Forums » Comment faire monter de niveau un clan??:

Comment faire monter de niveau un clan??  

Lancé par génésis - 9 réponses - Page 1

génésis
génésis
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment faire monter de niveau un clan??

Bon eh bien voilà je me lance, tout est dans le titre, je me demandais comment faire monter un clan de niveau car des clans sont au niveau 1 alors que d'autres au niveau 2 (déjà pas en accumulant 100 d'expérience). Et aussi comment gagner de l'expérience de clan, en discutant sur le bar du clan? Et si oui, expliquer moi si vous le savez on gagne un point d'expérience tout les combien de messages? Ce serait génial si vous pouviez me répondre et le plus tôt serait le mieux!

Dernière modification par génésis (20-02-2008 20:28:28)

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Comment faire monter de niveau un clan??

Moi perso je ne sais pas comment faire pour monter le niveau mais pour l'experience je crois qu'il faut de plus en plus de membres et discuter beaucoup sur le bar du clan.
C'est tout ce que je peu te dire, le reste je suis comme toi j'en sais rien.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=génésis]Bon eh bien voilà je me lance, tout est dans le titre, je me demandais comment faire monter un clan de niveau car des clans sont au niveau 1 alors que d'autres au niveau 2 (déjà pas en accumulant 100 d'expérience). Et aussi comment gagner de l'expérience de clan, en discutant sur le bar du clan? Et si oui, expliquer moi si vous le savez on gagne un point d'expérience tout les combien de messages? Ce serait génial si vous pouviez me répondre et le plus tôt serait le mieux![/quote]
C'est 1 niveau tous les 100 d'XP

.kinouche.
.kinouche.
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jojo31t]Moi perso je ne sais pas comment faire pour monter le niveau mais pour l'experience je crois qu'il faut de plus en plus de membres et discuter beaucoup sur le bar du clan.
C'est tout ce que je peu te dire, le reste je suis comme toi j'en sais rien.[/quote]
Sa sert a quoi de monter de niveau ? enfin est-ce qu'on débloque des options avec les niveaux ?

Ne me sous estimer pas je pourais vous demonter tous 1 par 1//LES 5 ELEMENTS//

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=.kinouche.]Sa sert a quoi de monter de niveau ? enfin est-ce qu'on débloque des options avec les niveaux ?[/quote]
Non je crois pas enfin j'en sais rien ca il faut demander a dabYo c'est lui qui s'occupe du concept

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

shito
shito
Chuunin

Pour augmenter l'expérience clan il faut  que tes membres discutent mais il faut surtout qu'il se connect régulièrement en clair si tu a 20 membres et que le 20 se connect chaque jours alors,tout les jours ton clan gagnera minimum 20 pts d'exp en clair plus t'as de monde qui se connect plus t'as d'expérience^^

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

deja arriver niveau 7-8 on peux etre 4 jounnins au lieu de 3 je ne c'est qu'elles sont les autres option ...

argumentation...
argumentation ...
argumentation ...
argumentation ...
argumentation ...
et encor argumentation bla bla bla...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Devil Jin][quote=génésis]Bon eh bien voilà je me lance, tout est dans le titre, je me demandais comment faire monter un clan de niveau car des clans sont au niveau 1 alors que d'autres au niveau 2 (déjà pas en accumulant 100 d'expérience). Et aussi comment gagner de l'expérience de clan, en discutant sur le bar du clan? Et si oui, expliquer moi si vous le savez on gagne un point d'expérience tout les combien de messages? Ce serait génial si vous pouviez me répondre et le plus tôt serait le mieux![/quote]
C'est 1 niveau tous les 100 d'XP[/quote]
je crois pas mon clan a 105 points d'expériences.

negi kato
negi kato
Bon Genin

moi pareil j'ai 106 point d'exp

grrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentationgrrrrr argumentation

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tashiqi][quote=Devil Jin][quote=génésis]Bon eh bien voilà je me lance, tout est dans le titre, je me demandais comment faire monter un clan de niveau car des clans sont au niveau 1 alors que d'autres au niveau 2 (déjà pas en accumulant 100 d'expérience). Et aussi comment gagner de l'expérience de clan, en discutant sur le bar du clan? Et si oui, expliquer moi si vous le savez on gagne un point d'expérience tout les combien de messages? Ce serait génial si vous pouviez me répondre et le plus tôt serait le mieux![/quote]
C'est 1 niveau tous les 100 d'XP[/quote]
je crois pas mon clan a 105 points d'expériences.[/quote]
Désolé en fait mon clan à mit du temps pour le passer le niveau peut un problème d'actualisation don : j'ai rien dit!!

Pied de page des forums