Forums » Hell Blade:

Hell Blade  

Lancé par hao33 - 3 réponses - Page 1

hao33
hao33
Chuunin

Hell Blade

Hell blade est un mangas qui est sortit cette année.

Voila le résumé :  Londres, 1888. La ville entière est plongée dans la peur depuis que Jack l’Éventreur rôde dans les ruelles mal famées de Whitechapel. À la nuit tombée, il traque, assassine et mutile ses victimes avec une extrême férocité. Son macabre rituel se répète inlassablement, laissant les enquêteurs sans le moindre indice. Mais les apparences sont trompeuses : bourreau comme victimes dissimulent un effroyable secret…

Quand j'ai lus le résumé, j'ai trouvé cela génila mais ......

Quand on lis le mangas tome 1 on a une grande suprise ce qu'on pense etre ne pas ce qu'il est vraiment, je dis cette cela pour na pas dire l'histoire, je trouvé ça un peu dommage que l'auteur est choisi cette voix là.

Et vous vous pensez quoi du mangas et de sa suite ????

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hell Blade

Ah, ça fait longtemps que j'ai commencé à le lire celui-là, mais arrêté je sais plus pourquoi.

Moi je le trouve plutôt bien, après faut aimer le genre. Moi j'adore et j'adhère (vous noterez le jeu de mot naze ^^'). Et je pense comprendre ce que tu veux dire quand tu trouve dommage que l'auteur aie choisit cette voie là.

Ceux qui n'ont pas lu, ne lisez pas le spoil si vous voulez garder la surprise :
[spoil]Tu aurait préféré que ce soit une sorte d'histoire policière avec un vrai malade mental qui torture et fait d'autres trucs sadiques à ses victimes, et où les enquêteurs tenteraient de capturer "Jack l'éventreur" alias le psychopathe ? (ça m'étonnerais pas de toi lol)
Plutôt qu'une histoire avec des démons

Moi, que ce soit l'un où l'autre, je pense que j'aurais aimé les 2 versions, même si j'ai un léger penchant pour la première.[/spoil]

trooooolololo

hao33
hao33
Chuunin

J'aurai aimais que l'histoire soit une sorte d'histoire policière avec un vrai malade mental qui torture et fait d'autres trucs sadiques à ses victimes, et où les enquêteurs tenteraient de capturer "Jack l'éventreur" alias le psychopathe!!!!!

cela aurai étais tellement mieux une chasse à l'inpsecteur contre l'eventreur !!!!!!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

yokomaster
yokomaster
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'aime bien l'idée du manga. Au moins, ça change des clichés qu'on a sur les meurtres de Jack l'éventreur. Et étant donné qu'on a aucune idée de comment était Jack l'éventreur à l'époque, le scénario peut plaire. Je trouve que l'auteur a bien exploité les parts de mystère de cette affaire.

Perso, j'adore, saignant à souhait. Tu lis ça et ta folie monte d'un cran. ^^

Pied de page des forums