Forums » Urban Rivals, jeu en ligne:

Urban Rivals, jeu en ligne  

Lancé par killerflo - 107 réponses - Page 2

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Bah j'ai plu rien en fait...
_AnGe_NoiR_ , ce n'est plu moi suite au hackage de ce compte (qui êtait le mien a l'origine :'/).. je suis donc passé de 104% de la collection totale a... 1% de la collection totale... :'(
donc je recommence sur mon ancien compte _The_Flo_  qui s'était également fait hacker... sad

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue a ce jeu depuis environ 3 ans ( je l'ai laissé tombé pendant un sacré bout de temps mais j'y rejoue depuis peu ) dailleurs je suis a la recherches d'une guilde et je suis lvl 21.

Alors sinon peux tu me donner ton pseudo , et ta guilde si tu est intéresser  .

PS : je suis aussi en recherche de clan sur won .

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Je vais quand meme voir pour retrouver mon ancien compte :'(
sinon, pour moi tape _AnGe_NoiR_ sur Urban smile
je suis (j'étais...) lvl 62 ^^
ma guide c'est la Dream Claws ^^
[spoil]Je tiens a rappler que mon compte _AnGe_NoiR[/spoil]
s'est fait hacker tout a l'heure... :'(

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=killerflo]j'ouvre ce sujet afin de parler d'un autre de mes jeux en ligne, et mon préféré (au meme niveau que WoN évidemment big_smile), Urban Rivals smile
Donc voilá, pour commencer... est-ce que quelqu'un connait ? si oui, vous pouvez meme me MP, sa m'intéresse smile
[b]Vive UR et WoN smile[/b][/quote]
J'ai joué il y a deux ou trois ans pendant assez longtemps, c'était assez bien fait, mais un peu barbant à la longue, je ne sais pas depuis quand tu y joues, mais tu t'en lasseras vite, je pense.

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Bon, voilá de quoi renflouer le sujet :
- combien de % de la collection totale possédez-vous ?
- combien de pts de missions avez-vous ?
- prenez-vous des pfull ? (j'en vends plein ^^)
- quel est votre but dans Urban Rivals ?
- et répondre a l'intro si c'est pas déjá fait smile
voili voilou, a vous big_smile

narutodu69200
narutodu69200
Bon Genin

hé mais je connais. il y a 2 ans j'y jouais mais  j'ai arreter car on m'a  voler mon compte. sad
j'étais niveau 63. maintenant je joue a World of Shinobi et à Leagues of Legends. Peut-être que j'y rejouerai mais avec un nouveau compte.

progresser, progresser, progresser...

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Ha mine :S
bah le pire c'est que t'aurais pu aller jusqu'au lvl 100 (au moins) Oo
bah, c'est une bonne idée sa wink surtout qu'ils ont fait plein d'améliorations depuis smile
et si jamais tu recommence, MP moi wink

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=killerflo]j'ouvre ce sujet afin de parler d'un autre de mes jeux en ligne, et mon préféré (au meme niveau que WoN évidemment big_smile), Urban Rivals smile
Donc voilá, pour commencer... est-ce que quelqu'un connait ? si oui, vous pouvez meme me MP, sa m'intéresse smile
bof bof hmm moi j'y ai joué un moment (je pense que je suis au niveau 20) mais franchement au final ca m'a trop saoulé! J'en avais marre c tout le temps la meme chose et j'arrivais meme pas a compléter une seule collection!

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Normal sa prends du temps... ^^
j'ai tout le jungo... j'ai mis 6 mois avant de les avoir... Oo
d'ailleurs, dites aussi si vous avez dêjá acheté des crédits ;)

[spoil]Moi perso, oui :D[/spoil]
Commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter...

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=Arashiken]Je joue a ce jeu depuis environ 3 ans ( je l'ai laissé tombé pendant un sacré bout de temps mais j'y rejoue depuis peu ) dailleurs je suis a la recherches d'une guilde et je suis lvl 21.

Alors sinon peux tu me donner ton pseudo , et ta guilde si tu est intéresser  .

