Peut être vous souvenez vous de cette fantastique série qui passais autrefois sur M6 il me semble.
C'est vraiment une série que j'affectionne tout particulièrement , surtout les première saisons , qui abordais notamment des sujet politiques et éthique en même temps d'être une série science fiction.
[img]http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2010/07/sliders.jpg[/img]
l'histoire très brièvement , bien , Quinn Mallory , étudiant très doué en physique décide de construire une machine capable de générer des vortex débouchant sur des Monde parallèles , chaque monde a ses particularités , ses modes de fonctionnement et de pensés.
il montre son invention à Wade ( anciennement sa petite amie ) mais par accident , il glissent et embarquant deux autre personne dans le vortex , Rembrandt Brown , un chanteur sur le point de faire grand succée , et Le Professeur Maximilien Arturo , qui n'est d'autre que le professeur et le Mentor de Quinn.
Le concept est simple , il voyagent de monde en monde pour une durée déterminé par le minuteur , il peuvent rester quelques seconde ou bien des semaines entière avant de pouvoir et surtout devoir reglisser , car si ils manque leur glisse , il devront rester dans le monde actuel pendant plusieurs années.
comme je me remate quelques épisodes en ce moment , je me demandais ce que vous avez pensé de cette série.
Voila , à vous de jouer. ^^