Forums » jai rien pour crée un site:

jai rien pour crée un site  

Lancé par narutato - 32 réponses - Page 1



narutato
narutato
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jai rien pour crée un site

Bonjour je suis là parce que je sais pas du tout créer un site mais je veux en créer un.
J'ai que un livre html et php j'ai que sa alors DabYo et Serafina pouvez me dire comment vous avez fait pour créer un site comme Won parce que j'ai envie de faire pareille alors svp aide moi!!

(est si vous pouvez m'aider a le crée sa serrait sympa DabYo et serafina)

Dernière modification par narutato (05-06-2011 12:58:23)

 

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

Re: jai rien pour crée un site

Déjà que dabYo et Serafina n'ont même pas le temps de se consacrer à leur propre site , tu crois vraiment qu'ils vont perdre leur temps à t'aidé ê_e ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Aynoshî (05-06-2011 12:42:20)

 

gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

Bonjour je suis là parce que je sais pas du tout créer un site mais je veux en créer un.
J'ai que un livre html et php j'ai que sa alors DabYo et Serafina pouvez me dire comment vous avez fait pour créer un site comme Won parce que j'ai envie de faire pareille alors [b]svp aide moi!![/b]

(est si vous pouvez m'aider a le crée sa serrait sympa DabYo et serafina)


1) voila déja c'est mieux avec cette orthographe ^^
2) je ne pense pas qu'ils ''t'aident'' c'est déjà beaucoup de travail de s'occuper de the way of naruto alors gérer 2 sites a la fois ... --'
3) comme je m'y connais pas beaucoup en informatique mais j'aimerais bien t'aider  big_smile

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

Vas sur siteduzero, il y a de très bon tuto pour apprendre à coder un site, des bases jusqu'à un niveau avancé.

Mais sache que pour arriver à un site comme Won, il te faudra plusieurs mois voir d'autant plus, d'entraînement. La patience sera donc de mise.

=> Aux modérateurs, Désolé pour la "Pub" du site SDZ. Si ça gène vous pouvez supprimer mon post.

Bonne chance à toi Narutato.

Respectueusement.

http://akumanotenshi.keuf.net/

narutato
narutato
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

[quote]1) voila déja c'est mieux avec cette orthographe ^^
2) je ne pense pas qu'ils ''t'aident'' c'est déjà beaucoup de travail de s'occuper de the way of naruto alors gérer 2 sites a la fois ... --'
3) comme je m'y connais pas beaucoup en informatique mais j'aimerais bien t'aider[/quote]
je suis d'acord pour que tu m'aide

 

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

Re: jai rien pour crée un site

Vu ton simple âge et ton manque d'expérience en programmation ça m'étonnerais que tu puisses réussir à crée un site et surtout le plus important [b]l'entretenir[/b].

Sur ceux bonne chance. big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

[quote=gaara303]Bonjour je suis là parce que je sais pas du tout créer un site mais je veux en créer un.
J'ai que un livre html et php j'ai que sa alors DabYo et Serafina [b]pouvez[/b] me dire comment [b]vous avez[/b] fait pour créer un site comme Won parce que j'ai envie de faire pareille alors [b]svp aide moi!![/b][/quote]
XDDDDDDDDDDDDD  Du premier coup d'œil. Quand on sait pas écrire, c'pas la peine de faire genre.


Pour répondre au sujet: Au lieu de poster sur le forum, fais des recherche sur internet, achètes plus de livres.....etc.
Et puis pour créer un site, il faut avoir de l'envie et surtout être patient.
Donc bonne chance !

 

gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

Démarrer

Vous devez savoir comment fonctionne un code C, C++ ...

Si vous savez cela, vous devez ecrire le script ou scenario du MMorpg sinon vous n'y arriverez jamais... Si votre script est original, interessant , et faisable vous pouvez continuer. Mais si votre script relate des choses qui ont deja etait fait 100 fois arretez vous la ou cherchez une autre idée...
Si votre script tient en 300 pages, 20 go de test vous êtes pret pour commencer.

Ensuite vous devez etre une equipe de 10 ou plus, dont la totalite ou presque de l'equipe est censé savoir comment fonctionne un C, C++, votre equipe doit aussi comporter des pros dans l'art du graphisme 3D, sinon vous n'irez nul part...

