Forums » halo 4:

halo 4  

Lancé par kosmok4 - 25 réponses - Page 1

kosmok4
kosmok4
Chuunin

halo 4

bonjour ou bonsoir a tous
voila aujourd'hui en me connectan au live j'ai apprie la meilleur nouvelle de l'annee halo 4 va enfin sortir en 2012
donner votre avis pour se nouvelle episode d'halo si pour vous s qu il va battre halo reach ou pas . voila a vous

ps: il mette aussi le halo 1 en caliter HD smile

There is no way to train your heart to be invulnerable.

hao33
hao33
Chuunin

Re: halo 4

Enfin il nous on fait attendre avec la date de sortie halo 4 smile !!!!! Tout ce que j'espere c'est qu'il soit aussi bien que Reach ou si il est mieux alors là je dis chapeaux.
C'est vrai Reach est un des meilleur épisode de la sagas.

Apres avoir lu la bande annonce de halo 4, on peur dire que c'est la suite de reach, car le vaisseaux c'est pas celui de la fin de reach qu'on il part avec ce qui doit sauver l humanite ???!!!!!

Est ce que halo 4 seras la fin d'une sagas ou la suite d'une nouvelle trilogie big_smile Cela serai génial !!! 

Mais avant le 4, on devra profiter de Halo 1 et 2 sur xbox360 big_smile De quoi nous fait patienté un peu!!!!

Dernière modification par hao33 (08-06-2011 22:08:38)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=hao33]Enfin il nous on fait attendre avec la date de sortie halo 4 smile !!!!! Tout ce que j'espere c'est qu'il soit aussi bien que Reach ou si il est mieux alors là je dis chapeaux.
C'est vrai Reach est un des meilleur épisode de la sagas.

Apres avoir lu la bande annonce de halo 4, on peur dire que c'est la suite de reach, car le vaisseaux c'est pas celui de la fin de reach qu'on il part avec ce qui doit sauver l humanite ???!!!!!

Est ce que halo 4 seras la fin d'une sagas ou la suite d'une nouvelle trilogie big_smile Cela serai génial !!! 

Mais avant le 4, on devra profiter de Halo 1 et 2 sur xbox360 big_smile De quoi nous fait patienté un peu!!!![/quote]
normalement d'apres que j ai entendu sa va etre de la balle smile

myûji
myûji
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kosmok4]bonjour ou bonsoir a tous
voila aujourd'hui en me connectan au live j'ai apprie la meilleur nouvelle de l'annee halo 4 va enfin sortir en 2012
donner votre avis pour se nouvelle episode d'halo si pour vous s qu il va battre halo reach ou pas . voila a vous

ps: il mette aussi le halo 1 en caliter HD smile[/quote]
Je pense que Halo 4 va tout déchirer car le trailer est déjà pas mal , la définition de l'mage est super et que dire d'autre !

Halo Reach est bien, surtout lorsqu'on joue entre potes ( déjà vécu ) c'est assez fun mais je pense qu'il lui manque un tout petit quelque chose pour être mieux que les trois premiers de la série, à citer Halo:Combat Evolved, Halo 2 et Halo 3

Dernière modification par myûji (08-06-2011 22:44:31)

Muragaru karasuno motoe Nakiyamu made zeroni touhisuru kazuwa ou...........

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=myûji][quote=kosmok4]bonjour ou bonsoir a tous

ps: il mette aussi le halo 1 en caliter HD smile[/quote]
Je pense que Halo 4 va tout déchirer car le trailer est déjà pas mal , la définition de l'mage est super et que dire d'autre !

Halo Reach est bien, surtout lorsqu'on joue entre potes ( déjà vécu ) c'est assez fun mais je pense qu'il lui manque un tout petit quelque chose pour être mieux que les trois premiers de la série, à citer Halo:Combat Evolved, Halo 2 et Halo 3[/quote]
ouai mais speron que dans la campagne on et la master chef (sa c est sur) et en ligne des armure comme dans halo reach

hao33
hao33
Chuunin

Je me demande si il y aura des nouveautés dans ce nouvel épisode ????