PS : je suis aussi en recherche de clan sur won .[/quote]
Vas-y, envoie le pseudo x)

bon, post pour voir si d'autres connaissent....

je récupère également les comptes inutilisés !! wink
bon jeu a tous  big_smile

Dernière modification par killerflo (28-08-2011 02:28:10)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve ce jeu fade juste en l'ayant testé brièvement
Ce jeu n'a pas vraiment de particularité et c'est assez faible
La pub est plutôt mensongère ça paraît bien mais quand on y joue on est assez déçu (avis personnel)
Sur ce je ne veux pas critiquer mais donner un avis

itachiha
itachiha
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un compte (enfin un pote me la donnez) lvl 28 ou 29 --'

Si tu veux il s'apellent dragonok

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.xD

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Bon, comme tu le sais, j'ai recommencé, je suis maintenant presque level 18, tu m'as envoyé une invit' ami, mais tu as dit plus haut que tu n'avais plus ce compte ???!!!

La nouvelle version est quand même pas trop mal.
et pour le tournoi même chose, il est maintenant possible de perdre des points si l'on perd contre un level en dessous de vous ( j'imagine pas le nombre de point qu'à du perdre le level 65 que j'ai battu mdr).

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=itachiha]Moi j'ai un compte (enfin un pote me la donnez) lvl 28 ou 29 --'

Si tu veux il s'apellent dragonok[/quote]
Je t'enverrais une invit' si tu veux wink

[quote]Je trouve ce jeu fade juste en l'ayant testé brièvement
La pub est plutôt mensongère ça paraît bien mais quand on y joue on est assez déçu (avis personnel)
Sur ce je ne veux pas critiquer mais donner un avis[/quote]
Pas de soucis wink

[quote]Bon, comme tu le sais, j'ai recommencé, je suis maintenant presque level 18, tu m'as envoyé une invit' ami, mais tu as dit plus haut que tu n'avais plus ce compte ???!!!

et pour le tournoi même chose, il est maintenant possible de perdre des points si l'on perd contre un level en dessous de vous ( j'imagine pas le nombre de point qu'à du perdre le level 65 que j'ai battu mdr).[/quote]
Plop,je l'ai récup' :pp
Et j’avais pas remarqué que l'on pouvait perdre des pts O.o

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=killerflo][quote=itachiha]Moi j'ai un compte (enfin un pote me la donnez) lvl 28 ou 29 --'

Si tu veux il s'apellent dragonok[/quote]
Je t'enverrais une invit' si tu veux wink

[quote]Je trouve ce jeu fade juste en l'ayant testé brièvement
Sur ce je ne veux pas critiquer mais donner un avis[/quote]
Pas de soucis wink

[quote]Bon, comme tu le sais, j'ai recommencé, je suis maintenant presque level 18, tu m'as envoyé une invit' ami, mais tu as dit plus haut que tu n'avais plus ce compte ???!!!

et pour le tournoi même chose, il est maintenant possible de perdre des points si l'on perd contre un level en dessous de vous ( j'imagine pas le nombre de point qu'à du perdre le level 65 que j'ai battu mdr).[/quote]
Plop,je l'ai récup' :pp
Et j’avais pas remarqué que l'on pouvait perdre des pts O.o[/quote]
C'est seulement depuis la nouvelle version, je passe de 10 à 8 pts. quand j'avais perdu contre un mec avec 5 lvl de moins.

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Hum... Y'a-t'il d'autres personnes connaissant ou voulant connaitre Urban Rivals ? wink
ou des personnes ayant arrété ? smile
Toutes les semaines, je ferai un bref topo des news de la semaine sur Urban Rivals, mais uniquement si des personnes postent réguliérement, se serai génial quoi ^^

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je jouai aussi jes tous la collecte des principal appart les news qui sorte ma plus grosse cr c'est sigmund  et jcroit que jsuis vers les niveau 20 ou 30 jcroit  et ji joue plus et jaimerait bien le virer se compte inutile

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Oliver Nara > ce devait etre un bug, j'ai demander a un ami modo et il n'a pas trouvé d'autres explications, et que tu peux rejouer sereinement sans craindre pour tes points d'xp wink

Hero*blade : quelles sont tes + grosses cartes ? (les + chéres) ? yikes

sinon j'annonce avec fiertée la crétaion de ma (3ème XD) quilde sur Urban Rivals smile Le panthéon des démons, tout cela joliement écrit big_smile je vous invite (ceux qui y jouent :p) á la rejoindre, ses portes seront grandes ouvertes (ouais, les modo l'on pas validée encore..., mais en meme temps grosse modif' aujourd'hui, sergeur qui rame, etc.)

