Forums » [Chapitre] Naruto 542:

[Chapitre] Naruto 542  

Lancé par Uchiwa Reharl - 14 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 542, [Chapitre] Naruto 541, [Spoil] Naruto 543, [Chapitre] Naruto 543

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 542

Chapitre Dispo, déjà (encore une fois smile )
[spoil]Détails de l'entrainement du jeune Bee et de A, discussion entre l'ancien jinchuriki et A a propos du fait que Bee sera le prochain jinchuriki de Hachibi.

Le jinchuriki est mort après avoir essayé de contrôler plus de 2 queues.


A et B à la guerre contre Iwa, sont surnommés "le Duo A-B", et leur double Lariat est plutôt connu.

Détail sur le rapport A/Bee pendant le scellement de Hachibi en Bee.

Guerre Kumo-Konoha, Ou Kumo essaye de voler Kyubi. Minato reconnait A comme étant le fils du Raikage. Minato esquive le Nintai, mais de justesse. Bee intervient en utilisant une tentacule pour sauver A. Konoha sonne la retraite.

Minato part en faisant une vieille morale à propos de ce qui est le plus important pour A et Bee.[/spoil]
L'ancien jinchuriki est classe (et possède un KK apparemment) smile
Je me demande si Kabuto l'a invoqué(il a bien invoqué un Kage qu'on avait pas vu précédemment), mais ça m'étonnerait - il semble qu'il soit un jinchuriki "temporaire", qui ait servi à sceller le bijuu en urgence après qu'un Jin soit mort.

Chapitre sympa. Par contre, il semble pas qu'on ait un retour de Naruto vs Raikage comme les premiers spoils l'indiquaient.

Bee a pas l'air d'aimer Minato. Je me demande comment A réagira , vu qu'il sait que Minato est le père de Naruto... Ça serait bâtard de sa part de tuer le fils d'un gars qui l'a par le passé reconnu non pas comme un ennemi, mais comme un homme ayant des gens important à protéger.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

Intéressant le chapitre^^!                                                                                           Surtout que ça répond à une de mes nombreuses intérrogation(si oui ou non on peut devenir un jinchuuriki même en étant plus vieux ^o^)!                                     Mais(comme d'habitude),je trouve que MK ne developpe pas assez le précédant jinchuuriki!                                                                                                                      Il limite encore une fois un tout nouveau perso par ce détail:"KB  arrive à sortir une tentacule mais son prédécesseur meurt en éveillant la 2equeue",ce qui me dérange beaucoup!                                                                                                     Toute fois,la présence de Minato,la transformation de KB me plaisent beaucoup,mais je regrette que leur combat est été si court(MK déteste-t-il les fights maintenants)!                                                                                                Ça aurait été  plus agréable de voir Minato en pleine action(surtout face à kb transformé)!                                                                                                                 
Je suis impatient de voir la suite(et si comme je le prévois,une petite discusion entre A,B en bijuu et leur père).                                                                                                                                                                                                                   ps:toujours à votre disposition ^^!

Dernière modification par Light body (11-06-2011 12:35:24)

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 542

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Il est de bonne qualité.
On apprend plus sur la relation Bee et le Raikage.
La progression de bee est logique et normale donc rien n'a redire.

Peut etre que on aurai pu avoir plus de détails sur l'ancien posseseur du hachibi mais bon c'est bien comme meme.

Le combat en lui meme est interréssant mais trop cour.
Mais j'ai hate de quoi veut parle le yondaime on disont sache ce que c'est !!!! smile

En gros excellent chapitre

Dernière modification par hao33 (08-06-2011 21:46:40)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

Intéressant on apprend que Bee était déjà très fort avant de devenir hôte, il a réussi à maîtriser Hachibi en moins de deux alors que les précédents dépassaient pas le stade 2 queues.
J'espère que l'ancien jin va faire son apparition (brève je suppose) et qu'on verra le père de A en action contre son fils. Sasuke va sans doute bientôt apparaître vu que Naruto sort sa serait con qu'il se crève pendant que Sasuke attends le bon moment pour l'achever...
Mais y'a aussi les anciens kage qu'on a pas encore vu et y'a surtout Itachi et Nagato ! :p

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

Comme le précédent, ce chapitre est vraiment pas mal. J'aime bien le design du précédent Jinchuuriki de Hachibi. J'aime aussi la façon dont est transmis cet atmosphère de fatalité et de guerre, ainsi que ce qui concerne le sort du Jinchuuriki. Je dois dire que MK a fait un effort pour introduire cette situation. Pour une fois je suis content.

Fu-addict mania.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

Chapitre pas mal, surtout les rimes de bee..

Bon ok a part ca le tout est pas mal, minato a la classe comme d'hab, pour un chapitre blabla, il est plutot bien smile

Sinon j'trouve que l'histoire du chapitre est coherent, aps comme les precedents..

