Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par sasuke-sipude - 34 réponses - Page 1



sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Salut a tous ! Tous d'abord j'aimerai savoir combien de WoNien possèdent ce jeu, et si vous le posséder savoir ce que vous en pensé ! Alors je vous donne mon avis perso : L'histoire reprend le tout début des Shippuden jusqu'au combat Naruto ermite Vs Pein ! Avec en bonus apprés avoir rempli une requete le combat Killer Bee Vs Sasuke Taka (en oubliant les partit inintéressante de l'animé ce qui est pas mal) La durée de vie du jeu est bien environ une dizaine d'heure pour finir les 7 chapitres et on va dire 5 petite heure pour remplir les toutes les requêtes (au nombres de 26)
Voila,maintenant pour les possesseur de cette petite bombe j'aimerai savoir votre avis et pourquoi pas un petit 1 Vs 1 (je joue sur Xbox) smile

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=sasuke-sipude]Salut a tous ! Tous d'abord j'aimerai savoir combien de WoNien possèdent ce jeu, et si vous le posséder savoir ce que vous en pensé ! Alors je vous donne mon avis perso : L'histoire reprend le tout début des Shippuden jusqu'au combat Naruto ermite Vs Pein ! Avec en bonus apprés avoir rempli une requete le combat Killer Bee Vs Sasuke Taka (en oubliant les partit inintéressante de l'animé ce qui est pas mal) La durée de vie du jeu est bien environ une dizaine d'heure pour finir les 7 chapitres et on va dire 5 petite heure pour remplir les toutes les requêtes (au nombres de 26)
Voila,maintenant pour les possesseur de cette petite bombe j'aimerai savoir votre avis et pourquoi pas un petit 1 Vs 1 (je joue sur Xbox) smile[/quote]
Moi je l'ai sur ps3
Je le trouve Assez Bien surtout le mode combat mais le mode Aventure ne m'a pas trop plus (au début les missions n'était pas trés interessante et était trop facile )sinon pour la note :
Graphisme:17/20
Durée de vie:17/20
Jouabilité(Gameplay):16/20
note Generale :16.6/20
Voilà !!wink

 

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=sasuke-sipude]Salut a tous ! Tous d'abord j'aimerai savoir combien de WoNien possèdent ce jeu, et si vous le posséder savoir ce que vous en pensé ! Alors je vous donne mon avis perso : L'histoire reprend le tout début des Shippuden jusqu'au combat Naruto ermite Vs Pein ! Avec en bonus apprés avoir rempli une requete le combat Killer Bee Vs Sasuke Taka (en oubliant les partit inintéressante de l'animé ce qui est pas mal) La durée de vie du jeu est bien environ une dizaine d'heure pour finir les 7 chapitres et on va dire 5 petite heure pour remplir les toutes les requêtes (au nombres de 26)
Voila,maintenant pour les possesseur de cette petite bombe j'aimerai savoir votre avis et pourquoi pas un petit 1 Vs 1 (je joue sur Xbox) smile[/quote]
Un forum a deja été ouvert sur ce sujet ! Tu verras, il est complet et beaucoup de personnes ont inscrit leur ID mais je sais pas pour ceux qui ont la X-Box ......

<3 Yahiko X Konan <3

junior94190
junior94190
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Salut a tous ! Tous d'abord j'aimerai savoir combien de WoNien possèdent ce jeu, et si vous le posséder savoir ce que vous en pensé ! Alors je vous donne mon avis perso : L'histoire reprend le tout début des Shippuden jusqu'au combat Naruto ermite Vs Pein ! Avec en bonus apprés avoir rempli une requete le combat Killer Bee Vs Sasuke Taka (en oubliant les partit inintéressante de l'animé ce qui est pas mal) La durée de vie du jeu est bien environ une dizaine d'heure pour finir les 7 chapitres et on va dire 5 petite heure pour remplir les toutes les requêtes (au nombres de 26)
Voila,maintenant pour les possesseur de cette petite bombe j'aimerai savoir votre avis et pourquoi pas un petit 1 Vs 1 (je joue sur Xbox)

Je serais le plus puissant Uchiwa !!!

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Dai-Shujin][quote=sasuke-sipude]Salut a tous ! Tous d'abord j'aimerai savoir combien de WoNien possèdent ce jeu, et si vous le posséder savoir ce que vous en pensé ! Alors je vous donne mon avis perso : L'histoire reprend le tout début des Shippuden jusqu'au combat Naruto ermite Vs Pein ! Avec en bonus apprés avoir rempli une requete le combat Killer Bee Vs Sasuke Taka (en oubliant les partit inintéressante de l'animé ce qui est pas mal) La durée de vie du jeu est bien environ une dizaine d'heure pour finir les 7 chapitres et on va dire 5 petite heure pour remplir les toutes les requêtes (au nombres de 26)
Voila,maintenant pour les possesseur de cette petite bombe j'aimerai savoir votre avis et pourquoi pas un petit 1 Vs 1 (je joue sur Xbox) smile[/quote]
Un forum a deja été ouvert sur ce sujet ! Tu verras, il est complet et beaucoup de personnes ont inscrit leur ID mais je sais pas pour ceux qui ont la X-Box ......[/quote]
Bin j'avais pas trouvé mais bon la sa s'adressais plus a ceux qui avait la Xbox !

L'ignorance est la meilleur des vengeance

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Ce jeu est bon parce qu'il couvre une longue période du mangas mais malheureusement c'est la seule innovation:

- Graphisme: les même que dans le premier volet.
- Jouabilité: Peu de combos, toujours les même, disparition de la "charge" (O enfoncé). le mode histoire est "à chier", aucune liberté, on dirait un FF. Celui du Storm 1 était mieux.
- Durée de vie: Le mode histoire est long, en ajoutant le online ça donne un jeu très long et assez bien.
- Les combat de boss sont différent par rapport au 1 mais les deux se valent.

Mes note maintenant:

- Graphisme: 17/20, on remarque beaucoup de petits défauts mais sinon c'est agréable à regarder
- Jouabilité: 11/20, 6 ou 7 combos par personnage c'est pas assez. Mode histoire pourris.
- Durée de vie: 14/20, bonne durée de vie mais bon...

Sa donne une note générale de 14/20, que je trouve trop élevé pour ce jeu. Achetez DBZ raging blast 2, ce sera toujours mieux.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote]Ce jeu est bon parce qu'il couvre une longue période du mangas mais malheureusement c'est la seule innovation:

- Graphisme: les même que dans le premier volet.
- Jouabilité: Peu de combos, toujours les même, disparition de la "charge" (O enfoncé). le mode histoire est "à chier", aucune liberté, on dirait un FF. Celui du Storm 1 était mieux.
- Durée de vie: Le mode histoire est long, en ajoutant le online ça donne un jeu très long et assez bien.
- Les combat de boss sont différent par rapport au 1 mais les deux se valent.

Mes note maintenant:

- Graphisme: 17/20, on remarque beaucoup de petits défauts mais sinon c'est agréable à regarder
- Jouabilité: 11/20, 6 ou 7 combos par personnage c'est pas assez. Mode histoire pourris.
- Durée de vie: 14/20, bonne durée de vie mais bon...

Sa donne une note générale de 14/20, que je trouve trop élevé pour ce jeu. Achetez DBZ raging blast 2, ce sera toujours mieux.[/quote]
kan on fini le jeu et on n'a tt les perso
on fé koi ???

"L'enfant de la prophetie "

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=jackb][quote]Ce jeu est bon parce qu'il couvre une longue période du mangas mais malheureusement c'est la seule innovation:

- Graphisme: les même que dans le premier volet.
- Jouabilité: Peu de combos, toujours les même, disparition de la "charge" (O enfoncé). le mode histoire est "à chier", aucune liberté, on dirait un FF. Celui du Storm 1 était mieux.
- Durée de vie: Le mode histoire est long, en ajoutant le online ça donne un jeu très long et assez bien.
- Les combat de boss sont différent par rapport au 1 mais les deux se valent.

Mes note maintenant:

- Graphisme: 17/20, on remarque beaucoup de petits défauts mais sinon c'est agréable à regarder
- Jouabilité: 11/20, 6 ou 7 combos par personnage c'est pas assez. Mode histoire pourris.
- Durée de vie: 14/20, bonne durée de vie mais bon...

Sa donne une note générale de 14/20, que je trouve trop élevé pour ce jeu. Achetez DBZ raging blast 2, ce sera toujours mieux.[/quote]
kan on fini le jeu et on n'a tt les perso
on fé koi ???[/quote]
Bin tu joue en ligne --'

L'ignorance est la meilleur des vengeance

goku-uzumaki
goku-uzumaki
Genin d'Elite

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Salut tout le monde smile
Moi j'ai beaucoup apprécier ce jeu, car je kiff les combats contre les boss, en particulier celui SasukeVSItachi.
Sinon pour ceux que ca intéresse mon gamertag est : TheBest64 (c'est le compte a mon frère vu qu'on a fait l'histoire sur le sien).
Sinon en ce moment je ne joue pas trop en ligne.
Pourquoi? Simplement que pour je ne sais quelles raisons ma connexion bug donc j'évite de jouer afin de ne pas forcer les autres a m'affronter dans de mauvaises conditions.

 

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=goku-uzumaki]Salut tout le monde smile
Moi j'ai beaucoup apprécier ce jeu, car je kiff les combats contre les boss, en particulier celui SasukeVSItachi.
Sinon pour ceux que ca intéresse mon gamertag est : TheBest64 (c'est le compte a mon frère vu qu'on a fait l'histoire sur le sien).
Sinon en ce moment je ne joue pas trop en ligne.
Pourquoi? Simplement que pour je ne sais quelles raisons ma connexion bug donc j'évite de jouer afin de ne pas forcer les autres a m'affronter dans de mauvaises conditions.[/quote]
Ajoute moi toi plutot : XxDevil XxRage ! Moi aussi ma connexion bug de plus en plus mais j'arrive quand meme a faire quelque combat sympa en ligne wink

L'ignorance est la meilleur des vengeance

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Ma connexion est au top, ajoutez-moi pour faire des combats: ID PSN: MaghrebSide

[spoil]Argu no Jutsu !!! Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

goku-uzumaki
goku-uzumaki
Genin d'Elite

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Ca aurait avec joie Madara mais je n'ai pas la PS3 ^^

Une autre fois peut être

Sinon je t'ajouterai quand la xbox sera revenu (mon frère l'a prise chez mon cous pour qu'ils jouent sur Ascension en zombie)

 

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=goku-uzumaki]Ca aurait avec joie Madara mais je n'ai pas la PS3 ^^

Une autre fois peut être

Sinon je t'ajouterai quand la xbox sera revenu (mon frère l'a prise chez mon cous pour qu'ils jouent sur Ascension en zombie)[/quote]
Ok pas de soucis wink

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Desole mais moi je joue sur ps3 , mais je l'adore surtout le combat des fragment celui de Sasuke vs Hachibi mais le meilleur combat evidemment c'est celui Naruto vs Pain ca personne me contredira car il est magnifique . De plus tu as le Yondaime Hokage(Minato Namikaze)
Le graphisme est exellent 16/20 , ta aussi des flash back etc...
Les combat sont super bien 15,5/20
Ce jeu est mytique... Donc la personnne qui deyeste ce jeu est n'est pas constitue normalement
J'ai mis 3heure et demi pour le finir je me suiw bute a ce jeu.

 

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Angels-naruto]Desole mais moi je joue sur ps3 , mais je l'adore surtout le combat des fragment celui de Sasuke vs Hachibi mais le meilleur combat evidemment c'est celui Naruto vs Pain ca personne me contredira car il est magnifique . De plus tu as le Yondaime Hokage(Minato Namikaze)
Le graphisme est exellent 16/20 , ta aussi des flash back etc...
Les combat sont super bien 15,5/20
Ce jeu est mytique... Donc la personnne qui deyeste ce jeu est n'est pas constitue normalement
J'ai mis 3heure et demi pour le finir je me suiw bute a ce jeu.[/quote]
A moi j'ai mis plus de temps mais le combat que j'ai aimé c'est aussi celui de Naruto Vs Sasuke avec le flashback en plein combat c'etait vraiment trés bien pensé !Le meilleur de toutes la série a n'en pas douté wink

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Malaya
Malaya
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Hello tous le monde , juste un petit passage pour informer les gamers possédant une PS3 et le jeu.

J'ai crée une petite team , pour faire des inter-matchs , etc..
Bref , contacter moi par MP pour avoir des infos sur la team.

bonne Aprem'

 

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Yosh tout le monde

Moi j'ai la xbox 360 et j'ai cet EXELLENT jeu malgré quelques petits défauts mais bon

[u][b]Graphismes[/b][/u]
Super beau  rien a voir avec les autres naruto (en meme temps on est sur console HD là)

[u][b]Jouabilité[/b][/u]
Super bien fait malgré un manque de combo, une technique ultime en mode eveil differente de la normale aurai été bien comme dans le storm 1 sur PS3 et l'aventure ultime....bof on dirai Final Fantasy 13 mais les combats de boss sont magnifiques. Les chargements sont trop presents enfin moi j'ai installé le jeu sur la xbox 360 donc ça va.

[u][b]Musique[/b][/u]
Exellente bande-son ! elle m'est resté dans la tête pendant des jours

[u][b]Personnages[/b][/u]
Mouwai, bof, ils aurai pu en faire plus ou même en DLC moi je les aurai acheté direct enfin...

[u][b]Online[/b][/u]
Pas mal mais moi je sait pas pourquoi je suis obligé de creer une session parce que je n'arrive plus a me connecter "impossible de se connecter a la session de jeu" et certains personnages genre deidara, tenten, temari sont trop souvent utilisé en ligne et c'est pas bien ils te laissent meme pas de relever qu'il te bombardent avec X ou carré pour PS3



[u][b]Conclusion[/b][/u]
bon jeu dans l'ensemble malgré quelques "petits defauts" qui j'espere seront corrigé dans naruto shippuden ultimate storm generation



Mon gamertag est KillerbeeXY. si vous me faite une demande precisez bien que vous venez de WON
je suis souvent present sur le live surtout le mercredi vendredi et Week-end
je joue a pas mal de jeux
COD black ops et mw1
Forza motorsport 3
red dead redemption
gta : episode of je sait pas quoi
naruto Storm 2
banjo kazoie n&b
naruto rise of ninja
Splosion man
et quelques autres
[b]A bientôt sur le live ![/b]

Ceux qui ne connaissent pas la véritable douleur ne peuvent désirer la vraie paix

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Je l'aurais à Noël et je sais que ce sera une tuerie.J'ai vraiment hâte d'y jouer pour moi ca devrait être le meilleur jeu au monde smile (même si il l'est déjà).J'ai déjà une petite idée de mon premier combat :Sasuke et en soutien Jûgo et Suigetsu contre ???,peut-être Itachi.

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=vivesasuke]Je l'aurais à Noël et je sais que ce sera une tuerie.J'ai vraiment hâte d'y jouer pour moi ca devrait être le meilleur jeu au monde smile (même si il l'est déjà).J'ai déjà une petite idée de mon premier combat :Sasuke et en soutien Jûgo et Suigetsu contre ???,peut-être Itachi.[/quote]
Tout de même pas ... Il mérite pas d'être le meilleur jeu au monde lol.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Sicaine
Sicaine
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=vivesasuke]Je l'aurais à Noël et je sais que ce sera une tuerie.J'ai vraiment hâte d'y jouer pour moi ca devrait être le meilleur jeu au monde smile (même si il l'est déjà).J'ai déjà une petite idée de mon premier combat :Sasuke et en soutien Jûgo et Suigetsu contre ???,peut-être Itachi.[/quote]
Le meilleur jeux j'en doute vraiment. Je l'ai eu sur Xbox et j'ai été vachement déçu. Et puis tu va devoir débloquer Jûgo et Suigetsu. Au début, les combat simple c'est pas le mieux à faire pour commencer. 

Sinon, mon avis sur ce jeux:

Le mode combat est tout simplement très bien exploité. Des mouvements rapides et simples avec des objets aux effets basiques que vous trouvez dans beaucoup de jeux à votre dispositions. 1 heure de jeux ma suffit pour le maîtrisé. Après il y a toute sorte de subtilité tactique et stratégique à trouver. Je n'e dirai pas plus sur cet aspect.

Mais par contre du côté mode scénario ils ont vraiment bâclé avec un grand "B". Les quêtes annexe sont beaucoup trop répétitifs tout comme les combats et les déplacements dans le monde. On ne fait que se déplacer de zones en zones simplement pour rejoindre les zones où nous allons combattre. Ils auraient fait un menu avec les chapitres à sélectionner pour avancer dans l'histoire sa reviendrais au même. En fait ce jeux est le contraire totale de Naruto: The Broken Bond où le mode scénario est en soit excellant et le mode combat reste de profil sans aucune sensation de liberté. Se rajoutant à cela une quantité importante de quête annexe mais sans grand approfondissement non plus.

Parlons maintenant du mode en ligne, BEAUCOUP TROP SIMPLE ! Une phrase pour le décrire, vous choisissez un adversaire ou vous en attendez un, vous combattez comme dans un combat normale, vous gagniez ou vous perdez puis engrangez vos point ou les perdez. Comme le mode scénario il est bâclé. Vous ne pouvez même pas choisir vos objets, ils sont définie par le personnage que vous avez choisi.   

En résumé, ce jeux reste en soit acceptable mais bâclé d'un coter important du jeux. Je ne conseille pas spécialement ce jeux sauf si vous aimez refaire toujours les même truc.

<< Sicaine, percussori clan oblitus >>

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote=éclair jaune!]Yosh tout le monde

Moi j'ai la xbox 360 et j'ai cet EXELLENT jeu malgré quelques petits défauts mais bon

[u][b]Graphismes[/b][/u]
Super beau  rien a voir avec les autres naruto (en meme temps on est sur console HD là)

[u][b]Jouabilité[/b][/u]
Super bien fait malgré un manque de combo, une technique ultime en mode eveil differente de la normale aurai été bien comme dans le storm 1 sur PS3 et l'aventure ultime....bof on dirai Final Fantasy 13 mais les combats de boss sont magnifiques. Les chargements sont trop presents enfin moi j'ai installé le jeu sur la xbox 360 donc ça va.

[u][b]Musique[/b][/u]
Exellente bande-son ! elle m'est resté dans la tête pendant des jours

[u][b]Personnages[/b][/u]
Mouwai, bof, ils aurai pu en faire plus ou même en DLC moi je les aurai acheté direct enfin...

[u][b]Online[/b][/u]
Pas mal mais moi je sait pas pourquoi je suis obligé de creer une session parce que je n'arrive plus a me connecter "impossible de se connecter a la session de jeu" et certains personnages genre deidara, tenten, temari sont trop souvent utilisé en ligne et c'est pas bien ils te laissent meme pas de relever qu'il te bombardent avec X ou carré pour PS3



[u][b]Conclusion[/b][/u]
bon jeu dans l'ensemble malgré quelques "petits defauts" qui j'espere seront corrigé dans naruto shippuden ultimate storm generation



Mon gamertag est KillerbeeXY. si vous me faite une demande precisez bien que vous venez de WON
je suis souvent present sur le live surtout le mercredi vendredi et Week-end
je joue a pas mal de jeux
COD black ops et mw1
Forza motorsport 3
red dead redemption
gta : episode of je sait pas quoi
naruto Storm 2
banjo kazoie n&b
naruto rise of ninja
Splosion man
et quelques autres
[b]A bientôt sur le live ![/b][/quote]
Tu ne sais tout simplement pas jouer, de plus Tenten n'est pas un personnage à SPAM.

 

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote]Tu ne sais tout simplement pas jouer, de plus Tenten n'est pas un personnage à SPAM.[/quote]
Mais t'es fou je joue a fond mais y a des gens vraiment chiant qui t'attaquent meme par terre et des qu'on se releve ils envoient leurs soutiens

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ceux qui ne connaissent pas la véritable douleur ne peuvent désirer la vraie paix

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

[quote]Mais t'es fou je joue a fond mais y a des gens vraiment chiant qui t'attaquent meme par terre et des qu'on se releve ils envoient leurs soutiens[/quote]
En même temps le but du jeu en ligne est de vaincre son adversaire et le mieux c'est de lui donner aucune chance alors ne te plaint pas.

The game has only just begun!

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

allez si tu veux on fait une partie et je prend deidara et tu va voir comment c'est CHIANT

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ceux qui ne connaissent pas la véritable douleur ne peuvent désirer la vraie paix

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

J'ai ce jeu sur ps3 et j'ai toujours un décalage d'une ou deux seconde entre la commande et la réaction du personnage ingame, ce qui est extrêmement désagréable et handicapant (je parle du online). Est-ce que c'est ma connexion où alors d'autres ont le même problème ?

Pour les intéressés, voilà mon ID : Arsinj big_smile

Ne te retourne pas. Il est déjà derrière toi...

Pied de page des forums