Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par sasuke-sipude - 34 réponses - Page 2



Sicaine
Sicaine
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=éclair jaune!]allez si tu veux on fait une partie et je prend deidara et tu va voir comment c'est CHIANT

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
LOL si ta la technique tu peut battre tous les joueurs que tu veut. Et puis pour Deidara suffit de lui envoyez des shuriken en esquivant lorsque il envoi ses explosifs. A force ton adversaire va changer de tactique et sil il recommence ba relance lui des shuriken. Si tu n'y arrive pas c'est tout simplement que tu n'es pas doué. Il n'y a rien d'agressif dans ce post, je le dis pour éviter qu'on le prenne mal.

<< Sicaine, percussori clan oblitus >>

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

ouais bon d'ok no problem

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ceux qui ne connaissent pas la véritable douleur ne peuvent désirer la vraie paix

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote]Le meilleur jeux j'en doute vraiment. Je l'ai eu sur Xbox et j'ai été vachement déçu. Et puis tu va devoir débloquer Jûgo et Suigetsu. Au début, les combat simple c'est pas le mieux à faire pour commencer.

Sinon, mon avis sur ce jeux:

Le mode combat est tout simplement très bien exploité. Des mouvements rapides et simples avec des objets aux effets basiques que vous trouvez dans beaucoup de jeux à votre dispositions. 1 heure de jeux ma suffit pour le maîtrisé. Après il y a toute sorte de subtilité tactique et stratégique à trouver. Je n'e dirai pas plus sur cet aspect.

Mais par contre du côté mode scénario ils ont vraiment bâclé avec un grand "B". Les quêtes annexe sont beaucoup trop répétitifs tout comme les combats et les déplacements dans le monde. On ne fait que se déplacer de zones en zones simplement pour rejoindre les zones où nous allons combattre. Ils auraient fait un menu avec les chapitres à sélectionner pour avancer dans l'histoire sa reviendrais au même. En fait ce jeux est le contraire totale de Naruto: The Broken Bond où le mode scénario est en soit excellant et le mode combat reste de profil sans aucune sensation de liberté. Se rajoutant à cela une quantité importante de quête annexe mais sans grand approfondissement non plus.

Parlons maintenant du mode en ligne, BEAUCOUP TROP SIMPLE ! Une phrase pour le décrire, vous choisissez un adversaire ou vous en attendez un, vous combattez comme dans un combat normale, vous gagniez ou vous perdez puis engrangez vos point ou les perdez. Comme le mode scénario il est bâclé. Vous ne pouvez même pas choisir vos objets, ils sont définie par le personnage que vous avez choisi.   

En résumé, ce jeux reste en soit acceptable mais bâclé d'un coter important du jeux. Je ne conseille pas spécialement ce jeux sauf si vous aimez refaire toujours les même truc.[/quote]
En fait oui maitenant je sais que je dois les debloquer alors peut-être équipe 7 vs ??? je verrais

Dernière modification par vivesasuke (21-12-2011 14:58:54)

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Ben ca y'est je l'ai et franchemant c un trés trés bon jeu mais aprés 1 h de jeu je suis bloqué sur Sakura vs Sasori vous avez pas une astuce ?Il me fait son attaque de feu et ça m'enléve une barre de vie.

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Moi se jeu je l'ai en xbox360 et j'ai fini le jeu je le trouve cool (surtout le graphisme)

Dernière modification par MADaRa-BOSSi (25-12-2011 20:32:31)

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=vivesasuke]Ben ca y'est je l'ai et franchemant c un trés trés bon jeu mais aprés 1 h de jeu je suis bloqué sur Sakura vs Sasori vous avez pas une astuce ?Il me fait son attaque de feu et ça m'enléve une barre de vie.[/quote]
Rue toi sur Sasori et utilise Chio pour enlever ses marionnettes( je l'ai fini deux foit si tu veux des astuces)

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote]Rue toi sur Sasori et utilise Chio pour enlever ses marionnettes( je l'ai fini deux foit si tu veux des astuces)[/quote]
Merci grâce a toi g réussi maintenant c Orochimaru vs Naruto quand il appuyer plein de fois sur y trés vite quans y'a la boule violete j arrive pas

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=vivesasuke][quote]Rue toi sur Sasori et utilise Chio pour enlever ses marionnettes( je l'ai fini deux foit si tu veux des astuces)[/quote]
Merci grâce a toi g réussi maintenant c Orochimaru vs Naruto quand il appuyer plein de fois sur y trés vite quans y'a la boule violete j arrive pas[/quote]
la y faut tout le temps utiliser le cano et quand sa charge le fusil et pour les gros serpents il faut appuiller ultra rapidement^^ voila

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Un très vieux sujet. Bref, je me suis acheté ce jeu dans les débuts, lorsqu'il était le plein prix, soit 60$ chez moi (60€). Je dois dire, honnêtement, que le jeu ne vaut pas tout cet argent. Aujourd'hui le prix doit probablement avoir baissé et c'est tant mieux pour ceux qui déciderons de l'acheter à ce moment-ci.

