Forums » Urban Rivals, jeu en ligne:

Urban Rivals, jeu en ligne  

Lancé par killerflo - 107 réponses - Page 1



killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Urban Rivals, jeu en ligne

j'ouvre ce sujet afin de parler d'un autre de mes jeux en ligne, et mon préféré (au meme niveau que WoN évidemment :D), Urban Rivals :)
Donc voilá, pour commencer... est-ce que quelqu'un connait ? si oui, vous pouvez meme me MP, sa m'intéresse :)
[b]Vive UR et WoN :)[/b]

Dernière modification par killerflo (11-06-2011 22:33:45)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Oui je connais mais ça me saouler !
J'ai arrêter avec toute les Fang Pi Clang même les CR histoire de finir en beauté !!!
Maintenant je me consacre à d'autre jeu...


C'est marrant de repondre à quelqu'un qui à presque le même pseudo que moi sur UR smile

Bon jeu a toi et c'étais un bon jeu smile

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Ha... Enfin quelqu'un qui connait, sa fait plaisir a voir, meme si tu as arrêté :)
Quel était donc ton pseudo ? :)
On me demànde d'argumenter pour que ce post passe... Qùelle poisse, je souhaiterai qu'il y aille... peut-être que lá sa voudra... ;)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

En faite je viens de penser que je l'avait changer hmm
C'est un truc comme  : adib lune noire
Et j'ai vendu des cartes commes les quelques CR ... pour une somme très bien où j'ai aidé un pote ... qui était plus fort que moi mais qui m'vais souvent dépanner ...
Je dois pus valoir grand chose tu iras chercher le pseudo je crois que l'image c'est un sharingan wink

Dernière modification par Encres 70 (11-06-2011 23:02:37)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Ok je verrai sa demain :)
NB : Je t'ai envoyé un MP ^^
Et voilá qu'on me redis d'argumenter, donc je rajoute que je m'appel _AnGe_NoiR_ sur UR :D
Et voilá, sa veut toujours pas partir... donc sachez que je suis un geek sur Urban, et que je suis trés actif (la preuve ^^'), meme sur WoN :P

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

T'as été à la bourre pour le mp xD
J'avais tous prévus dès le début MDR big_smile
Bon j'aurais voulus le vendre s'te compte mais le donné est aussi bien tant que je souris et que je fais sourir ! smile

[spoil]Argumentation... toi aussi tu fais parti des pions de l'échec... au bout d'un moment tu repart dans la boite tongue[/spoil]

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Encore a la bourre... ma copine va me tuer, mais je vais répondre a sa tongue
en tout cas c'est trés sympa, mais faut pas oublier les hackeurs, et sa c'est chiant --'
un ami a voulu me donner quelques cartes l'autre jour, il s'est fait hacké son compte 30 minutes avant... la grosse poisse quoi ><

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Moi j'ai joué vite fait mais ça m'a vite lassé, dû au fait que pour profiter pleinement et pour avoir de bonnes cartes t'es obligé de mettre des allos <<


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Ok, je vois que beaucoup y ont joué quand meme smile
Et voilá qu'il faut encore argumenter !! bon, je t'envoi un MP ^^ quel ennuit ces argumentations...
Sa devient lassant l'argumentation... -x-'
Bon..................................................................

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

[quote=killerflo]j'ouvre ce sujet afin de parler d'un autre de mes jeux en ligne, et mon préféré (au meme niveau que WoN évidemment big_smile), Urban Rivals smile
Donc voilá, pour commencer... est-ce que quelqu'un connait ? si oui, vous pouvez meme me MP, sa m'intéresse smile
[b]Vive UR et WoN smile[/b][/quote]
déjà tu présentes même pas le jeu donc voilà moi je connais pas et sa me donne pas envie de connaitre !
En plus faut te Mp mais il sert a quoi le topics si on doit te Mp, ptain tu sers a rien sérieux ===""


Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

AAAAH MAIS TOI JE VAIS TE NIQUER TA PUTAIN DE SALE RACE DE MERDE ==""""""

 

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

ouai ji joue je suis lvl 16 ou 17 je c est pu



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

There is no way to train your heart to be invulnerable.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Je vois qu'il y a de + en + de personnes qui commentent smile
Manda... tu espéres que je t'insulte pour que je sois viré ? Et aprés c'est nous les bolos ? sa devient pathétique... et si tu tiens tant que sa a connaitre, va voir ailleurs, parce que la présentation du sujet je la fait se soir
Et sois un minimum utile quoi... ou Casse-toi --'

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

J'ai joué un peu, mais ça m'a gavé très rapidement hmm

Les règles sont simples, mais ça fait trop :

- Un mec est plus fort que toi : il te bat.
- Un mec es moins fort que toi : tu le bats.

Du coup, ça perd trop le but principal : le fun.

 

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

J'ai joué a une epoque ^^ , et contrairement a ce que dit Apéricube l'achat n'est plus obligatoire , il existe un systeme de puub ( comme les jeux sur facebook ) pour avoir des credits gratuitement et donc ca te debloque tout . Et ensuite , il existe maintenant maintes et maintes facon de devenir riche ( acheter en masse pour revendre plus chers plus tard , faire des pfulls , acheter des futures cr , gagner des tournois , y'en a beaucoup wink  ) et rakouettdu56 c'est totalement faux ce que tu dis ... c'est pas pour rien qu'il y a les pillz , les pouvoirs et les bonus ...

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

[quote=rakouettdu56]- Un mec est plus fort que toi : il te bat.
- Un mec es moins fort que toi : tu le bats.

