Forums » actions équipe:

actions équipe  

Lancé par Sasogwa - 5 réponses - Page 1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

actions équipe

Désolé de vous importuner avec ça mais j' ai essayé de chercher un sujet m' expliquant les actions qu' on peut faire en équipe (combo/etreinte/kai,transferts vie/chakra). Mais c' est un gros bordel ca me donne pour la majorité des sujets de forums de foot et de nimp koi(?) c' est cool mais ca a carrément rien à voir. Est-ce que svp vous pourriez m' indiquer un sujet où on a abordé ces questions ou alors me l' expliquer ?
Merci d' avance.

J-j-j-jaxxed !!!

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: actions équipe

[quote=Sasogwa]Désolé de vous importuner avec ça mais j' ai essayé de chercher un sujet m' expliquant les actions qu' on peut faire en équipe (combo/etreinte/kai,transferts vie/chakra).[/quote]
bon transfer de vie et du chackra c'est assez tu donne de la vie ou chackra a ton coep
kai tu soigne ton coep de l'etat blésse ou sonné
combo tu permet a ton coep te tapé plus fort et a l'occasion de peut etre sonné un adversaire
etreinte tu bloque un adversaire et tu dois etre plus rapide si tu veux continué de le bloqué

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le kaï est'il utilisable sur soi-même ou uniquement sur son allié?
Est-ce qu' il permet de se libérer d' une spé ligotage ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
il n'est pas utillisable sur soi meme et je ne sais pas si elle peut annulé un spé ligo

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Daruidange
Daruidange
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nukenin du 42]je ne sais pas si elle peut annulé un spé ligo[/quote]
Ça m'étonnerais beaucoup wink

Pouvoir contrer une spé avec une simple défensive ? Je ne pense pas big_smile

Dernière modification par Daruidange (09-06-2011 21:31:03)

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

[quote=Daruidange][quote=nukenin du 42]je ne sais pas si elle peut annulé un spé ligo[/quote]
Ça m'étonnerais beaucoup wink

Pouvoir contrer une spé avec une simple défensive ? Je ne pense pas big_smile[/quote]
sa serais trop bien sa niquerais la spé de l'autre et j'avais dis que je savais pas(meme si je pensait que c'etait pas bon)

Pied de page des forums