Forums » Les Dance floor:

Les Dance floor  

Lancé par ketlois - 3 réponses - Page 1

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Dance floor

je sais pas si vous avez remarqué c'est derniers temps toutes les chanson qui cartonne Au max sont des Sons tres rhytmé

EXEMPLE : PARTY ROCK ANTHEM  de LMFAO

tout ceux qui regarde le clip adore la chanson Parcequ'elle fait danser et on oublie les paroles

en gros L'on revient a une musique Amusante et festives En oubliant qu'un chanteur doit avant tout nous presenter des textes

EXEMPLE : DUCK SAUCE

bref Le monde n'a plus affaire a des chanteurs MAIS A DES DISQUE JOKER (Dj)

quesque Vous en pensez

Au passage CITEZ VOUS 5 Dance floor preferer

Dance floor est une musique Qui fait DANSER

Amakeg
Amakeg
Genin

Re: Les Dance floor

Perso le dancefloor c'est pas trop mon truc, je trouve ça trop répétitive : Duck sauce de barbara streisand par exemple, excuse moi mais c'est le même rythme (ououououououou ououououou) répété durant toute la chanson...

Après, mon top 5 dj est :
5: BARBARA STREISAND pour leurs chansons si répétitives que même ma petite soeur de 5 ans pourrait faire mieux
4: DAVID GUETTA parce que c'est le plus commercial des dj
3: ARMIN VAN BUUREN pour son nom qui veut rien dire en français
2: TIESTO parce que c'est tout simplement le best après...
1: LES DAFT PUNK pour leur son originale

Alors moi je dis : vive le rock, le rap et le reggae !

Oui, j'ai tort et tu as raison.

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'écoute ce genre de chansons qu'en soirées avec des potes, là ça passe car justement ils cherchent pas les chansons pour la profondeur des textes. Je dis "ils" car je ne suis jamais au courant des nouveautés "dancefloor" et que de toute façon ça m'interesse autant que la façon dont on fait les raviolis ^^". Hors des soirées je n'écoute que du Hard Rock/Métal donc c'est loin d'être mon genre de prédilection.

Marie17
Marie17
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Que veux-tu, c'est la mode musicale 2011 : Les artistes (Ou plutôt leurs gérants) comprennent que le public raffole des chansons bien rythmées, idéales pour les boîtes de nuit et les fiestas maison, et lui en donne littéralement pour son argent. Sinon, entendons-nous pour dire que lorsqu'un(e) artiste part une "révolution musicale", les autres emboîtent le pas. Prenons Lady GaGa ... Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est comme ça que ça fonctionne dans le milieu.

Personnellement, j'aime bien ce genre de musique en général, c'est fashion et entraînant. Toutefois, je crois qu'il faut en prendre et en laisser, parce que ce genre musical, tout comme les autres, est capable du meilleur comme du pire. Côté artistes, je n'ai pas assez de noms en tête pour en faire un top 5, mais j'aime beaucoup Diplo, qui a entre autres collaboré avec M.I.A. et Tiesto.

Dernière modification par Marie17 (11-06-2011 21:21:04)

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours qui n’amasse pas mousse!/

Pied de page des forums