Forums » Bug[NFC]:

Bug[NFC]  

Lancé par Ayra - 23 réponses - Page 1



Ayra
Ayra
Chuunin

Bug[NFC]

Alors voilà quand je round ou tout ce rapportant au nfc, l'image sur la page de l'info observé de l'adversaire m’apparaît en miniature et c’est pas un problème de zoom, donc voilà si on pourrait m'aider ça serait bien :x
une image de ce que je vois :

[url]http://public.bay.livefilestore.com/y1pa1MC0bz1JBBNcM68M8-rAqbFqQNTvI9ZV76k3Hn1vskrcmGhpMCCsKxUPGTOfxjM_NPkJAeb0jjnqLOyC1It_g/bug.bmp?psid=1[/url]

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

[quote=Ayra]Alors voilà quand je round ou tout ce rapportant au nfc, l'image sur la page de l'info observé de l'adversaire m’apparaît en miniature et c’est pas un problème de zoom, donc voilà si on pourrait m'aider ça serait bien :x
une image de ce que je vois :

[url]http://public.bay.livefilestore.com/y1pa1MC0bz1JBBNcM68M8-rAqbFqQNTvI9ZV76k3Hn1vskrcmGhpMCCsKxUPGTOfxjM_NPkJAeb0jjnqLOyC1It_g/bug.bmp?psid=1[/url][/quote]
change de navigateur et regarde si c'est bon

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Bug[NFC]

[quote=nukenin du 42][quote=Ayra]Alors voilà quand je round ou tout ce rapportant au nfc, l'image sur la page de l'info observé de l'adversaire m’apparaît en miniature et c’est pas un problème de zoom, donc voilà si on pourrait m'aider ça serait bien :x
une image de ce que je vois :

[url]http://public.bay.livefilestore.com/y1pa1MC0bz1JBBNcM68M8-rAqbFqQNTvI9ZV76k3Hn1vskrcmGhpMCCsKxUPGTOfxjM_NPkJAeb0jjnqLOyC1It_g/bug.bmp?psid=1[/url][/quote]
change de navigateur et regarde si c'est bon[/quote]
Déjà fais, j'ai changé de navigateur d'ordinateur... c'est toujours pareil :x

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

Bon deja c'est bien tu as mis un screen et vus la taille du texte c'est pas normal (bon je sais c'est evident). Tu as essayé de faire clique droit puis ouvrir dans un nouvel onglet sur information complete?

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Bug[NFC]

[quote=nukenin du 42]Bon deja c'est bien tu as mis un screen et vus la taille du texte c'est pas normal (bon je sais c'est evident). Tu as essayé de faire clique droit puis ouvrir dans un nouvel onglet sur information complete?[/quote]
Oui c'est pareil c'est en miniature ><

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

[quote=Ayra][quote=nukenin du 42]Bon deja c'est bien tu as mis un screen et vus la taille du texte c'est pas normal (bon je sais c'est evident). Tu as essayé de faire clique droit puis ouvrir dans un nouvel onglet sur information complete?[/quote]
Oui c'est pareil c'est en miniature ><[/quote]
tu a pris quoi comme navigateur

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Bug[NFC]

[quote=nukenin du 42][quote=Ayra][quote=nukenin du 42]Bon deja c'est bien tu as mis un screen et vus la taille du texte c'est pas normal (bon je sais c'est evident). Tu as essayé de faire clique droit puis ouvrir dans un nouvel onglet sur information complete?[/quote]
Oui c'est pareil c'est en miniature ><[/quote]
tu a pris quoi comme navigateur[/quote]
Google chrome

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

arrete d'utillisé google chrome utilise firefox ou internet explorer c'est un conseil que je te donne [spoil]bon je dit sa mais j'ai plus d'ordit et laje suis sur mon tel qui redemare pendant les rounds ou le peut de misson de rang D qui me reste[/spoil]

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Bug[NFC]

