Forums » probléme de pub!:

probléme de pub!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 6 réponses - Page 1



Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

probléme de pub!

Salut!
alors voila j'ai un petit problem qui a démarée aujourd'hui sans explicaction....
quant je vait sur IE (internet exploreur) et que je vait sur google pour chercher par exemple 'jeuxvideo.com' tout va bien mais quant je clik sur le lien du site, la page charge plus longtemps qu'avant et il vient une pub! j'ai essai avec d'autre et presque a chaque fois que je clik sur un lien de google je suis envoyer ver une pub!! j'essai de faire précédent pour venir au site.... mais sa marche pas! sa me renvoi encore ver une PUB!!

vous aurait une idée de pourquoi se me fait sa maitenant et pas hier? et avait vous une soluction svp? D=


(désoler pour les fautes)

Edit: maitenant certain lien m'envoi sur des pub et d'autre sur jeuxvideo.com..... =/
le problem existe aussi quant j'utilise Mozilla....

Dernière modification par Itachi.U..b_c (05-06-2011 20:52:43)

Vous mourait par les ténébre!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probléme de pub!

Hum... je pencherais pour l'hypothèse du virus informatique, après je ne pourrais pas t'aider plus désolé.
Il faudrait que tu contact quelqu'un de qualifié, un professionnel ou quelqu'un qui s'y connait très bien en informatique.

Dernière modification par orochikage (05-06-2011 23:53:40)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probléme de pub!

Internet explorer, c'est le MAL !
Je suis le prophète du bien, écoute moi et utilise firefox.
Si satan est toujours dans tes liens après ceci, change de navigateur et utilise chrome (tu peux même supprimer IE. Voir firefox si lui aussi est touché, mais le ré-installer ensuite pour vérifier si le mal est encore en lui)

Si le problème persiste, appelle un exorciste.
J'espère t'avoir remit dans le droit chemin.

trooooolololo

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probléme de pub!

[quote=uchiwa22]Internet explorer, c'est le MAL !
Je suis le prophète du bien, écoute moi et utilise firefox.
Si satan est toujours dans tes liens après ceci, change de navigateur et utilise chrome (tu peux même supprimer IE. Voir firefox si lui aussi est touché, mais le ré-installer ensuite pour vérifier si le mal est encore en lui)

Si le problème persiste, appelle un exorciste.
J'espère t'avoir remit dans le droit chemin.[/quote]
lol merci ^^
je vait faire se qu'il faut pour purifier mon ordi x)

Vous mourait par les ténébre!

nathéo
nathéo
Genin

Re: probléme de pub!

Si tu tientvraiment aavoir un systeme "pur" ==> installe ubuntu cool Sinon avec firefox il y a des greffons du style de adblock qui bloquent les pubs, apres tu peux aussi utiliser noscript mais ça al'air d'etre plus pour ceux qui s'y connaissent...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kyuubidu71
Kyuubidu71
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probléme de pub!

[spoil][quote=Itachi.U..b_c]Salut!
alors voila j'ai un petit problem qui a démarée aujourd'hui sans explicaction....
quant je vait sur IE (internet exploreur) et que je vait sur google pour chercher par exemple 'jeuxvideo.com' tout va bien mais quant je clik sur le lien du site, la page charge plus longtemps qu'avant et il vient une pub! j'ai essai avec d'autre et presque a chaque fois que je clik sur un lien de google je suis envoyer ver une pub!! j'essai de faire précédent pour venir au site.... mais sa marche pas! sa me renvoi encore ver une PUB!!

vous aurait une idée de pourquoi se me fait sa maitenant et pas hier? et avait vous une soluction svp? D=


(désoler pour les fautes)

Edit: maitenant certain lien m'envoi sur des pub et d'autre sur jeuxvideo.com..... =/
le problem existe aussi quant j'utilise Mozilla....[/quote][/spoil]
Au début je pensez que tu n'avais aucun problème vus que moi même j'ai de la pub qui apparait quand je vais sur Jeux vidéo.com, mais après quand j'ai vut que tu avais de la pub en allant sur des site de google, je me susi rabattus sur le virus informatique, il y en a a un je ne me souvinet plus du nom, il fait les même chose que tu raconte il t'envois a tout bou de champs des pub sur ton ordi aussitôt que tu vas sur Internet.

Je te conseille de faire tourner ton antivirus pour voir s'il ne detecte rein.

En passant c'est quoi ton antivirus ?

[Humain ( ou pas totalement) ] Porte une grande cape noire et un sabre noire dans le dos

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probléme de pub!

Kyuubidu71 >
Ah, je l'ai eu moi aussi ce satané virus (MS Removal Tool, vérifie que tu n'a rien de ce genre, il m'empêchait même d'utiliser mon anti-virus pour faire un scan ce bougre !).

Sinon, les anti-virus ne bloquent pas les fenêtres pop-up hmm

Va voir ici si t'en a marre des fenêtre publicitaires ^^ :
[url]http://www.maison-facile.com/042article_rubrique.asp?num=2302[/url]

trooooolololo

Pied de page des forums