Voilà, bonne soirée a tous big_smile

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=killerflo]Oliver Nara > ce devait etre un bug, j'ai demander a un ami modo et il n'a pas trouvé d'autres explications, et que tu peux rejouer sereinement sans craindre pour tes points d'xp wink

sinon j'annonce avec fiertée la crétaion de ma (3ème XD) quilde sur Urban Rivals smile Le panthéon des démons, tout cela joliement écrit big_smile je vous invite (ceux qui y jouent :p) á la rejoindre, ses portes seront grandes ouvertes (ouais, les modo l'on pas validée encore..., mais en meme temps grosse modif' aujourd'hui, sergeur qui rame, etc.)

Voilà, bonne soirée a tous big_smile[/quote]
Je ne parle pas des points d'xp je parle des points du tournoi, le classement du tournoi. -_-

Vannes City Gangster

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Max44a5.
Mais j'ai arreté.

Dernière modification par max44a5 (24-10-2011 22:33:32)

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=Oliver Nara][quote=killerflo]Oliver Nara > ce devait etre un bug, j'ai demander a un ami modo et il n'a pas trouvé d'autres explications, et que tu peux rejouer sereinement sans craindre pour tes points d'xp wink

Voilà, bonne soirée a tous big_smile[/quote]
Je ne parle pas des points d'xp je parle des points du tournoi, le classement du tournoi. -_-[/quote]
Cela revient au meme, simple bug, qui n'arrive qu'1 fois dans la vie d'Urbanien, a part si sa lui arrive une 2ème fois, mais sa m'étonnerait que sa arrive + de fois que sa XD
max > attend, je vais répondre a ton MP wink

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=killerflo]Normal sa prends du temps... ^^
j'ai tout le jungo... j'ai mis 6 mois avant de les avoir... Oo
d'ailleurs, dites aussi si vous avez dêjá acheté des crédits wink

[spoil]Moi perso, oui big_smile[/spoil]
Commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter commenter...[/quote]
Non, mais j'ai récupérer au moins 120 crédits en m'inscrivant sur plein de sites.

Au fait, je fais les missions légendaires avec mes uppers.

J'ai fais la première étape, la deuxieme presque finie, et la 3 eme je dois avoir au moins 5 en survivor. J'ai pas compris en quoi ça consiste.

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Ayant + de 10000 en point de mission, je peut effectivement t'éclairer wink
alors pour les 5 survivors, il faut que tu ailles dans la salle "Survivor", et que tu gagnes 5 match à la suite wink
ajoute-moi a tes amis, et viens dans ma guilde, il y aura une partie mission wink

rappel : mon pseudo c'est
(AnGe_NoiR_)
conseil : copier/coller wink

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=killerflo]Ayant + de 10000 en point de mission, je peut effectivement t'éclairer wink
alors pour les 5 survivors, il faut que tu ailles dans la salle "Survivor", et que tu gagnes 5 match à la suite wink
ajoute-moi a tes amis, et viens dans ma guilde, il y aura une partie mission wink

(AnGe_NoiR_)
conseil : copier/coller wink[/quote]
Je t'ai déjà dans mes amis. Ouah ça va etre chaud de gagner 5 matchs à la suite.

Ok je psotule

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=Oliver Nara][quote=killerflo]Ayant + de 10000 en point de mission, je peut effectivement t'éclairer wink

(AnGe_NoiR_)
conseil : copier/coller wink[/quote]
Je t'ai déjà dans mes amis. Ouah ça va etre chaud de gagner 5 matchs à la suite.

Ok je psotule[/quote]
Prend des réduc' (ceux qui font -x dégats), sa aide wink
ha, c'est quoi déjá ton pseudo XDDD

Pied de page des forums