Forums » Clodo asiatique ?:

Clodo asiatique ?  

Lancé par Rko - 56 réponses - Page 3



Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

Je confirme ce que dit Clolo22, mais les coups de bambous au cul jusqu'aux 16ans quand même pas, tu trouves ça en Chine, mais pas en France.

Étant moi même chinois, c'est vrai que mes parents sont très exigeants niveau cours, et encore, je trouve ça déjà assez cool par rapport à des amis en Chine.

Par contre, il faut pas caricaturer non plus, tous les asiatiques (même si je parle en général des chinois) ne sont pas comme ça, c'est pas comme si les parents étaient des machines, j'en connais des asiatiques qui sont 1ers de leur classe dans de très bon lycées, certes, mais j'en connais aussi beaucoup qui se touchent et se la coulent douce.

Et puis en général, c'est pas n'importe qui qui va choisir de finir sa vie en France, c'est (très) souvent ceux issus de bonnes universités, qui ont fait de bonnes études, et qui ont eu une éducation stricte et autoritaire, et ils sont TOUS très gratifiant envers leur parents, et ne regrettent pas d'avoir reçus des coups, eh oui, ils réussissent leur vie en France.

Et puis comme on dit, qui aime bien châtie bien hihi

Dernière modification par Apéricube (10-06-2011 00:31:22)

 

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: Clodo asiatique ?

Ouais 'fin faut aussi prendre en compte que l'Asie, c'est loin.
Les pauvres émigrent au Japon (bon en ce moment c'est pas le super plan mais de façon générale, c'est ce qui se fait), ou limite dans certaines régions de Chine et d'Inde, et en Corée du Sud. Ils vont pas se faire chier à aller jusqu'en Europe occidentale (par quels moyens d'ailleurs?) alors qu'ils ont leurs propres pays/régions riches.

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Clodo asiatique ?

Je vois pas pourquoi tu ramènes les vietnamiens dedans.
Enfin bon, étant moi même vietnamien (américain et allemand) et traînant peu souvent dans le quartier chinois de Paris (je vis en banlieue parisienne) je n'ai jamais vu un seul clodo chinois ou asiatique de ma vie.

C'est vrai que ça laisse perplexe, certains préfèrent être mal logés que d'être clodo. Après, ne généralisons pas tous les chinois (asiatiques).

Rko, un peu hors-sujet mais, t'es vietnamien?
Tenten8, c'est vrai que pour eux c'est plus facile aux pays avoisinants que les pays qui sont quasiment à l'autre bout de la terre. Pourtant, beaucoup émigrent aux USA, les pays ou la langue anglaise/américaine est couramment parlée.

Bon, c'est vrai que je suis pas très à l'aise avec les clodos, quand j'en vois un ça m'inspire pitié même si je continue ma route sans rien lui donner. ( Désolé je fais pas la charité avec ceux qui la plupart du temps ne bossent pas et se retrouvent sans rien. Pour les immigrés eh bien j'y peux rien non plus).

Dernière modification par Hiachi (28-10-2011 22:02:04)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

XDDDDDDDDD

Moi je sais pourquoi et c'est tout bête. Tu as pas pensé que les Asiatiques se reproduissent à une vitesse folle ? Les Asiatiques vendent leurs progénitures, voilà comment ils rentabilisent leurs fin de mois. Et bien sur, la prostitution asiatique est sublime. Je parle ici des Géshas, des femmes qui passent leur vie à assouvir les pulsions sexuelles de leur époux. Et aussi, une petite asiatique venue dans une boite par express, ça ne vous tentent pas ?

88

laria2
laria2
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote]The killer's dit:
Un clodo reste un clodo, pour moi la nationalité m'importe peu mais sa me fout le seum de voir des clodo faire la manche =='[/quote]
J'avoue

[quote]Je vis en région parisienne, et je traverse tous les jours la capitale, ce qui m'implique de croiser beaucoup de clodos ou autre personne faisant la manche.

