[quote=MaSketTe]Bonjour, en tant que grand fan du jeu de stratégie dévelloppé par "eugen systems", je me demandait si beaucoup de wonnien aimaient ce jeu et y jouait.
Si oui, alors vous êtes libres de dire qui vous êtes,quel sont vos nations préfèrés ce que vous aimez votre facon de jouer, ce que vous n'aimez pas etc.
Pour ceux qui ne connaitrait pas, R.U.S.E est un str sortie le 9 septembre dernier.
Le jeu se déroule pendant la seconde guerre mondiale, on y commande alors l'une des 6 nations(Italie, Angleterre,France,Allemagne,URSS,États-Unis + si on achète le pack, le Japon).
Le but est de vaincre son (ses) adversaire(s), sauf pour quelques opérations à faire en solo ou en multi,ainsi que pour la campagne(qui est très nul d'ailleurs).
On peut utiliser différentes cartes "ruse" dans certains secteurs pour induire en erreur nos adversaires.
Si vous voulez en savoir plus, merci google!!^^
Personnellement, j'ai un jeu basés souvent sur le très long terme, et j'aime beaucoup quand on m'attaque, en général, mes adversaires se cassent la gueule sur moi quand ils veulent me rusher. Ma carte préféré reste l'incontournable "Les Stratèges", même si je joue souvent sur des "le jour j", "centre de gravité","Mêlée" et chaudron.
Voila, je crois que vous savez tout, c'est à vous.
PS: j'éspère rencontrer quand même mini une personne qui y joue régu...[/quote]
bon moi perso jy joue pas souvent
mais ce jeu est très bien niveau stratégie
ma nation préférée sont les allemands et les russes
Dernière modification par -MrRG- (11-06-2011 21:28:47)