Forums » Urban Rivals, jeu en ligne:

Urban Rivals, jeu en ligne  

Lancé par killerflo - 107 réponses - Page 2

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Bah j'ai plu rien en fait...
_AnGe_NoiR_ , ce n'est plu moi suite au hackage de ce compte (qui êtait le mien a l'origine :'/).. je suis donc passé de 104% de la collection totale a... 1% de la collection totale... :'(
donc je recommence sur mon ancien compte _The_Flo_  qui s'était également fait hacker... sad

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue a ce jeu depuis environ 3 ans ( je l'ai laissé tombé pendant un sacré bout de temps mais j'y rejoue depuis peu ) dailleurs je suis a la recherches d'une guilde et je suis lvl 21.

Alors sinon peux tu me donner ton pseudo , et ta guilde si tu est intéresser  .

PS : je suis aussi en recherche de clan sur won .

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Je vais quand meme voir pour retrouver mon ancien compte :'(
sinon, pour moi tape _AnGe_NoiR_ sur Urban smile
je suis (j'étais...) lvl 62 ^^
ma guide c'est la Dream Claws ^^
[spoil]Je tiens a rappler que mon compte _AnGe_NoiR[/spoil]
s'est fait hacker tout a l'heure... :'(

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=killerflo]j'ouvre ce sujet afin de parler d'un autre de mes jeux en ligne, et mon préféré (au meme niveau que WoN évidemment big_smile), Urban Rivals smile
Donc voilá, pour commencer... est-ce que quelqu'un connait ? si oui, vous pouvez meme me MP, sa m'intéresse smile
[b]Vive UR et WoN smile[/b][/quote]
J'ai joué il y a deux ou trois ans pendant assez longtemps, c'était assez bien fait, mais un peu barbant à la longue, je ne sais pas depuis quand tu y joues, mais tu t'en lasseras vite, je pense.

Vannes City Gangster