Je voudrais bien revoir les parasites !!!!!! Putain ils sont vraiment chiant à tuer mais c'est cela qui est bien !!!!!!

Vivement 2012

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hao33]Est ce que halo 4 seras la fin d'une sagas ou la suite d'une nouvelle trilogie big_smile Cela serai génial !!![/quote]
Halo 4, c'est une nouvelle trilogie avec de nouveaux ennemis. J'adorerais qu'on puisse aller sur la planète d'origine des Hunters, parait que les hunters sont les individus les plus petits de leur espèces (Les covenants ont réussi à les vaincre parce qu'ils n'avaient pas de vaisseaux ^^ )
[quote=hao33]Apres avoir lu la bande annonce de halo 4, on peur dire que c'est la suite de reach, car le vaisseaux c'est pas celui de la fin de reach qu'on il part avec ce qui doit sauver l humanite ???!!!!![/quote]
Non... Le vaisseau de la fin de Reach doit être le Pillar of Automn je pense (pas fini donc bon...), le vaisseau spatial de Halo 1. La vidéo montre le Master Chief, Jim,  et Cortana, les héros de Halo3.

[quote=hao33]Je voudrais bien revoir les parasites !!!!!! Putain ils sont vraiment chiant à tuer mais c'est cela qui est bien !!!!!![/quote]
Plus de parasites, le flood est mort normalement. Nouvelle trilogie, nouveaux ennemis: il n'y aurai peut être même plus de covenants ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=hao33]Est ce que halo 4 seras la fin d'une sagas ou la suite d'une nouvelle trilogie big_smile Cela serai génial !!![/quote]
Halo 4, c'est une nouvelle trilogie avec de nouveaux ennemis. J'adorerais qu'on puisse aller sur la planète d'origine des Hunters, parait que les hunters sont les individus les plus petits de leur espèces (Les covenants ont réussi à les vaincre parce qu'ils n'avaient pas de vaisseaux ^^ )
[quote=hao33]Apres avoir lu la bande annonce de halo 4, on peur dire que c'est la suite de reach, car le vaisseaux c'est pas celui de la fin de reach qu'on il part avec ce qui doit sauver l humanite ???!!!!![/quote]
Non... Le vaisseau de la fin de Reach doit être le Pillar of Automn je pense (pas fini donc bon...), le vaisseau spatial de Halo 1. La vidéo montre le Master Chief, Jim,  et Cortana, les héros de Halo3.

[quote=hao33]Je voudrais bien revoir les parasites !!!!!! Putain ils sont vraiment chiant à tuer mais c'est cela qui est bien !!!!!![/quote]
Plus de parasites, le flood est mort normalement. Nouvelle trilogie, nouveaux ennemis: il n'y aurai peut être même plus de covenants ^^[/quote]
si il y aura des covenant sinon pour moi c est plus du halo

myûji
myûji
Bon Genin

[quote=kosmok4][quote=Uchiwa Reharl][quote=hao33]Est ce que halo 4 seras la fin d'une sagas ou la suite d'une nouvelle trilogie big_smile Cela serai génial !!![/quote]

Plus de parasites, le flood est mort normalement. Nouvelle trilogie, nouveaux ennemis: il n'y aurai peut être même plus de covenants ^^[/quote]
si il y aura des covenant sinon pour moi c est plus du halo[/quote]
C'est vrai. Dans un certain cas les covenants ont fait partie de l'histoire ils étaient "indispensables", mais on verra ça^^ Il ya juste à attendre

kosmok4
kosmok4
Chuunin

normalement d apres des rumeur le jeu serai en tps sa veux dire qu on serra au dessus du master chef si il font sa je l achetere pas