[quote=nukenin du 42]arrete d'utillisé google chrome utilise firefox ou internet explorer c'est un conseil que je te donne [spoil]bon je dit sa mais j'ai plus d'ordit et laje suis sur mon tel qui redemare pendant les rounds ou le peut de misson de rang D qui me reste[/spoil]
[/quote]
ça ne marche pas non plus sur firefox et internet explorer u_u j'ai déjà essayé

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

[quote=Ayra]ça ne marche pas non plus sur firefox et internet explorer u_u j'ai déjà essayé[/quote]
tu sais si tu peut alle dans les parametre de la page (il me semble qu'on peut modifier se genre de probleme dans les parametre)
ET FAUDRAIS QUE D'AUTRE PERSONNE REPONDENT PARCEQUE LA JE COMMENCE A ETRE A COUR D'IDÉE

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

Sa viendrait de ton compte? Tu as testé sur plusieurs rounds avec plusieurs ordinateurs ça te le fait toujours? yikes

Dernière modification par aleks (09-06-2011 11:20:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bime
bime
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

Ctrl + roulette de la souris

Dernière modification par bime (09-06-2011 11:57:39)

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Bug[NFC]

[quote=aleks]Sa viendrait de ton compte? Tu as testé sur plusieurs rounds avec plusieurs ordinateurs ça te le fait toujours? yikes[/quote]
Oui avec tout les ordinateurs que j'ai essayais ça fait pareil :x

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

bime > elle à marqué que ce n'était pas un problème de zoom >_>
Si t'a changé d'ordinateur, ça vient pas du tien.
Si t'a essayé sur tout les navigateurs, pas de là non plus.

Donc je pense que le problème vient de ton compte, essaye un round avec un autre pour vérifier, et si ça marche, envoie un mp à dabyo pour lui demander de régler le problème ^^'

trooooolololo

The killer's
The killer's
Chuunin

Re: Bug[NFC]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Moi aussi sa me la fait autrefois, attend un peu et tout redeviendrai normal x)
Et si sa redeviens pas normal, je te conseille de laisser reposer un peu ton ordi en veille.

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

vondaïme
vondaïme
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

Bonsoir, je vais peut être paraître un peu mauvais perdant via ce post mais je voudrais comprendre quelque chose :
Je me téléporte avec 1200 PV à peu près, lors de ma première action dans la nouvelle salle, je souhaite identifier mon adversaire avec une boule hokage.  La, je me retrouve sur la page de fin de round qui signale ceci

[19:08]   
- djuju222 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par djuju222.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 834 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:07]   
- Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous avez été téléporté dans la salle #4 depuis la salle #3.

 

xxpoupeyxx
xxpoupeyxx
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

ça s’appelle se faire rusher t'étonnes pas
puis la prochaine fois  up pas des topics de 4 ans pour post HS
et encore même pas sûr qu'on peut appeler rush, mais juste tu t'es pris spé + attaque sous saké (je pense?) avec 1200 pv bro x)

Dernière modification par xxpoupeyxx (15-12-2014 19:25:17)

"You know everyone actually shall eventually just end up like me.."

Verdugo
Verdugo
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

[quote=vondaïme]Bonsoir, je vais peut être paraître un peu mauvais perdant via ce post mais je voudrais comprendre quelque chose :
Je me téléporte avec 1200 PV à peu près, lors de ma première action dans la nouvelle salle, je souhaite identifier mon adversaire avec une boule hokage.  La, je me retrouve sur la page de fin de round qui signale ceci

[19:08]   
- djuju222 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par djuju222.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 834 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:07]   
- Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous avez été téléporté dans la salle #4 depuis la salle #3.[/quote]
Ceci n'est pas un bug, il t'a spé et attaqué au clique il devait avoir minimum 175 de force ce qu'on appelles couramment " rush"

[ VCrime ]™

charbon
charbon
Chuunin

Re: Bug[NFC]

[quote=vondaïme]Bonsoir, je vais peut être paraître un peu mauvais perdant via ce post mais je voudrais comprendre quelque chose :
Je me téléporte avec 1200 PV à peu près, lors de ma première action dans la nouvelle salle, je souhaite identifier mon adversaire avec une boule hokage.  La, je me retrouve sur la page de fin de round qui signale ceci

[19:08]   
- djuju222 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par djuju222.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 834 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:07]   
- Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous avez été téléporté dans la salle #4 depuis la salle #3.[/quote]
Rien de plus normal, c'est peut-être ton premier rush dans ta poire donc tu connais pas mais je te rassure: c'est pas le dernier^^
Sinon comme l'a dit xxpoupeyxx essaie de pas ressortir un vieux topic la prochaine fois, pour un truc comme ça demande d'abord au bar personne ne te mangera et l'autre interressé pourrait même te répondre^^

[ST]

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Bug[NFC]

[quote=Verdugo][quote=vondaïme]Bonsoir, je vais peut être paraître un peu mauvais perdant via ce post mais je voudrais comprendre quelque chose :
Je me téléporte avec 1200 PV à peu près, lors de ma première action dans la nouvelle salle, je souhaite identifier mon adversaire avec une boule hokage.  La, je me retrouve sur la page de fin de round qui signale ceci

[19:08]   
- djuju222 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par djuju222.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 834 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:07]   
- Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous avez été téléporté dans la salle #4 depuis la salle #3.[/quote]
Ceci n'est pas un bug, il t'a spé et attaqué au clique il devait avoir minimum 175 de force ce qu'on appelles couramment " rush"[/quote]
Au moins LUI comparer au autre abruti de ce site il connait la fonction recherche de topic!!!!

Donc de 1 écoute les pas tu as bien fait de rouvrir ce topic

de 2 oui ces juste une DA spe attaque rien de grave smile

Un jour....

vondaïme
vondaïme
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

vondaïme a écrit:

Bonsoir, je vais peut être paraître un peu mauvais perdant via ce post mais je voudrais comprendre quelque chose :
Je me téléporte avec 1200 PV à peu près, lors de ma première action dans la nouvelle salle, je souhaite identifier mon adversaire avec une boule hokage.  La, je me retrouve sur la page de fin de round qui signale ceci

[19:08]   
- djuju222 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par djuju222.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 834 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:07]   
- Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous avez été téléporté dans la salle #4 depuis la salle #3.


Ok merci à tous pour vos réponses.
C'est juste que en 1 contre 1 prendre 1200 PV en un tour sa surprend un peu ^^

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Bug[NFC]

[quote=vondaïme]vondaïme a écrit:

Bonsoir, je vais peut être paraître un peu mauvais perdant via ce post mais je voudrais comprendre quelque chose :
Je me téléporte avec 1200 PV à peu près, lors de ma première action dans la nouvelle salle, je souhaite identifier mon adversaire avec une boule hokage.  La, je me retrouve sur la page de fin de round qui signale ceci

[19:08]   
- djuju222 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par djuju222.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 834 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:07]   
- Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous avez été téléporté dans la salle #4 depuis la salle #3.


Ok merci à tous pour vos réponses.
C'est juste que en 1 contre 1 prendre 1200 PV en un tour sa surprend un peu ^^[/quote]
Oui je te rassure on est tous passé par là... hmm

[ST]

shijime
shijime
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

Bonjour tout le monde.Je me demand pourquoi quand j'ai arrivé au lvl 5 au nfc.Il n'y a plus d question et je peu rien faire.C me rend malad de ne pas fair nfc toute la semain.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Je suis plus fort aujourd'hui que je ne l'étais avant.

baugram's
baugram's
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug[NFC]

[img][/img]salut j'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce genre de message venant de dY sans rien écris a l'intérieur (message vide) j'ai pas eu de paye de la semaine alors que j'ai rd  https://www.facebook.com/#

Dernière modification par baugram's (14-03-2016 15:55:54)

Si tu m'aimes rends moi millionnaire...

Pied de page des forums