Forums » jai rien pour crée un site:

jai rien pour crée un site  

Lancé par narutato - 32 réponses - Page 2

nathéo
nathéo
Genin

Re: jai rien pour crée un site

[quote=Welkin]Vas sur siteduzero, il y a de très bon tuto pour apprendre à coder un site, des bases jusqu'à un niveau avancé.

Mais sache que pour arriver à un site comme Won, il te faudra plusieurs mois voir d'autant plus, d'entraînement. La patience sera donc de mise.

=> Aux modérateurs, Désolé pour la "Pub" du site SDZ. Si ça gène vous pouvez supprimer mon post.

Bonne chance à toi Narutato.

Respectueusement.[/quote]
Tout est dit dans ce poste, il suffit d'aller sur [url=http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html]le site du zero[/url], d'apprendre le html/css/php et ca devrait aller... ^^'

Dernière modification par nathéo (05-06-2011 18:35:37)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Simple tout a était expliqué a la lettre pour qu'il crée un site. , "sujet a supprimé" ...

Dernière modification par Bowser (05-06-2011 18:39:41)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

kill bill
kill bill
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narutato je voudrais que l'on s'associe pour créer le site ensemble et pour cel faut avoir un compte facebook et ajouter Niou Marley a tes amis c'est-a dire moi et pour l'instant je cherche et je trouverai ok donc sois patient si tu as le compte facebook envoie moi un message personnel

kill bill

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akatsuki16][url]http://www.laissemoichercherca.com/?q=comment%20cr%C3%A9er%20un%20site[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sa c'est méchant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Fallait le trouver ! tongue

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

madara kun
madara kun
Genin

Moi je suis calé en informatique , je suis donc d’accord pour t'aider il faut juste que tu me contacte par message privé et on échangera nos
adresse msn et surtout des informations vitale pour créer un site du même genre que won .

PS:Les obsédés de l'orthographe , ce message vous est destiné:cherchez la faute.

Dofus: Lindet

kill bill
kill bill
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

madara kun moi aussi je veux créer le site avec vous  tu as dit un équipe de 10 personnes et on sera 3 en attendent
parce que j'ai un autre site www.développez.com et aussi ca fait plusieurs jours que je cherche à créer mon site

super42
super42
Chuunin

Moi je suis calé en informatique , je suis donc d’accord pour t'aider il faut juste que tu me contacte par message privé et on échangera nos
adresse msn et surtout des informations vitale pour créer un site du même genre que won .

PS:Les obsédés de l'orthographe , ce message vous est destiné:cherchez la faute. C'est à "nos adresses" il manque le s!
madara kun: C'est pas bien de faire des fautes XD
sinon je trouve que ce lien est très utile:
http://www.laissemoichercherca.com/?q=c … 0un%20site

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]toi tu sera a rien casse toi est deja je ecrit pas katatoshi mes kakashi pas comme toi xD alors compare pas tes faute avec les mienne ok[/spoil]
Toi tu sers à rien casse toi et déjà j'écris pas Katatoshi mais Kakashi pas comme toi xD. Alors compare pas tes fautes avec les miennes OK?

Voilà comment t'aurai du écrire si tu veux faire un site apprend à écrire. Et aussi apprend à mettre tes sujets dans la bonne section.

The game has only just begun!

Pied de page des forums