Si vous voulez creer un jeu vous devez disposer d'un temp considerable, si vous avez votre bac ou que vous etes collegiens forcenet, continuer sur rpg maker...
Et vous devez etre super motiver, car les premieres animation n'arrive generalement qu'apres 1 a 2 mois de travail acharne.

Preparez un budjet de 300 euros pour acheter les logiciels necessaire, et achetez un disque dur de plus de 200 go.

Maintenant si vous parvenez jusque ici vous devez creer un tableau des charges, sur lequel vous marquerez en colone les dates, en lignes les tache ( que vous aurez prealablement repartis entres tous les membres de votre equipes) ainsi vous pourrez voir l'avancement du projet.
Organisez des reunions 1 fois par semaines pour voir l'avancement...

Partie Pratique

Ici je vais vous donnez quelques aides et astuces...

Logiciels :

Pour ma part j'utilise Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition (gratuit) pour la transcription des code, logiciels puissant qui permet un travail de folie. Half-life 3 voir 4 peuvent etre creer avec ce logiciel... vous pouvez le telecharger ici : http://www.microsoft.com/france/ms [...] argez.mspx
Quand vous l'instalerez cochez tous logiciels qui vont avec, ainsi vous aurez de gros avantages.

Ensuite pour le modelage 3D J'utilise :
3DSMAX un logiciel puissant de modelistaion et facile d'utilisation. vous le trouverez a l'adresse suivante, donner votre adresse sans ca vous n'aurais pas de numero pour l'instalez. http://usa.autodesk.com/adsk/servl [...] id=7695485

Pour hostez vos serveur un logiciel est donner avec visual C++ si vous avez cocher toutes les case lors de l'instalation. Le nom est
SQL Server configuration.
Tripoter le et vous trouverez vite comment hoster un serveur ( attention hoster un serveur n'est pas rien, votre ordinateur doit pouvoir supportez la charge, vous devez avoir 1 go de ram libre et un bon pros, sinon achetez un nouvel ordi. Vous avez besoin d'une grosse connection(une connection 5 mega ne peu suporter polus de 400 joueurs.) Je recommende donc une connection 10 mega, sinon creez plusieur serveur, mais attention ne creez pas 2 serveur sur une meme connection, des bugs pourrez endomagez votre jeu et par consequent le rendre inutilisable.

Conclusion

Tous cela vous prendras 3 ans si vous bossez a mort et que vous ne stoppez pas le projet.

Ps : La creation d'un jeu ne rend pas celebre et coute plus que ce que cela rapporte, ne faite sa que pour le plaisir ou pour pouvoir le mettre dans votre CV plu tard. -

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

Arshavine
Arshavine
Chuunin

Re: jai rien pour crée un site

[quote=gaara303]Démarrer

Vous devez savoir comment fonctionne un code C, C++ ...

Si vous savez cela, vous devez ecrire le script ou scenario du MMorpg sinon vous n'y arriverez jamais... Si votre script est original, interessant , et faisable vous pouvez continuer. Mais si votre script relate des choses qui ont deja etait fait 100 fois arretez vous la ou cherchez une autre idée...
Si votre script tient en 300 pages, 20 go de test vous êtes pret pour commencer.

Ensuite vous devez etre une equipe de 10 ou plus, dont la totalite ou presque de l'equipe est censé savoir comment fonctionne un C, C++, votre equipe doit aussi comporter des pros dans l'art du graphisme 3D, sinon vous n'irez nul part...

Si vous voulez creer un jeu vous devez disposer d'un temp considerable, si vous avez votre bac ou que vous etes collegiens forcenet, continuer sur rpg maker...
Et vous devez etre super motiver, car les premieres animation n'arrive generalement qu'apres 1 a 2 mois de travail acharne.

Preparez un budjet de 300 euros pour acheter les logiciels necessaire, et achetez un disque dur de plus de 200 go.

Maintenant si vous parvenez jusque ici vous devez creer un tableau des charges, sur lequel vous marquerez en colone les dates, en lignes les tache ( que vous aurez prealablement repartis entres tous les membres de votre equipes) ainsi vous pourrez voir l'avancement du projet.
Organisez des reunions 1 fois par semaines pour voir l'avancement...

Partie Pratique

Ici je vais vous donnez quelques aides et astuces...

Logiciels :

Pour ma part j'utilise Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition (gratuit) pour la transcription des code, logiciels puissant qui permet un travail de folie. Half-life 3 voir 4 peuvent etre creer avec ce logiciel... vous pouvez le telecharger ici : http://www.microsoft.com/france/ms [...] argez.mspx
Quand vous l'instalerez cochez tous logiciels qui vont avec, ainsi vous aurez de gros avantages.