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

myûji
myûji
Bon Genin

[quote=kosmok4]normalement d apres des rumeur le jeu serai en tps sa veux dire qu on serra au dessus du master chef si il font sa je l achetere pas

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est sûr que ça changerai beaucoup le jeu, étant un FPS à l'origine cela pourrait créer beaucoup de problèmes

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=myûji][quote=kosmok4]normalement d apres des rumeur le jeu serai en tps sa veux dire qu on serra au dessus du master chef si il font sa je l achetere pas

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est sûr que ça changerai beaucoup le jeu, étant un FPS à l'origine cela pourrait créer beaucoup de problèmes[/quote]
c est clair in perdré surtout des clien

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Halo 4 sera devellopé par bungie ? Je croyais que halo:reach  etait le dernier episode de halo que bungie devellopait...
Mais bon microsoft ne pouvait pas laisser tomber son filon numero 1 ...

J'espere qu'ils auront au moins trouvé un studio competent pour faire un nouvel halo

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=mirotoko]Halo 4 sera devellopé par bungie ? Je croyais que halo:reach  etait le dernier episode de halo que bungie devellopait...

J'espere qu'ils auront au moins trouvé un studio competent pour faire un nouvel halo[/quote]
moi je dit que sa va etre du bidon vue que c est pas bungie qui le fait sad

myûji
myûji
Bon Genin

[quote=kosmok4][quote=mirotoko]Halo 4 sera devellopé par bungie ? Je croyais que halo:reach  etait le dernier episode de halo que bungie devellopait...

J'espere qu'ils auront au moins trouvé un studio competent pour faire un nouvel halo[/quote]
moi je dit que sa va etre du bidon vue que c est pas bungie qui le fait sad[/quote]
Non mais je pense que ça ira vu que c'est 343 industries qui va le développer

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=myûji][quote=kosmok4][quote=mirotoko]Halo 4 sera devellopé par bungie ? Je croyais que halo:reach  etait le dernier episode de halo que bungie devellopait...

moi je dit que sa va etre du bidon vue que c est pas bungie qui le fait sad[/quote]
Non mais je pense que ça ira vu que c'est 343 industries qui va le développer[/quote]
ba justement c est bien sa qui me fait peur ce studio c est qui on aider bungie a fair halo wars

Gandhi
Gandhi
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

343 i, c'est le studio qu'a fait le dernier pack de map de Reach (bastion map pack), qui est mieux que le pack fait par bungie eux même .. D'ancien développeur de chez Bungie sont chez 343i maintenant .. Perso je ne doute pas de la qualité du prochain opus smile

Sinon Halo 4 sera un FPS .. Bien de croire les vieilles rumeurs fait par des kikoos ?

Et Halo 4 n'a aucun rapport avec Reach, ce sera plus une suite du 3, lancé vers une nouvelle trilogie.

WAS

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=Gandhi]343 i, c'est le studio qu'a fait le dernier pack de map de Reach (bastion map pack), qui est mieux que le pack fait par bungie eux même .. D'ancien développeur de chez Bungie sont chez 343i maintenant .. Perso je ne doute pas de la qualité du prochain opus smile

Sinon Halo 4 sera un FPS .. Bien de croire les vieilles rumeurs fait par des kikoos ?

Et Halo 4 n'a aucun rapport avec Reach, ce sera plus une suite du 3, lancé vers une nouvelle trilogie.[/quote]
esperon quoi

myûji
myûji
Bon Genin

[quote=Gandhi]343 i, c'est le studio qu'a fait le dernier pack de map de Reach (bastion map pack), qui est mieux que le pack fait par bungie eux même .. D'ancien développeur de chez Bungie sont chez 343i maintenant .. Perso je ne doute pas de la qualité du prochain opus smile

Et Halo 4 n'a aucun rapport avec Reach, ce sera plus une suite du 3, lancé vers une nouvelle trilogie.[/quote]
En fait Reach est "l'histoire" avant Le premier Halo, alors c'est sûr qu'il sera plus la suite du 3

