Forums » Clodo asiatique ?:

Clodo asiatique ?  

Lancé par Rko - 56 réponses - Page 2



itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

c'est parce que on est solidaire, on se marche pas dessus pour trouver du taff ;D

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Nekouchan]Je pense que c'est surtout une question de culture, et par extension, de dignité, qui n'est pas la même que ici. Il n'y a pas moins de sans domicile fixe asiatiques que européens je pense, peut être juste qu'ils ne se montrent pas.

Dei-Kun > A New York? J'avais vu beaucoup de démarcheurs asiatiques, oui, mais pas de "clochards" asiatiques faisant la manche..[/quote]
C'est pour ça que j'ai dis que je n'en avais pas vu smile

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

Sinon il y a aussi le fait qu'il y a peut-être moins de racisme anti-asiatique que de racisme anti-noirs ou arabes. Les asiatiques sont considérés comme des bosseurs qui ne rechignent pas à la tâche, ce qui est complètement stupide et faux (certains asiatiques peuvent être des fainéants ou des rebelles comme n'importe quel autre être humain) mais ce cliché persiste dans les esprits de la majorité des employeurs...

Cucul bite à Pépé !

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Dei-Kun][quote=rakouettdu56]C'est possible des codos asiatiques yikes

Rien qu'à Amsterdam (j'y habite pas yikes), t'as des prostituées asiatiques dans des vitrines <_<[/quote]
Il y a une différence entre clodo et pute, c'est complètement différent ! yikes[/quote]
J'ai pas dit ça.

Je dis que y'a pas vraiment de valeurs, puisqu'il y a des prostituées yikes

Après, c'est possible que ça change entre sexe tongue

 

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

Re: Clodo asiatique ?

[quote=rakouettdu56][quote=Dei-Kun][quote=rakouettdu56]C'est possible des codos asiatiques yikes

Rien qu'à Amsterdam (j'y habite pas yikes), t'as des prostituées asiatiques dans des vitrines <_<[/quote]
Il y a une différence entre clodo et pute, c'est complètement différent ! yikes[/quote]
J'ai pas dit ça.

Je dis que y'a pas vraiment de valeurs, puisqu'il y a des prostituées yikes

Après, c'est possible que ça change entre sexe tongue[/quote]
Bah si tu as dis ça enfin tu le suggérait.

Il y a des prostituées partout dans le monde dans chaque pays et ça veut pas dire qu'il y a des clodos asiatiques.

 

Daruidange
Daruidange
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Dei-Kun]Bah si tu as dis ça enfin tu le suggérait.

Il y a des prostituées partout dans le monde dans chaque pays et ça veut pas dire qu'il y a des clodos asiatiques.[/quote]
Des prostituées asiatiques, on en trouve pas partout yikes

Et donc même, au final, moi, ce que j'en dis, c'est que les asiatiques peuvent parfaitement être dans la rue. Après, tous les asiatiques n'ont pas les mêmes valeurs wink

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=mithambar]Sinon il y a aussi le fait qu'il y a peut-être moins de racisme anti-asiatique que de racisme anti-noirs ou arabes. Les asiatiques sont considérés comme des bosseurs qui ne rechignent pas à la tâche, ce qui est complètement stupide et faux (certains asiatiques peuvent être des fainéants ou des rebelles comme n'importe quel autre être humain) mais ce cliché persiste dans les esprits de la majorité des employeurs...[/quote]
Faux, c'est vrai.En générale un cliché est toujours vrai, sinon il y aurait pas de cliché... il faut juste savoir ne pas en faire une totalité.

Mais les asiatiques sont pour leur très grande majorité des gens honnête et travailleur(Dans notre pays en tout cas)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Clolo22]Faux, c'est vrai.En générale un cliché est toujours vrai, sinon il y aurait pas de cliché... il faut juste savoir ne pas en faire une totalité.[/quote]
Vrai. D'ailleurs, les arabes sont des voleurs/Dealers profiteurs, les juifs possèdent tout l'or du monde et conspirent contre le monde, et les noirs des fainéants. Avec tous les gens qui ont ce cliché, ça ne peut être que vrai.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: Clodo asiatique ?

