Forums » Internet sur la wii:

Internet sur la wii  

Lancé par dok95 - 7 réponses - Page 1



dok95
dok95
Bon Genin

Internet sur la wii

Bonjour, est-ce que surfer sur internet avec la wii liés par wi-fii grace a la freebox c'est payant ?
merci de vos reponce bonne soiré

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

100 caractères alors que t'as rien à dire !

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Internet sur la wii

[quote=dok95]Bonjour, est-ce que surfer sur internet avec la wii liés par wi-fii grace a la freebox c'est payant ?
merci de vos reponce bonne soiré

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
bas non c'est comme si tu te connectais avec ton ordi

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

dok95
dok95
Bon Genin

Re: Internet sur la wii

T'es sûr ? tu la deja fais avec ta wii ?

Et sur la 3ds ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par dok95 (06-06-2011 17:34:58)

100 caractères alors que t'as rien à dire !

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Internet sur la wii

[quote=dok95]T'es sûr ? tu la deja fais avec ta wii

Et sur la 3ds ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
avec la wii et dsi oui j'ai pas ds3d la wifi c'est compris dans ton offre internet

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

mathos
mathos
Bon Chuunin

Re: Internet sur la wii

[quote=dok95]Bonjour, est-ce que surfer sur internet avec la wii liés par wi-fii grace a la freebox c'est payant ?
merci de vos reponce bonne soiré

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tant que t'as la wi-fi dans ta maison, tu peux aller dessus avec tous les appareils le permettant.

 

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: Internet sur la wii

en réalité,faut juste que t es l accès internet avec ou sans fil,le reste c est gratuit en temps normal,en ce qui concerne la wii,la nintendo ds lite,la nintendo ds i et la nintendo 3ds.car,je les ai et ça coûte rien a moins que tu télécharge des applications comme netflix,ok.^^

salut :)

Toto_D.62
Toto_D.62
Excellent Genin

Re: Internet sur la wii

Ce que tu payes, c'est ton routeur, ta freebox, neufbox... et l'abonnement qui va avec.
Si tout appareil se connecte dessus, que ce soit ordinateur, Wii, DS, DSi, 3DS, PS3, XBOX/... etc,
Ca revient au même.
Il sont connectés au routeur, donc c'est comme si c'étit un ordinateur, y'a pas de frais en plus.
Je suis ACTUELLEMENT sur ma Wii, et je vais regulièrement avec ma 3DS. tongue
Alors ne t'en fais pas.

C'est Free, j'espère que tu as tout compris !

Yare yare daze.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Internet sur la wii

Franchement, ça sert à quoi de répondre à un sujet qui date de presque un an?

Dernière modification par nukenin du 42 (19-05-2012 01:14:24)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pied de page des forums