Forums » [ Série ] Sliders , les Mondes Parallèles:

[ Série ] Sliders , les Mondes Parallèles  

Lancé par won-man - 6 réponses - Page 1

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[ Série ] Sliders , les Mondes Parallèles

Peut être vous souvenez vous de cette fantastique série qui passais autrefois sur M6 il me semble.
C'est vraiment une série que j'affectionne tout particulièrement , surtout les première saisons , qui abordais notamment des sujet politiques et éthique en même temps d'être une série science fiction.
[img]http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2010/07/sliders.jpg[/img]

l'histoire très brièvement , bien , Quinn Mallory , étudiant très doué en physique décide de construire une machine capable de générer des vortex débouchant sur des Monde parallèles , chaque monde a ses particularités , ses modes de fonctionnement et de pensés.
il montre son invention à Wade ( anciennement sa petite amie ) mais par accident , il glissent et embarquant deux autre personne dans le vortex , Rembrandt Brown , un chanteur sur le point de faire grand succée , et Le Professeur Maximilien Arturo , qui n'est d'autre que le professeur et le Mentor de Quinn.

Le concept est simple , il voyagent de monde en monde pour une durée déterminé par le minuteur , il peuvent rester quelques seconde ou bien des semaines entière avant de pouvoir et surtout devoir reglisser , car si ils manque leur glisse , il devront rester dans le monde actuel pendant plusieurs années.

comme je me remate quelques épisodes en ce moment , je me demandais ce que vous avez pensé de cette série.

Voila , à vous de jouer. ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: [ Série ] Sliders , les Mondes Parallèles

plagia de reborn mdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobibad]plagia de reborn mdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oula, le gros noob mdr

Sliders, c'était une série sympa, mais ça s'est rapidement essoufflé après la seconde saison, et c'est totalement parti en cacahuète à la fin... J'aimerai bien voir la fin quand même, histoire de la connaître.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (11-06-2011 09:39:38)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]dSliders, c'était une série sympa, mais ça s'est rapidement essoufflé après la seconde saison, et c'est totalement parti en cacahuète à la fin... J'aimerai bien voir la fin quand même, histoire de la connaître.[/quote]
Si t'as aimé le début, ne regarde pas la fin, elle plus que nulle et gâche un début pourtant prometteur (enfin c'est pas non plus la série qui a révolutionné la télévision non plus ^^).

Mon épisode préféré c'est le monde où l'alter égo (parmi tant d'autre) de Quinn Mallory est une star d'un sport qui mixe trival pursuit et basket-ball xDD.

Professor Vanus ! Test D-2.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de toute façon , quand on commence à perdre les acteurs en cours de route pour les remplacer , ca enlève bien du charme à la série , ca décourage hmm
dSliders, c'était une série sympa, mais ça s'est rapidement essoufflé après la seconde saison, et c'est totalement parti en cacahuète à la fin... J'aimerai bien voir la fin quand même, histoire de la connaître.

Dernière modification par won-man (11-06-2011 01:06:07)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man]de toute façon , quand on commence à perdre les acteurs en cours de route pour les remplacer , ca enlève bien du charme à la série , ca décourage hmm[/quote]
Le problème vient du changement de prod' surtout. Changement d'objectif, le scénario est parti en cacahuète....

Et perdre des acteurs en route, en général, ça bousille effectivement bien une série, suffit de regarder Stargate qui est parti en déroute sitôt Richard Dean Anderson parti (et c'est pour ça que je flippe pour la prochaine saison de House, sans Cuddy, et sans être sur que Wilson, Foreskin, Tobb et cie soient là)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

tengohan
tengohan
Chuunin

Haaaaaaaaaaa !

Quand j'étais petit j'étais tellement fan de cette série, sérieusement !
Le monde ou il y a que des femmes, le monde ou il n'y a pas de technologie, les dinosaures etc etc
Sérieux, après la transition avec les monstres cheloux qui les suivent dans les mondes ... muai bof XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums