Forums » quand son pas la les plus forts menbres ?:

quand son pas la les plus forts menbres ?  

Lancé par obito8200 - 21 réponses - Page 1



obito8200
obito8200
Bon Genin

quand son pas la les plus forts menbres ?

bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je tombe toujours sur des forts alors voila ma question ?

quand son til pas la ?
[spoil]excusez moi des fautes d orthographe je suis nul[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

ben oui pas chanceux et alors

quel  est la meilleur strategie entrer en premier ou dans les derniers

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[quote=obito8200]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je tombe toujours sur des forts alors voila ma question ?

quand son til pas la ?
[spoil]excusez moi des fautes d orthographe je suis nul[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi demain je serai pas là , profite en yikes mdr

J'avoue j'en ai vu beaucoup des topic de bas étages , mais là , ca dépasse tout ce que j'ai pu pensé.

Non mais sérieusement , réfléchit un peu , si les forts sont forts c'est parce qu'il ne quittent jamais le PC xD et puis quand certain ne sont pas là , il y en a toujours d'autre pour prendre la relève , à toi de devenir fort smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..) » quand son pas la les plus forts menbres ?
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
on ne  pas pas devenir fort on sera toujours faible pk ? parceque quand on evoluer eh bien vous evoluer

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[quote=ketlois][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..) » quand son pas la les plus forts menbres ?
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
on ne  pas pas devenir fort on sera toujours faible pk ? parceque quand on evoluer eh bien vous evoluer[/quote]
oui mais non, on progresse plus vite au début, suffit  de regarder l'augmentation de la force de base, au début elle monte pir vite, après quand t'es level 400, tu galères x)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

quand son pas la les plus forts menbres ? 

Hum... Bonne question.

Tu achètes 60 ordis sur 60 connexions différentes, et tu fais un round vers 1 heure du mat' avant tout que tout le monde ne se soit inscrit cool

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[quote=narutrizo]oui mais non, on progresse plus vite au début, suffit  de regarder l'augmentation de la force de base, au début elle monte pir vite, après quand t'es level 400, tu galères x)[/quote]
C'est purement et simplement faux smile
La force de base augmente grosso modo de 1 tous les 40 niveaux. Mais passer des niveaux est plus facile quand on est bas level, grâce aux missions et autres académies, qu'on ne peut faire qu'une fois.

C'est la vie qui augmente de moins en moins vite. a 100 de chakra près, t'as ça :
1500 a 1600 pv = 2000 a 3000 chakra
1600 a 1700 pv = 3000 a 5000 chakra
1700 a 1800 pv = 5000 a 8000 chakra
1800 a 1900 pv = 8000 a 1XXXX chakra (probablement 12500, ou un truc du genre)
Donc on se fait indéniablement rattraper sur la vie, mais jamais doubler x)

Je rappelle que le chakra n'intervient pas, car la cout en chakra des actions est proportionnel au chakra total (87% pour le soin par exemple), sauf pour l'observation manuelle.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[spoil][quote=dieudusable][quote=narutrizo]oui mais non, on progresse plus vite au début, suffit  de regarder l'augmentation de la force de base, au début elle monte pir vite, après quand t'es level 400, tu galères x)[/quote]
C'est purement et simplement faux smile
La force de base augmente grosso modo de 1 tous les 40 niveaux. Mais passer des niveaux est plus facile quand on est bas level, grâce aux missions et autres académies, qu'on ne peut faire qu'une fois.