C'est comme les clichés des fonctionnaires qui en branlent pas une, ou de la SNCF qui fait tout le temps grève ou des présidents qui ne tiennent jamais leurs promesses Les clichés ça sort pas du trou du cul du monde, y a bien eu quelque chose pour les inspirer !

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Clolo22]1/Un asiatique reçoit la plupart du temps une discipline pendant son enfance, lui limitant très fortement le choix de la rue, et quand bien même il y serait l'inactivité ne lui plairait pas et donc un travail d'esclavagiste lui irait encore mieux

2/Question de culture, toucher le fond et être inactif n'est pas très envisageable chez eux.[/quote]
C'est fini l'epoque feodale je te le rapelle hein.
La discipline dans les dojos les asiat en general en ont plus rien a carré.

Faut que t'arrete de t'inspirer des mangas ou je sais pas quoi suffit d'en côtoyer ils ont une education comme la tienne stop.

J'peut même te dire que la paraisse existe bien chez eux.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Daruidange][quote=Dei-Kun]Bah si tu as dis ça enfin tu le suggérait.

Il y a des prostituées partout dans le monde dans chaque pays et ça veut pas dire qu'il y a des clodos asiatiques.[/quote]
Des prostituées asiatiques, on en trouve pas partout yikes

Et donc même, au final, moi, ce que j'en dis, c'est que les asiatiques peuvent parfaitement être dans la rue. Après, tous les asiatiques n'ont pas les mêmes valeurs wink[/quote]
En fait là tu as fais écris pour rien puisqu'au final tu as sorti une conclusion que tout le monde avait déjà acquit hmm

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

Clolo22 > Uchiwa Reharl > Vous pouvez me faire mes vrai/faux, vous avez l'air bon dans ce domaine ! tongue

[quote=Clolo22]Faux, c'est vrai.En générale un cliché est toujours vrai, sinon il y aurait pas de cliché... il faut juste savoir ne pas en faire une totalité.[/quote]
Ouais... Donc un cliché n'est pas non plus l'entière vérité... Alors tu te contredis XD
Tu dis de ne pas faire de généralité mais en même temps tu en fais une en affirmant qu'un cliché est toujours vrai ^^

Uchiwa Reharl > D'ailleurs les roi fainéants étaient des juifs noirs, c'est bien connu x)

Sinon je pense que la vraie explication c'est que les asiatiques travaillent en famille. Là où je vis les seuls endroits où je vois des asiat', c'est dans des magasins ou des restaurants asiatiques. La fille sert en salle, la mère est à la caisse et à l'accueil, le père en cuisine, les fils aussi et font la plonge... Alors je vois mal l'un d'eux se faire virer XD
Et comme la perte d'emploi est la plupart du temps ce qui va entraîner la vie sous les ponts...

Cucul bite à Pépé !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=mithambar]Uchiwa Reharl > D'ailleurs les roi fainéants étaient des juifs noirs, c'est bien connu x)[/quote]
Oui Tout à fait smile

[spoil][img]http://www.jewcy.com/wp-content/files/u40/pink-clams.jpg[/img][/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Futilhokage
Futilhokage
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Uchiwa Reharl]Vrai. D'ailleurs, les arabes sont des voleurs/Dealers profiteurs, les juifs possèdent tout l'or du monde et conspirent contre le monde, et les noirs des fainéants. Avec tous les gens qui ont ce cliché, ça ne peut être que vrai.[/quote]
C'pas vrai, certains arabes sont pas des dealers puisqu'ils travaillent dans l'industrie pharmaceutique. Et il ya beaucoup de pauvres juifs, même certains sont obligés de travailler, d'être bijoutiers, ou médecins. Et les noirs ben c'est pas tous des fainéants, y a des rappeurs et des sportifs aussi, yikes s'pèce de raciste !