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=myûji][quote=Gandhi]343 i, c'est le studio qu'a fait le dernier pack de map de Reach (bastion map pack), qui est mieux que le pack fait par bungie eux même .. D'ancien développeur de chez Bungie sont chez 343i maintenant .. Perso je ne doute pas de la qualité du prochain opus smile

En fait Reach est "l'histoire" avant Le premier Halo, alors c'est sûr qu'il sera plus la suite du 3[/quote]
ouai c vrai

mirotoko
mirotoko
Chuunin

des idées sur le scenar du 4eme episode ? Qui ne devrait pas ressembler a celui de ses trois ainés vu que le flood est mort et que la guerre humain/ covenant est finie

Un nouveau prophete pour les covenants ?

Les elites vont trahir les humains ?

Nouveaux ennemis ?..
La rebellion des machines ?
Hate d'en savoir plus :33

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=mirotoko]des idées sur le scenar du 4eme episode ? Qui ne devrait pas ressembler a celui de ses trois ainés vu que le flood est mort et que la guerre humain/ covenant est finie

Nouveaux ennemis ?..
Hate d'en savoir plus :33[/quote]
nouveaux enemie peut etre mais les machine je crois pas

myûji
myûji
Bon Genin

[quote=mirotoko]des idées sur le scenar du 4eme episode ? Qui ne devrait pas ressembler a celui de ses trois ainés vu que le flood est mort et que la guerre humain/ covenant est finie

Nouveaux ennemis ?..
Moi je pense que y aura une nouvelle sorte de halo vu la fin du trailer

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=myûji][quote=mirotoko]des idées sur le scenar du 4eme episode ? Qui ne devrait pas ressembler a celui de ses trois ainés vu que le flood est mort et que la guerre humain/ covenant est finie

Nouveaux ennemis ?..
Moi je pense que y aura une nouvelle sorte de halo vu la fin du trailer[/quote]
je crois pas mais a mon avis on devra le detruire smile

mirotoko
mirotoko
Chuunin

bon, ça sort le 6 novembre, soit dans 70 jours ! (enfin je crois)
j'ai vraiment hate de pouvoir tater de cette bete. Au vu des trailers ça a l'air d'etre du lourd.

j'ai pu trouver une bribe de scenar sur le site du jeu
[spoil]L'HISTOIRE D'HALO

Après 30 années de guerre avec les Covenants, l'humanité peut enfin savourer sa victoire. Le Master Chief, super-soldat Spartan, et Cortana, une I.A. d'une sophistication technique sans précédent, ont mis un terme au règne de terreur des Covenants, du Parasite, et du Halo sur l'installation baptisée l'Arche. Suite à cette paix retrouvée, le Chief et Cortana flottent dans l'espace sur ce qu'il reste du Forward Unto Dawn, et approchent lentement d'un monde artificiel mystérieux qu'ils appelleront bientôt Requiem.
UNSC INFINITY

Vaisseau de guerre sans précédent dans l'histoire de l'innovation humaine, l'UNSC Infinity est de loin la frégate la plus grande et puissante jamais utilisée par la Terre. Conçu à l'origine pour lutter contre les Covenants, l'Infinity a été converti à la fin de la guerre en vaisseau d'exploration et recherches pacifiques... Du moins, jusqu'à ce qu'il découvre le monde forerunner de Requiem et ne soit brutalement aspiré dans les mâchoires de la planète. Le destin de l'Infinity et de son équipage est désormais inexorablement lié à celui du Master Chief, alors que se profile à l'horizon la fin d'une histoire vieille de 100 000 ans.[/spoil]
bref, moi j'suis plutot enthousiaste, 343 industries a l'air de bien se débrouiller.

Et vous ? votre avis ?

Dernière modification par mirotoko (17-08-2012 17:18:59)

Pied de page des forums