Ensuite pour le modelage 3D J'utilise :
3DSMAX un logiciel puissant de modelistaion et facile d'utilisation. vous le trouverez a l'adresse suivante, donner votre adresse sans ca vous n'aurais pas de numero pour l'instalez. http://usa.autodesk.com/adsk/servl [...] id=7695485

Pour hostez vos serveur un logiciel est donner avec visual C++ si vous avez cocher toutes les case lors de l'instalation. Le nom est
SQL Server configuration.
Tripoter le et vous trouverez vite comment hoster un serveur ( attention hoster un serveur n'est pas rien, votre ordinateur doit pouvoir supportez la charge, vous devez avoir 1 go de ram libre et un bon pros, sinon achetez un nouvel ordi. Vous avez besoin d'une grosse connection(une connection 5 mega ne peu suporter polus de 400 joueurs.) Je recommende donc une connection 10 mega, sinon creez plusieur serveur, mais attention ne creez pas 2 serveur sur une meme connection, des bugs pourrez endomagez votre jeu et par consequent le rendre inutilisable.

Conclusion

Tous cela vous prendras 3 ans si vous bossez a mort et que vous ne stoppez pas le projet.

Ps : La creation d'un jeu ne rend pas celebre et coute plus que ce que cela rapporte, ne faite sa que pour le plaisir ou pour pouvoir le mettre dans votre CV plu tard. -[/quote]
Beau copier / coller t'avais juste à dire l'adresse du site ça aurait été plus rapide --'

 

narutato
narutato
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

[quote]Démarrer

Vous devez savoir comment fonctionne un code C, C++ ...

Si vous savez cela, vous devez ecrire le script ou scenario du MMorpg sinon vous n'y arriverez jamais... Si votre script est original, interessant , et faisable vous pouvez continuer. Mais si votre script relate des choses qui ont deja etait fait 100 fois arretez vous la ou cherchez une autre idée...
Si votre script tient en 300 pages, 20 go de test vous êtes pret pour commencer.

Ensuite vous devez etre une equipe de 10 ou plus, dont la totalite ou presque de l'equipe est censé savoir comment fonctionne un C, C++, votre equipe doit aussi comporter des pros dans l'art du graphisme 3D, sinon vous n'irez nul part...

Si vous voulez creer un jeu vous devez disposer d'un temp considerable, si vous avez votre bac ou que vous etes collegiens forcenet, continuer sur rpg maker...
Et vous devez etre super motiver, car les premieres animation n'arrive generalement qu'apres 1 a 2 mois de travail acharne.

Preparez un budjet de 300 euros pour acheter les logiciels necessaire, et achetez un disque dur de plus de 200 go.

Maintenant si vous parvenez jusque ici vous devez creer un tableau des charges, sur lequel vous marquerez en colone les dates, en lignes les tache ( que vous aurez prealablement repartis entres tous les membres de votre equipes) ainsi vous pourrez voir l'avancement du projet.
Organisez des reunions 1 fois par semaines pour voir l'avancement...

Partie Pratique

Ici je vais vous donnez quelques aides et astuces...

Logiciels :

Pour ma part j'utilise Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition (gratuit) pour la transcription des code, logiciels puissant qui permet un travail de folie. Half-life 3 voir 4 peuvent etre creer avec ce logiciel... vous pouvez le telecharger ici : http://www.microsoft.com/france/ms [...] argez.mspx
Quand vous l'instalerez cochez tous logiciels qui vont avec, ainsi vous aurez de gros avantages.

Ensuite pour le modelage 3D J'utilise :
3DSMAX un logiciel puissant de modelistaion et facile d'utilisation. vous le trouverez a l'adresse suivante, donner votre adresse sans ca vous n'aurais pas de numero pour l'instalez. http://usa.autodesk.com/adsk/servl [...] id=7695485

Pour hostez vos serveur un logiciel est donner avec visual C++ si vous avez cocher toutes les case lors de l'instalation. Le nom est
SQL Server configuration.
Tripoter le et vous trouverez vite comment hoster un serveur ( attention hoster un serveur n'est pas rien, votre ordinateur doit pouvoir supportez la charge, vous devez avoir 1 go de ram libre et un bon pros, sinon achetez un nouvel ordi. Vous avez besoin d'une grosse connection(une connection 5 mega ne peu suporter polus de 400 joueurs.) Je recommende donc une connection 10 mega, sinon creez plusieur serveur, mais attention ne creez pas 2 serveur sur une meme connection, des bugs pourrez endomagez votre jeu et par consequent le rendre inutilisable.