De mon expérience personnelle, j'ai réalisé que sur tous les parias de la société que j'ai vu, je n'ai jamais rencontré de clochard asiatique ! Pas d'asiatique logeant dans le métro, pas d'asiatique faisant la manche dans la rue ou dans le Métro.

Serait-ce donc moi qui n'en ai jamais vu par inattention ou serais-ce vraiment une réalité : Les Asiatiques clodos sont très rare ? Si c'est le cas, comment l'expliquer vous ? Les asiatiques sont ils de meilleurs bosseurs que les autres pour ne jamais finir à la rue ? Sont-ils favorisés par la société ? Peut être qu'ils se suicident seulement tous une fois qu'ils ont tout perdu ? Ou alors ils sont juste cachés dans des caves à faire des Jeans ! Ou encore peut être qu'ils squattent tous le Quartier Chinois ( Que je visite rarement ) et qu'ils refusent d'en sortir ?

Et vous, avez vous le même constat que moi ? Cela vous choque-t-il ? Qu'es ce qui explique cela d'après vous ?[/quote]
Je connais pas trop Paris en ses environs même pas du tous ^^, mais pour ma part je pense que tu vois très peu de clodo chinois car ils doivent se regrouper a plusieurs dans des petits appartement (car je pense qu'ils sont solidaires) afin d'éviter d'être dans la rue!Voila ce que je pense wink

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

Mdr bloodi me fait trop marrer, à chaque fois qu'il poste c'est de la connerie en barre.

Fin bref pour contribuer au débat. Dans les classes dans lesquelles j'enseigne c'est évident que les asiatiques sont bien mieux éduqués que certain petits francais (même de bonnes familles).
Et sans rentrer dans les stéréotypes je pref enseigner a des petits asiatiques qui seront disciplinés et souvent doués qu'a des autistes comme bloodi (qui peu importe ses origines fait plus de fautes qu'un singe avec un clavier).
Par contre le revers de la médaille avec les enfants éduqués trop strictement c'est qu'ils osent pas/plus s'exprimer aprés.
Pour faire participer ces enfants la c'est vraiment pas évident. Ils ont toujours peur de mal faire ou de d'échouer.
(peur de l'échec pour pas finir clodo c'est tete pas mal ..)

[spoil]Mais c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui wink[/spoil]

Dernière modification par Epicure (29-10-2011 01:55:59)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Bedrock]Moi j'en connais un , il traine dans le 15eme arrondissement , pas loin de l'hôpital Georges Pompidou .

Le truc qui est très particulier avec lui , c'est qu'il a toujours cette veste noire genre 'Matrix' sur lui et il l'a décoré avec des turbans de couleur sur les manches , ce qui fait que c'est stylé .

Il est sympa quoique pas très bavard et pour un 'clodo' , je trouve qu'il a une bonne hygiène .[/quote]
Outre l'hypothèse que c'est un cyborg...
Je ne crois pas que les passants sont assez pigeon pour lancer des pièces a un mec qui a un costard de 125e. Ils vont privilégier ceux qui sont vêtue de loques ou encore ceux qui ont le moins de dents dans la bouche...

Pourquoi il y'a t-il peu de clodo asiatique... Tu as réfléchi deux instants sérieux ? Peut-être parce que dans plusieurs villes, il y a justement des cartiers chinois... Qui offrent des emploies aux chinois... Et qui est habités par des chinois pour des chinois... Donc forcément, tu trouveras pas vraiment de clodo chinois a Paris. En même temps, Paris c'est une ville pour les gens de la hautes... Crois-moi que les passants s'en tapent de cracher sur ceux qui font la manche (parce qu'il y en a beaucoup) Si vraiment tu veux en savoir un peu plus sur la cruauté des gens envers les clodo... je te suggère de regarder - BUM FIGHTS - ...

No Pasaran.

Pied de page des forums