C'est la vie qui augmente de moins en moins vite. a 100 de chakra près, t'as ça :
1500 a 1600 pv = 2000 a 3000 chakra
1600 a 1700 pv = 3000 a 5000 chakra
1700 a 1800 pv = 5000 a 8000 chakra
1800 a 1900 pv = 8000 a 1XXXX chakra (probablement 12500, ou un truc du genre)
Donc on se fait indéniablement rattraper sur la vie, mais jamais doubler x)

Je rappelle que le chakra n'intervient pas, car la cout en chakra des actions est proportionnel au chakra total (87% pour le soin par exemple), sauf pour l'observation manuelle.[/quote][/spoil]
je me suis mal exprimé peut-être yikes

ce que je dis, c'est qu'on progresse plus vite au début yikes

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[quote=obito8200]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je tombe toujours sur des forts alors voila ma question ?

quand son til pas la ?
[spoil]excusez moi des fautes d orthographe je suis nul[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Même si ils sont pas au rendez-vous,ça change rien :-p.                                            Ben si tu as des problèmes de connection(genre:<<impossible de mettre la page>>),ça te cause une inactivité,et tu perds du chakra,aussi si tu es lent,tes adversaires meurent pour inactivité,donc tu gagnes presque rien :-p.

Dernière modification par Light body (11-06-2011 12:37:40)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[quote=ketlois][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..) » quand son pas la les plus forts menbres ?
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
on ne  pas pas devenir fort on sera toujours faible pk ? parceque quand on evoluer eh bien vous evoluer[/quote]
Evoluer dans les niveaux change pas énormément comparé à l' évolution en stratégie. Si tu sais te battre même les jounins tu peux en faire de la pâtée xD.
En + si tu es de bas niveau dans les salles à plusieurs on aura plutôt tendance à attaquer les forts donc c' est presque un avantage. Ceci dit le meilleur je pense c' est une puissance intermédiaire pour pas se faire tuer direct alors que tu es full pv mais pas être surpuissant non plus.

J-j-j-jaxxed !!!

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[quote=itachi-sand][quote=obito8200]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je tombe toujours sur des forts alors voila ma question ?

quand son til pas la ?
[spoil]excusez moi des fautes d orthographe je suis nul[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
co toi a 00:00 sucées garantis wink[/quote]
Perso à minuit je me tape Manda & Compagnie xD

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[quote=Yoshima][quote=itachi-sand][quote=obito8200]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je tombe toujours sur des forts alors voila ma question ?

quand son til pas la ?
[spoil]excusez moi des fautes d orthographe je suis nul[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
co toi a 00:00 sucées garantis wink[/quote]
Perso à minuit je me tape Manda & Compagnie xD[/quote]
+1 c'est vers ce genre d'horaire que la concentration de gros compte est la plus élevée je trouve, même vers 1h30 les chances de gagner contre eux sont faibles… -_- Moi je dis la meilleure heure c'est 8h30 mais n'y allez pas, faut pas que le nfc devienne surpeuplé à cet heure… tongue

Dernière modification par nathéo (11-06-2011 00:58:33)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

Les gens sur ce site sont bizarres, sa vous arrive de regarder l'âge des personnes qui crées les topics ?
Il/elle a 11 ans hein ...

Bref, au lieu de tous poster de la merde.


obito8200 > Malheureusement pour toi je crains qu'il n'y est pas vraiment de moments ou il ne soit pas la, peut-être tôt le matin au mieux. C'est un roulement le principe du NFC, et il y aura presque tout le temps des haut niveaux a jouer a un moment de la journée, quand certains ne joue pas, d'autre jouent.

Après il y a des horaires a éviter, genre très tard le soir, généralement c'est la que plusieurs personnes jouent "ensembles" au NFC. Le meilleur moment ou tu peut jouer je pense c'est pendant les horaires d'arènes.

Voilà sinon évite de poster en "sms" exemple simple :

"bjr" c'est trop dure de taper "salut", "hello" etc ? C'est plus des fautes la mais de la flemme XD

Bref c'était mon moment gentil, maintenant je me remet en mode "sale pute" XDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sasuke305
Sasuke305
Bon Genin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

un ptit consseille taurais pas du metre ce tofic ba les plus fort reste co juste a 4h du mat ou 24H24 meme un noob il aurrai pu repondre a cette question mdr.ba deja il faut faire que des round des mission les archive aprendre les teknike acheter du café pour se reposer mdr etre co tres souvent une fois par jour quan soi les cansécanse