[quote=Rko]C'est comme les clichés des fonctionnaires qui en branlent pas une, ou de la SNCF qui fait tout le temps grève ou des présidents qui ne tiennent jamais leurs promesses Les clichés ça sort pas du trou du cul du monde, y a bien eu quelque chose pour les inspirer ![/quote]
Là aussi, raciste anti-fonctionnaire, parce que il sont pas tous des fainéants, y a des anciens ministres, profs de philo aussi, raciste ! Comme dirait mon père Luc Ferry.

Des clodos asiatiques ? Y en a plein, ça pullule, à Bombay ou New Dehli, à Hong Kong ou Shanghai , à Tokyo, à Manille ou Bangkok, Séoul ou Singapour.
Les moines bouddhistes prônent la mendicité par exemple, et le bouddhisme, c'est asiatique nan, malgré la déferlante hippie californienne post-68arde.

Genre les asiats sont pas clodos parce que y a des resto chinois et des blanchisseries à Paris...

 

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Futilhokage]Des clodos asiatiques ? Y en a plein, ça pullule, à Bombay ou New Dehli, à Hong Kong ou Shanghai , à Tokyo, à Manille ou Bangkok, Séoul ou Singapour.

Genre les asiats sont pas clodos parce que y a des resto chinois et des blanchisseries à Paris...[/quote]
Tu t'égare,on parle des clodo' asiatique en France,c'est sur que dans des pays Asiatiques il y aura des clodo' asiatiques....
Pour ma part j'ai jamais vu de clodo' asiatique en France.
Car comme l'a dit je ne sais plus qui,la plupart des asiatiques travaille dans des affaire familliale donc très peu de risque d'être virer.

 

Futilhokage
Futilhokage
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Shiryu.]Tu t'égare,on parle des clodo' asiatique en France,c'est sur que dans des pays Asiatiques il y aura des clodo' asiatiques....[/quote]
On parle d'une minorité ethnique archi minoritaire (même pas 1 million de personne, en comptant large), dont une bonne moitié est naturalisée, ou de deuxième et troisième génération, des réfugiés politiques, des enfants adoptés, des étudiants.
J'ai pas trouvé de stats ethniques incluant les catégories socio-culturelles ou professionnelles. Mais il me parait évident que s'il n'y a pas de "clodos" asiatiques en France, c'est simplement parce que d'une part, ils ne sont pas nombreux, et d'autre part, les catégories socio-professionnelles auxquelles ils appartiennent révèlent un risque infime de les voir à la rue.
Y a pas de clodos nord-américains en France non plus, pour le même genre de raison. Enfin il me semble XD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Futilhokage]C'pas vrai, certains arabes sont pas des dealers puisqu'ils travaillent dans l'industrie pharmaceutique. Et il ya beaucoup de pauvres juifs, même certains sont obligés de travailler, d'être bijoutiers, ou médecins. Et les noirs ben c'est pas tous des fainéants, y a des rappeurs et des sportifs aussi, yikes s'pèce de raciste ![/quote]
C'était du second degrés -_-"
J'ai volontairement balancé des préjugés à connotations racistes pour répondre à ceux de Cloclo22 qui sont tout autant racistes que ceux là (sauf que le raciste pro-asiatique, c'est bon marché et politiquement correct, et dire qu'un chinois est une fourmi, c'est plus raciste que de prétendre qu'un noir est une cigale dans l'esprit commun) pour montrer que justement, non, les préjugés ne sont pas vrais juste parce qu'une bande de glands pensent qu'ils sont vrais. 
Au passage, "Les noirs c'est pas des fainéants, y a des rappeurs".... Lolz. Des gros drogués qui sont même pas foutus de chanter correctement... Les rappeurs sont des paillassons. Comme la plupart des artistes musicaux, ou presque.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

Comme je disais à uchiwa reharl y a un petit moment déjà, ironiser sur le forum mène à ce genre de dérive où celui qui ne capte pas le second degré fait du rentre dedans primaire. CQFD uchi smile

Et c'est d'autant plus dommage que ça biaise le sens du débat hmm

Dernière modification par nandatte (08-06-2011 20:11:17)

Faites l'amour pas l'arène !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

[quote=bloodi][quote=Clolo22]1/Un asiatique reçoit la plupart du temps une discipline pendant son enfance, lui limitant très fortement le choix de la rue, et quand bien même il y serait l'inactivité ne lui plairait pas et donc un travail d'esclavagiste lui irait encore mieux

2/Question de culture, toucher le fond et être inactif n'est pas très envisageable chez eux.[/quote]
C'est fini l'epoque feodale je te le rapelle hein.
La discipline dans les dojos les asiat en general en ont plus rien a carré.