Du coup, ça perd trop le but principal : le fun.[/quote]
Non c'est pas vraiment ça j'ai déjà battu des lv 100 alors que je suis lv 26 big_smile
Faut juste être stratégique dans l'achat des cartes et dans leurs utilisations wink

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

[quote=Encres 70][quote=rakouettdu56]- Un mec est plus fort que toi : il te bat.
- Un mec es moins fort que toi : tu le bats.

Du coup, ça perd trop le but principal : le fun.[/quote]
Non c'est pas vraiment ça j'ai déjà battu des lv 100 alors que je suis lv 26 big_smile
Faut juste être stratégique dans l'achat des cartes et dans leurs utilisations wink[/quote]
T'es sur que t'as pas gagné par ce qu'il était ina donc le combat c'est fini en gagne de ta part ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Shadowj'menrappellesplus

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

[quote=Kouryou][quote=Encres 70][quote=rakouettdu56]- Un mec est plus fort que toi : il te bat.
- Un mec es moins fort que toi : tu le bats.

Du coup, ça perd trop le but principal : le fun.[/quote]
Non c'est pas vraiment ça j'ai déjà battu des lv 100 alors que je suis lv 26 big_smile
Faut juste être stratégique dans l'achat des cartes et dans leurs utilisations wink[/quote]
T'es sur que t'as pas gagné par ce qu'il était ina donc le combat c'est fini en gagne de ta part ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Non non j'ai gagné à 1 point de vie prêt on était en tournoi T1 il avait des rescues moi je pillzait grave j'ai gagné mais de peu c'est tout

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Sauke12  --> tu y joues encore ? :)
Kouryou --> tu y joues ? ^^
Encre 70 --> Tout a fait d'accord :)

et sinon c'est exact, les missions font parties des moyens pour gagner des crédits :)

[spoil]Argumenter.. argumenter... la poisse --' en + j'ai faim --'[/spoil]

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Plus maintenant malheuresement , suite a un  piratage j'ai quasi plus rien et le staff ne repond plus --' Cette histoire c'est passé il y a environ 1an et j'avais dans les 600.000/700.000 C et mon speudo etait turksdevil jcroit jsuis plus tres sur ^^

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Ha... le staff... une grande histoire d'inutilité avec les problémes de hackage...
c'est dommage quand meme ;O
Bah recommence au pire, tu pourras venir dans ma guilde ;)
[spoil]Ha... je ne vous avais pas dit mon lvl... bah donc je suis lvl 62 :P[/spoil]

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Moi aussi j'y jouais mais j'ai commencé à me lasser de ce jeu donc je l'ai abandonné xD

Mon pseudo c'est reborn936 et mon avatar c'est Reborn quoi xD!!!




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles
.
Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

C'est impressionnant le nombre de joueurs qui arretent Urban Rivals avant meme d'avoir atteint le lvl 50 tongue

donc je vais faire la présentation de Urban rivals :
Urban Rivals est un jeu en ligne, créé il y a plusieurs années de cela...
Au début, il y avait peu de joueur, etc.
bon, j'arrete de dire du n'importe quoi smile
donc Urban Rivals est un jeu de carte en ligne, où les cartes permettent de faire des combats contre d'autre joueur. Il y a différents clan dans Urban (pour les perso) et on peut rentrer dans une guilde (pour nous, où on peut passer du bon temps a discuter de tout et n'importe quoi) ^-^
On peut avoir des cartes en achetant des pack dans la boutique (avec des crédits) ou sur le market (avec des clintz)
il y a également des missions, où l'on gagne + ou - de choses selon la dureté de celles-ci
On gagne un perso du clan Leader tout les 5 lvl, jusqu'au lvl 50
Le + intéressant : discuter avec des gens smile mais n'aller pas tenter de parler a un Russe comme je l'ai fait aujourd'hui....... big_smile

ENJOY !! smile

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

je vais completer ta presentation ^^

dans Urbanrivals il y a pour quasiment tout les gouts ! Collectionneurs tout d'abord car certaines personnes ont flashé sur une carte donc en achete des centaines et centaines voir milliers Oo ensuite il y a ceux qui aiment comprendre le fonctionnement d'un marché et jpeux vous dire que sur ce site y'a de quoi faire , entre carte mis nouvellement dans le marché , distribution qui baisse , rumeurs ( pour les bons au bout d'une certaines maitrise vous pouvez monter ( jusqu'a X10 le prix d'une carte pour revendre ensuite ceux acheté au préalable smile  ), personnellement c'est ce coté que j'aimais , une vraie bourse ce marché ! Et ensuite pour ceux qui veulent moins se casser la tete ^^ il y a les combats , combats simples , survivor ( gagner le plus de combats d'affilés ) tournoi , et le elo , le moyen pour un joueur lambda d'avoir l'une des meilleurs cartes du jeu tout simplement smile

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

Merci Beaucoup a toi Sasuke12 :)
Je vise actuellement (dans Urban Rivals) la totalité de la collection, en espérant y arriver trés bientot :)
Pour sa j'ai surtout besoin du soutien de bons joueurs :P
[spoil]Je suis un gros geek :D[/spoil]

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals, jeu en ligne

killerflo , ta collection vaut combien et ta combien en cash ? Si t'as besoin d'aide je pourrais te donenr quelques astuces un de ces jours wink  Moi c'est avec le market que je gagner mon fric faire des combats tout simple n'est pas assez rentable wink

 

Pied de page des forums