Forums » [Spoil] Naruto 542:

[Spoil] Naruto 542  

Lancé par Uchiwa Reharl - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 541, [Chapitre] Naruto 541, [Chapitre] Naruto 542, [Spoil] Naruto 543

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 542

Premiers spoils, incomplets (je compléterais quand j'aurais de nouvelles infos)
[spoil]Flashback
Discussion entre A et l'ancien jinchuriki d'Hachibi.
A se demande si B pourrait devenir un jinchuriki, car l'ancien jin est mort après que le sceau ait laché
Funérailles du Jin.

Un coup d'état a lieu à Kumo. A et Bee se battent contre des ninjas de KumoKagure, Bee se fait mettre à terre.

Peu après: Konoha (Featuring Minato) Vs Kumo (featuring A et Bee)
Minato et A se battent, Bee se transforme en bijuu involontairement pour aider A. Konoha se chie dessus et sonne la retraite.
Minato discute avec A, et lui dit qu'il doit se dépécher de reconnaitre Bee (en tant qu'un des siens), sans quoi il ne sera jamais ni un jinchuriki ni un homme normal, puis il laisse A et B.

Fin du flashback, le combat entre Naruto et A reprend (pas sur)[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 542

[quote=Uchiwa Reharl]Premiers spoils, incomplets (je compléterais quand j'aurais de nouvelles infos)
[spoil]Flashback
Discussion entre A et l'ancien jinchuriki d'Hachibi.
A se demande si B pourrait devenir un jinchuriki, car l'ancien jin est mort après que le sceau ait laché
Funérailles du Jin.

Un coup d'état a lieu à Kumo. A et Bee se battent contre des ninjas de KumoKagure, Bee se fait mettre à terre.

Peu après: Konoha (Featuring Minato) Vs Kumo (featuring A et Bee)
Minato et A se battent, Bee se transforme en bijuu involontairement pour aider A. Konoha se chie dessus et sonne la retraite.
Minato discute avec A, et lui dit qu'il doit se dépécher de reconnaitre Bee (en tant qu'un des siens), sans quoi il ne sera jamais ni un jinchuriki ni un homme normal, puis il laisse A et B.

Fin du flashback, le combat entre Naruto et A reprend (pas sur)[/spoil]
[/quote]
Merci Beaucoup Pour Toutes Ces Informations !!!
Je L'attendais Avec Impatience celui-là Parceque Raikage VS Naruto (en mode bijou) ,c'est quelquechose à ne pas rater !!wink

Pied de page des forums