[u][b][i]l. Mode Histoire (Exploration inclus)[/i][/b][/u]

Le mode histoire en soit est basique. On doit suivre un chemin précis aller à [i]x[/i] endroit afin de poursuivre dans l'histoire, puis ce n'est pas trop compliquer le faire, puisque, bien souvent, un seul chemin s'offre à nous. C'est uniquement après le combat contre Pain (ou Pein, c'est comme vous voulez) qu'une petite liberté s'offre à nous. Évidemment on a les quêtes annexe, ou communément appelées requêtes (si vous avez besoin d'aide pour l'une d'entre elle, vous n'avez qu'à me MP, j'aiderai volontairement), à faire, mais l'on peut aussi tenter d'obtenir tout les titres, en explorant un peu partout, tenter d'avoir toutes les cartes pour le profil sur le jeu en ligne (j'en parle plus bas dans la partie lll), ou encore débloquer tous les succès (X360) ou trophées (PS3).

Une fois le Mode Histoire complété, ainsi que la totalité des requêtes, soit une fois la vingt-sixième (26ième) terminé, on peut tenter de débloquer les titres. C'est une étape qui rend le jeu plus long, surtout lorsqu'un titre demande de trouver [i]x[/i] nombre d'un certain objet. Aussi, on peut refaire tous les combats du jeu en allant dans le bureau du Hokage, pour les avoir tous au Rang S. Ça peut être amusant, mais on décide, bien souvent, de quitter le Mode Histoire, pour ce diriger vers le Mode de Combat, afin d'améliorer nos capacité et découvrir de nouveaux combos ou de nouvelles stratégies.

[u][b][i]ll. Mode de Combat (Player vs Com)[/i][/b][/u]

Le Mode de Combat permet de s'améliorer avec nos personnages favoris, mais aussi de débloquer des titres. Il est assez complet, pour le temps où il l'avait fait, avec le peu de ce qu'on connaissait. Évidemment, il manque des personnages, mais nous pouvons très bien être satisfait avec ce nombre là. C'est un moyen simple d'amener ses points à 999 999, afin d'avoir tous les personnages du jeu, autant en principale qu'en soutient. On peut aussi choisir la difficulté qui n'est ni trop facile ni trop difficile pour nous.

En ce qui concerne quel personnage est le plus fort, ça dépend toujours de notre façon de jouer. Bien entendu, comme dans tous les jeux de Naruto, Deidara est un spammer, et Temari aussi. Shino peut être considéré comme tel, mais ne l'est pas tant que ça, puisqu'il est plus lent. Les éveils sont bien pensé, quoique les techniques reste les mêmes, sauf pour quelques personnage dont l'apparence change (si vous voulez savoir ce que j'utilise comme personnage, vous n'avez qu'à me MP).

[u][b][i]lll. Mode de Combat Online(Player vs Player)[/i][/b][/u]

Le Mode de Combat Online ressemble exactement au Mode de Combat normal, excepté qu'à ce moment, le joueur n'est pas un Com, mais un autre joueur, plus ou moins expérimenté que vous. Les combats se résume en quelques étapes très simple. Premièrement, on doit choisir un adversaire. Deuxièmement, on choisis son personnage, puis affronte l'autre joueur. Troisièmement, on regarde le résultat et retourne à la premièrement étape. Ça peut devenir lassant à la fin.

[u][i][b]lV. Conclusion[/b][/i][/u]

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu que je considère comme adéquat, même bon. Cependant, il ne valait pas son prix lors de sa sortie en magasin; ce qui est malheureux pour tous ceux ayant dépensé leur argent à ce moment-là. Par contre, ceux ayant payé plus cher, sont, normalement, déjà habile lorsque les autres arrivent en ligne.

†Blank

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Beaucoup trouve NUNS 2 comme le meilleur jeu Naruto grâce à son mode histoire et ses QTE face aux gros bosses mais je préfère le dernier jeu, NUNS Generation car il offre un plus large panel de personnage, et le jeu est vraiment jouissif en ligne ou en versus. Le mode histoire est différent mais pas forcement mauvais

 

Pied de page des forums