19500 ! J'ai juste 500 moi... Je pourrais jamais me payer ça, en plus, ça a l'air vraiment trop fort !

Et puis, une carte à 100000 c'est n'importe quoi ! Personne ne peut l'acheter...

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=Minilucia]Après un rapide calcul, j'ai vu que le premier deck, donc le moins cher, me couterait 19500 ! J'ai juste 500 moi... Je pourrais jamais me payer ça, en plus, ça a l'air vraiment trop fort !

Et puis, une carte à 100000 c'est n'importe quoi ! Personne ne peut l'acheter...[/quote]
Remplace les cartes les + chères par des moins chères que tu trouve intéressantes ^^et la carte a 100 000 c'est que c'est un collector ^^ sinon elle valait que 20000 avant ^^

Minilucia
Minilucia
Etudiant

Oui, m'enfin, avec 500 je ne peux m'acheter aucune carte puissante...
Je suis bloquée pour l'instant et ça m'énerve un peu --'

Comment faire pour ne pas avoir à argumenter à chaque fois, surtout sur des messages aussi court ?

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Minilucia]Oui, m'enfin, avec 500 je ne peux m'acheter aucune carte puissante...

Comment faire pour ne pas avoir à argumenter à chaque fois, surtout sur des messages aussi court ?[/quote]
tu copies colle le message d'argu, tu post puis tu fais modifier, tu supprime le flood, et tu reposte

Vannes City Gangster

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=Minilucia]Oui, m'enfin, avec 500 je ne peux m'acheter aucune carte puissante...

Comment faire pour ne pas avoir à argumenter à chaque fois, surtout sur des messages aussi court ?[/quote]
En utilisant 3,10€ de ton crédit portable, tu peux avoir 60 crédits urban et acheter 3 new blood... tu pourrais alors avoir des cartes valant assez cher pour acheter la plupart de tes cartes wink
mais je suis conscient que c'est pas forcément possible... alors essaye de faire du survivor, si tu gagnes quelques combats a la suite, tu peux gagner + d'argent que dans les salles classiques wink

anto445
anto445
Genin

[img][/img][align=center][/align]

[s][/s][hr /]mwa ossi jy jou jsuis lvl 20 et jai un deck ulu waOui, m'enfin, avec 500 je ne peux m'acheter aucune carte puissante...

Comment faire pour ne pas avoir à argumenter à chaque fois, surtout sur des messages aussi court ?
tu et un guest mais jai arreter pcq sa ma souler

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si l'on créait une guilde ensemble ( excuser moi si elle existe déja ) on aurait des rapports d'aide un peu plus proches et l'on devrait aussi aider ceux de la nouvelle génération ( non je ne me prends pas pour un joueur expérimentés , je dirait plus être de la génération de l'entre deux ) .

Pied de page des forums