Faut que t'arrete de t'inspirer des mangas ou je sais pas quoi suffit d'en côtoyer ils ont une education comme la tienne stop.

J'peut même te dire que la paraisse existe bien chez eux.[/quote]
Mais t'es un petit plaisantin toi, tu vas m'apprendre la vie?Mes 4 amis asiatiques ont une éducation sur abusée, certaines se sont même pris des coups de bambou au cul jusqu'à 16 ans.Donc arrête de faire ton grand et avant de parler informe toi un peu, l'éducation asiatique est pour beaucoup, et surtout pour les filles, draconienne, encore une fois je ne cible pas une majorité, à vrai dire même pas la moitié pour ce coup.Mais pour ce qui est de ces gens là on les imagine difficilement SDF plus tard ouai.

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Clolo22]Mais t'es un petit plaisantin toi, tu vas m'apprendre la vie?Mes 4 amis asiatiques ont une éducation sur abusée, certaines se sont même pris des coups de bambou au cul jusqu'à 16 ans.Donc arrête de faire ton grand et avant de parler informe toi un peu, l'éducation asiatique est pour beaucoup, et surtout pour les filles, draconienne, encore une fois je ne cible pas une majorité, à vrai dire même pas la moitié pour ce coup.Mais pour ce qui est de ces gens là on les imagine difficilement SDF plus tard ouai.[/quote]
C'est vrai qu'en y repensant, mes ami(e)s asiatiques pure souches, ont une éducation bien rude, genre fallait cacher l'alcool aux parents, la clope et tout, ils doivent être à la maison pour le diner et tout, ils sont très strict sur l'éducation scolaire aussi : un devoir non fait, une mauvaise note ou un mauvais bulletin ne reste pas impuni chez eux ! xD

Après c'est encore pire chez les filles, déjà à savoir que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller chez une fille asiatique à cause des parents  ça fait un peu peur quand même x)

Après c'est encore et toujours une généralité, ne m’agresser pas si vous connaissez des asiatiques qui ont la vie cool hein.

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

Rko>Ouai ben exactement la même que tout ce que tu décris, ça prouve que c'est quand même quelque chose qui tourne encore à notre époque, j'ai jamais pu mettre les pieds chez eux.

PS:M'engueulez pas parce que vos potes sont élevées à la cool.

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clodo asiatique ?

Ouais mais, c'est pas parce qu'ils sont asiatiques qu'ils sont travailleurs alors, c'est grâce à leur éducation (une éduc "à la dure" qui devient justement de plus en plus rare au japon).

Si on aurai foutu des coups de bambous sur le cul jusqu'à les 16 ans d'un français pour qu'il bosse dur, il deviendra sûrement pas SDF plus tard. Idem pour un noir, idem pour un japonais.

Perso, j'en ai jamais vu, mais bon, il y en a surement quelque part, j'ai pas visité la france pour les débusquer ^^

trooooolololo

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: Clodo asiatique ?

Moi jconnais un Vietnamien qui en fout pas une, ça compte? x)

Dernière modification par Tenten8 (09-06-2011 20:14:16)

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: Clodo asiatique ?

[quote=Tenten8]Moi jconnais un Vietnamien qui en fout pas une, ça compte? x)[/quote]
Va réviser ton Bac toi ! Et je taff depuis mes 18 ans, je suis simplement un glandeur dans ma scolarité (Que je réussis tout de même) !

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Clodo asiatique ?

Si moi j'en ai déjà vu un dans une des 2 cités de ma ville. Il parlais à un autre clochard et à un moment il a balancé "je lui ai mis une claque" avec un bon accent chinois ce qui a pas manqué de nous faire rire moi et mes 2 potes présents XDDDDDDDDDDDDDD

 

Pied de page des forums