Dernière modification par kaiten34 (10-06-2011 00:19:35)

God' Mizu' <3

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 542

Ce chapitre est interessant ,on en apprends pas mal concernant killer bee,le raikage,le hachibi etc ,puis de revoir minato est franchement cool surtout qu'il affronte le raikage qui possède lui aussi une vitesse affolante ^^

pour ce qui est du précédent jinchuriki de hachibi,il est classe ,après le fait qu'on en sache peu sur lui est peut etre dû au fait qu'i y'ai enormement de perso a developpé et que le developper ne serait pas plus utile que ça a l'histoire ou alors masashi kishimoto le developpera a l'avenir sait on jamais ,quant au combat de minato vs bee ,il va surement etre developpé par la suite et que la on en voit un peu et que le combat ne meritait pas d'avantage ,rien de plus ,mais comme souvent dans les coms des chapitres ,vous etes trop pressés et vous plaignez trop vite et quand arrive des explications comme pour le scan de cette semaine vous avez l'air naze apres ,laissez le temps ,kishimoto developpe son univers comme il l'entend et developpe et explique au fur et a mesure , prenez le temps et soyez patients ^^
sur ce vive l'E3 yeeeaaaah lol

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

[quote=Nerwan]Comme le précédent, ce chapitre est vraiment pas mal. J'aime bien le design du précédent Jinchuuriki de Hachibi. J'aime aussi la façon dont est transmis cet atmosphère de fatalité et de guerre, ainsi que ce qui concerne le sort du Jinchuuriki. Je dois dire que MK a fait un effort pour introduire cette situation. Pour une fois je suis content.[/quote]
Vivement l'anime avec la musique^^!!!

 

greg 62
greg 62
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

Pas mal du tout comme chapitre, la seul chose etrange c'est que bee matrise son bijuu alors que c'est un gamin (naruto a galéré même avec l'aide de sa mère et l'aide tres courte de bee) sauf si j'ai loupé quelque chose ^^' mais bon pour une fois qu'il y a du bla bla qui n'est pas inutile je ne vais pas me plaindre!!
Sinon l'ancien jinchuriki me fait legerement penser a un indien smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

oui assez bon chapitre mais y'a des details mal fait xDD par exemple quand bee petit se bat avec des ninja de iwa quand , la page suivante on voit qu'il a des cheveux different alors que on est dans le même combat xD bref ... sinn je ne suis pas trop decue , dommage qu'on a pas vu plus du combat minato vs A

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 542

Bon chapitre, Bee est un jinchuuriki exceptionnel ! Et puis il est trop fort, il change de coiffure en plein milieu du combat ! (merci de l'avoir fait remarquer, itachi93230 ^^)

Sinon, dans ce scan il y a une scène qui mettra sans doute fin à un débat (ou l'alimentera, au choix) : Minato semble être du type Futon : on ne tranche pas la moitié d'un tentacule large comme son corps avec un kunai long comme sa main !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

[quote=itachi93230]oui assez bon chapitre mais y'a des details mal fait xDD par exemple quand bee petit se bat avec des ninja de iwa quand , la page suivante on voit qu'il a des cheveux different alors que on est dans le même combat xD bref ... sinn je ne suis pas trop decue , dommage qu'on a pas vu plus du combat minato vs A[/quote]
Il y a aussi le kanji de son tatouage,je suis pas très bon en jap,mais vue sur cet angle,il veut dire <<fourmie ou poussin>>(corrigez-moi si je me trompe!)?                  @greg:le détail qui a fait que je kiffe le perso(je prie donc de le voir sur storm 3!):-x!

Dernière modification par Light body (11-06-2011 12:28:07)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

[quote=Light body][quote=itachi93230]oui assez bon chapitre mais y'a des details mal fait xDD par exemple quand bee petit se bat avec des ninja de iwa quand , la page suivante on voit qu'il a des cheveux different alors que on est dans le même combat xD bref ... sinn je ne suis pas trop decue , dommage qu'on a pas vu plus du combat minato vs A[/quote]
Il y a aussi le kanji de son tatouage,je suis pas très bon en jap,mais vue sur cet angle,il veut dire <<fourmie ou poussin>>(corrigez-moi si je me trompe!)?                  @greg:le détail qui a fait que je kiffe le perso(je prie donc de le voir sur storm 3!):-x![/quote]
BHa je suis pas très fort en japonais donc je peut pas vraiment te dire si sa veut dire fourmis ou poussin.

Besoin d'un Allo S.V.P

sanji-roronoa
sanji-roronoa
Excellent Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

http://fr.wikipedia.org/wiki/Killer_Bee , partie apparence on lit que le kanji veut dire acier apres vérification c'est bien ça http://kanji.free.fr/kanji.php?unicode=9244
c'est vrai que minato = fuuton est tres probable en plus le rasengan est de lui

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 542

[quote=sanji-roronoa]http://fr.wikipedia.org/wiki/Killer_Bee , partie apparence on lit que le kanji veut dire acier apres vérification c'est bien ça http://kanji.free.fr/kanji.php?unicode=9244
c'est vrai que minato = fuuton est tres probable en plus le rasengan est de lui[/quote]
Oui mais quand c'est bien dessiné je veux dire!        Vers certaines pages,les cornes s'entrechoque,et donc,ça change de sens(je ne cherche pas la petite bête!je m'informe c'est tout!).                         Peut-être est-ce un stratagème de Mk pour nous surprendre(genre fourmis pour représenter son travail en équipe avec A ou poussin pour la famille adoptif)ou je me fais des films?!

 

Pied de page des forums