bon, ça sort le 6 novembre, soit dans 70 jours ! (enfin je crois)
j'ai vraiment hate de pouvoir tater de cette bete. Au vu des trailers ça a l'air d'etre du lourd.
j'ai pu trouver une bribe de scenar sur le site du jeu
[spoil]L'HISTOIRE D'HALO
Après 30 années de guerre avec les Covenants, l'humanité peut enfin savourer sa victoire. Le Master Chief, super-soldat Spartan, et Cortana, une I.A. d'une sophistication technique sans précédent, ont mis un terme au règne de terreur des Covenants, du Parasite, et du Halo sur l'installation baptisée l'Arche. Suite à cette paix retrouvée, le Chief et Cortana flottent dans l'espace sur ce qu'il reste du Forward Unto Dawn, et approchent lentement d'un monde artificiel mystérieux qu'ils appelleront bientôt Requiem.
UNSC INFINITY
Vaisseau de guerre sans précédent dans l'histoire de l'innovation humaine, l'UNSC Infinity est de loin la frégate la plus grande et puissante jamais utilisée par la Terre. Conçu à l'origine pour lutter contre les Covenants, l'Infinity a été converti à la fin de la guerre en vaisseau d'exploration et recherches pacifiques... Du moins, jusqu'à ce qu'il découvre le monde forerunner de Requiem et ne soit brutalement aspiré dans les mâchoires de la planète. Le destin de l'Infinity et de son équipage est désormais inexorablement lié à celui du Master Chief, alors que se profile à l'horizon la fin d'une histoire vieille de 100 000 ans.[/spoil]
bref, moi j'suis plutot enthousiaste, 343 industries a l'air de bien se débrouiller.
Et vous ? votre avis ?
Dernière modification par mirotoko (17-08-2012 17:18:59)