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

j'aurai pu etre un des plus fort MAIS je suis pas Geek

Inscrit en 2006 soit
2011-2007 = 4
364 * 4 =1456
1456 * 5=  7280 de chakra
1456 * 3 = 4368 d'exp soit 4368 / 15 = 291 de lvl sans Missions

Woah j'ai negliger trop se site ( un peu de regret )

sinon quand tu est faible MINUIT est l h'eures ideal

QUOI t'a 68 dans ta zone c'est 80 la plus petite force conclusion ils s'entre te tue et TOi tu vole les kill
ta force UP et tu devient mega Puissant mais attention SI TU SAIS PAS JOUE le meilleurs conseil est plus de 1525 de life


Un adversaire vous a attaqué avec du rasengan 895 de degat recu
un adversaire vous a attaqué  560 de degat recu

oui oui ca arrive souvent TROP SOUVENT

Et AUSSI t'est fort Quand ta du BLé

Dernière modification par ketlois (11-06-2011 15:58:22)

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

Il y a toujours des balèzes sur le site, c'est même comme ça qu'ils le sont devenus, en étant là au moins une fois par jour.

Mon conseil pour survivre quand t'es faible c'est de privilégier les rounds à au moins 40 joueurs, ça te permettra de te fondre plus facilement dans la masse, et de choisir des rooms avec au moins 4 joueurs (l'idéal), car en un contre un, t'auras de grandes chances d'être obligé de fuir et à 3, tu risque d'être teamer (surtout si tu prend toujours pas mal d'objets et des bons).

Dernière modification par Yuushi-sennin (11-06-2011 19:13:12)

Professor Vanus ! Test D-2.

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

XDD Y en a qui disent de se co à minuit et d'autres pas, z'êtes compliqués X__X MDR
Tu sais quoi, le créateur de ce topic ? Soit tu deviens plus fort et t'as plus à t'emmerder à créer des topics aussi nuls, soit tu court-circuite l'internet de tous les gros geek de WoN. Mais bon, vaut mieux la 1e option.

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Akatsuki 54
Akatsuki 54
Excellent Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[quote=obito8200]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je tombe toujours sur des forts alors voila ma question ?

quand son til pas la ?
[spoil]excusez moi des fautes d orthographe je suis nul[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si tu ne veux pas rencontrer les forts au nfc connectes toi de 3h du mat à 7h max wink tu rencontreras personne de fort au nfc XDDD

‡ Rin Okumura, Blue Exorcist ‡

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

Bon sang, j'ai eu du mal à comprendre le titre du topic -_-

Vers 7h, on a encore la possibilité de faire un round sans rencontrer grand monde.
Donc durant la nuit jusqu'à 8h, les membres expérimentés ne sont généralement pas présent.

Fan de Pain/Nagato

Coop
Coop
Chuunin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[quote=Akatsuki 54][quote=obito8200]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je tombe toujours sur des forts alors voila ma question ?

quand son til pas la ?
[spoil]excusez moi des fautes d orthographe je suis nul[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si tu ne veux pas rencontrer les forts au nfc connectes toi de 3h du mat à 7h max wink tu rencontreras personne de fort au nfc XDDD[/quote]
C'est surtout qu'il y a personne à cette heure e_e.

Pour répondre à ta question il y a un HL dans chaque round mais surtout te co' pas vers minuit c'est l'heure des gros geeks.

rakouettdu56 > Hmm... D.une c'est ma technique, de deux arrête de poster pour dire de la merde et de trois t'es pas marrant.

Dernière modification par Coop (11-06-2011 23:56:17)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

[quote=narultimat]Bon sang, j'ai eu du mal à comprendre le titre du topic -_-

Vers 7h, on a encore la possibilité de faire un round sans rencontrer grand monde.
Donc durant la nuit jusqu'à 8h, les membres expérimentés ne sont généralement pas présent.[/quote]
Il me sembe qu'entre 3 et 8 heure du mat [b]il n'y a pas de round[/b]…

Dernière modification par nathéo (12-06-2011 06:13:44)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: quand son pas la les plus forts menbres ?

Tu peux round le matin moi je dors XDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums