Forums » Senna de Secret Story -Clap Your Hands-:

Senna de Secret Story -Clap Your Hands-  

Lancé par Bedrock - 44 réponses - Page 2

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Senna de Secret Story -Clap Your Hands-

[quote=Savane][quote=Bedrock]Dernièrement , une musique de Senna toune sur Facebook ...
Honnêtement , quand j'ai appris ça j'étais choqué mais c'est surtout le moment ou j'ai écouté sa musique qui m'a le plus choqué .

[url]http://www.youtube.com/watch?v=1RMAjCoE-hQ&feature=aso[/url]

Ecoutez , réflechissez puis dites moi ce que vous en pensez .[/quote]
La musique passe juste le clip qui et a chier :s[/quote]
La voix est archi modifiée hmm

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.youtube.com/watch?v=OKgsIghIFSA[/url]

Enjoy ! big_smile

[s]PS: Sennaze :x[/s]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Au pu***
Après avoir vu ce clip et surtout entendu cette musique j'ai envie de me prendre.
Il n'y a pas de mots  pour décrire et j'adore les commentaires youtube.
Un has been de la tv réalité ne devrait pas faire de musique, la ca tourne au ridicule

PNL <3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]Au pu***
Après avoir vu ce clip et surtout entendu cette musique j'ai envie de me pendre.
Il n'y a pas de mots  pour décrire et j'adore les commentaires youtube.
Un has been de la tv réalité ne devrait pas faire de musique, la ca tourne au ridicule[/quote]
Moi,j'ai envie de poursuivre senin et la production avec un fusil à pompe,puis de les so¤¤¤¤¤¤r avec mon fusil!!!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Light body]Moi,j'ai envie de poursuivre senin et la production avec un fusil à pompe,puis de les so¤¤¤¤¤¤r avec mon fusil!!![/quote]
ouais idem
c'est pire que papillon de lumière de cindy sanders

PNL <3

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xDDDDD  mais les raclis elles sont super b****  , mais franchement , c'est de la merde , le producteur va perdre de l'argent , il aurait du continuer sur le basket il aurait  eu plus de chance de perseverer que dans la musiques

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AH putain mais c'est horrible, deja qu'il avait bien touche le fond dans secret story : "Amelie ca fait deux jours que j'te connais on se marie ?" il revient dans un clip en imitant les grandes stars americaines de facons minables : filles pas sexy du tout, sequences a chier, musique avec aucun style et SURTOUT des paroles qu'un gosse de 6eme aurait pu inventer tellement c'est basique du genre : "tape tape dans tes mains qu'on chante a la maternelle...

Apres y'a qu'a voir le nombre de j'aime et les comm's de certains x)

Dernière modification par briceman (14-06-2011 16:55:32)

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

C'est pas super mais je suis désolée,c'est dejà mieux que je suis restée la même de Vanessa et Respire de Daniela.Certains critiquent alors qu'ils sont pires.Je trouve ca immature quoi.

Ps : Il y aurait beaucoup moins de "n'aiment pas" si il n'aurait pas fait Secret Story.

Rien n'est plus tendre qu'un petit bout de chair.

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

C'est merdique, meme l'instru pue la merde... Moins que sur friday de Rebacca Black ([url]http://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0&feature=related[/url]) CERTES mais heureusement quand meme.
Meme l'instru de Samwell ([url]http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU[/url]) est mieux...
Sinon les paroles sa vole haut... Et c'est vrai qu'une casquette des Yankees a Miami sa le fait pas =p
HS : Miami qui, faut le rappeler, s'est fait latter pas Dallas en NBA big_smile

¬_¬

Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

" Sennul , sennaz , sennavrant , sennaturel chez lui smile

dipsy631 il y a 1 heure 78 " <= Commentaire du clip sur la page YouTube.

Je crois que tout est dit.

(Me suis retenue de hurler pendant que j'écoutais… Et dire que certaines vidéos de vrais artistes sont moins visionnées que ÇA !)

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

hao33
hao33
Chuunin

2071 aiment, 38512 n'aiment pas n'aiment pas sur youtube donc je pense que les resulata dise tout big_smile

C'est nul euh quoi d autre a dire dessus

[quote]il faut en plus mettre ça pour lui é_é[/quote]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Comme dirait quelqu'un (dans un commentaire), "Merci Senna de m'avoir rendu la vie meilleure ! Grâce à toi, j'ai compris le sens du mot "bonheur" quand la musique s'est arrêtée". 100% d'accord ! Dieu que c'est émouvant de savoir que rien n'a changé depuis l'époque "Justin Bieber" : la merde musicale existe toujours !

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shika-love]Comme dirait quelqu'un (dans un commentaire), "Merci Senna de m'avoir rendu la vie meilleure ! Grâce à toi, j'ai compris le sens du mot "bonheur" quand la musique s'est arrêtée". 100% d'accord ! Dieu que c'est émouvant de savoir que rien n'a changé depuis l'époque "Justin Bieber" : la merde musicale existe toujours ![/quote]
Amen!                          Et pour ma part,c'est pas à cause du fait qu'il ait participé à secret story qui me dérange mais le fait qu'il essaie de rester dans le show business par des moyens complètement risibles(il se marie avec une nympho,reste avec elle seulement pour la célébrité,puis se met en couple avec une autre nooba et maintenant ça...).        Ps:je trouve que <<respire>> de Daniella encore plus merdique(je ne comprends même la langue parlait),ainsi que papillion de lumière et caca de poney!!

Dernière modification par Light body (14-06-2011 19:56:07)

Franchement pour un "m'as tu vu" de ce genre, ça m'étonnes pas de lui. M'enfin c'est pas mon style aussi donc je dit pas mais en tout cas niveau "artistique" il a des progrès a faire notre Senna. Bref j'aime pas u_u

Savane
Savane
Excellent Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima][quote=Savane][quote=Bedrock]Dernièrement , une musique de Senna toune sur Facebook ...
Honnêtement , quand j'ai appris ça j'étais choqué mais c'est surtout le moment ou j'ai écouté sa musique qui m'a le plus choqué .

[url]http://www.youtube.com/watch?v=1RMAjCoE-hQ&feature=aso[/url]

Ecoutez , réflechissez puis dites moi ce que vous en pensez .[/quote]
La musique passe juste le clip qui et a chier :s[/quote]
La voix est archi modifiée hmm[/quote]
Lil Wayne aussi puis Senna debute on peu dire :'s

POUR TOUS LES AUTRE VOUS AURIEZ PAS FAIT MIEU tongue

Fobya
Fobya
Banni

J'ADORE MDRRRR

J'AVAIS PLUS RIS COMME SA DEPUIS LE CLIP "HOT SUMMER NIGHT" DE DAVID TAVARE (même ci david tavare avait l'mérite de mettre l'ambiance ce qui n'est pas le cas du mongolien Senna) XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (15-06-2011 21:28:24)

marcelino
marcelino
Chuunin

Regardez à 1.40-1.41 min il cogne la fille avec sa casquette et met sa main pour genre s'excuser XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

[quote=marcelino]Regardez à 1.40-1.41 min il cogne la fille avec sa casquette et met sa main pour genre s'excuser XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
> Je te signale juste que Yoshima l'a déja dit wink

Rien n'est plus tendre qu'un petit bout de chair.

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.youtube.com/watch?v=OKgsIghIFSA&feature=feedlik[/url]

Je n'ai rien d'autre a ajouter ! *

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Putin XDDDDDD , dans la vidéo de cyprin (voir post précédents) le truc qui ma fait le plus rire c'est  que quand tu déplace les notes de musique sa fait la danse des canards XDDDD.

ET c'pas de la musique , c'est .... de la merde big_smile

Dnk what else ?

Pied de page des forums