Conclusion

Tous cela vous prendras 3 ans si vous bossez a mort et que vous ne stoppez pas le projet.

Ps : La creation d'un jeu ne rend pas celebre et coute plus que ce que cela rapporte, ne faite sa que pour le plaisir ou pour pouvoir le mettre dans votre CV plu tard. -[/quote]
tes le mec le plus utile ici sa te direr pas de créer avec moi se site ?

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: jai rien pour crée un site

[quote=gaara303]Démarrer

Vous devez savoir comment fonctionne un code C, C++ ...

Si vous savez cela, vous devez ecrire le script ou scenario du MMorpg sinon vous n'y arriverez jamais... Si votre script est original, interessant , et faisable vous pouvez continuer. Mais si votre script relate des choses qui ont deja etait fait 100 fois arretez vous la ou cherchez une autre idée...
Si votre script tient en 300 pages, 20 go de test vous êtes pret pour commencer.

Ensuite vous devez etre une equipe de 10 ou plus, dont la totalite ou presque de l'equipe est censé savoir comment fonctionne un C, C++, votre equipe doit aussi comporter des pros dans l'art du graphisme 3D, sinon vous n'irez nul part...

Si vous voulez creer un jeu vous devez disposer d'un temp considerable, si vous avez votre bac ou que vous etes collegiens forcenet, continuer sur rpg maker...
Et vous devez etre super motiver, car les premieres animation n'arrive generalement qu'apres 1 a 2 mois de travail acharne.

Preparez un budjet de 300 euros pour acheter les logiciels necessaire, et achetez un disque dur de plus de 200 go.

Maintenant si vous parvenez jusque ici vous devez creer un tableau des charges, sur lequel vous marquerez en colone les dates, en lignes les tache ( que vous aurez prealablement repartis entres tous les membres de votre equipes) ainsi vous pourrez voir l'avancement du projet.
Organisez des reunions 1 fois par semaines pour voir l'avancement...

Partie Pratique

Ici je vais vous donnez quelques aides et astuces...

Logiciels :

Pour ma part j'utilise Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition (gratuit) pour la transcription des code, logiciels puissant qui permet un travail de folie. Half-life 3 voir 4 peuvent etre creer avec ce logiciel... vous pouvez le telecharger ici : http://www.microsoft.com/france/ms [...] argez.mspx
Quand vous l'instalerez cochez tous logiciels qui vont avec, ainsi vous aurez de gros avantages.

Ensuite pour le modelage 3D J'utilise :
3DSMAX un logiciel puissant de modelistaion et facile d'utilisation. vous le trouverez a l'adresse suivante, donner votre adresse sans ca vous n'aurais pas de numero pour l'instalez. http://usa.autodesk.com/adsk/servl [...] id=7695485

Pour hostez vos serveur un logiciel est donner avec visual C++ si vous avez cocher toutes les case lors de l'instalation. Le nom est
SQL Server configuration.
Tripoter le et vous trouverez vite comment hoster un serveur ( attention hoster un serveur n'est pas rien, votre ordinateur doit pouvoir supportez la charge, vous devez avoir 1 go de ram libre et un bon pros, sinon achetez un nouvel ordi. Vous avez besoin d'une grosse connection(une connection 5 mega ne peu suporter polus de 400 joueurs.) Je recommende donc une connection 10 mega, sinon creez plusieur serveur, mais attention ne creez pas 2 serveur sur une meme connection, des bugs pourrez endomagez votre jeu et par consequent le rendre inutilisable.

Conclusion

Tous cela vous prendras 3 ans si vous bossez a mort et que vous ne stoppez pas le projet.

Ps : La creation d'un jeu ne rend pas celebre et coute plus que ce que cela rapporte, ne faite sa que pour le plaisir ou pour pouvoir le mettre dans votre CV plu tard. -[/quote]
On parle de jeu par navigateur et non MMORPG, cela change beaucoup de chose wink

Shadowj'menrappellesplus

gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

t'es con ou tu le fait expres ?! c'est pour l'aider pff
Je l'ai dis plus haut j'y connais rien en informatique alors je n'en ai rien a cirer des merites pff


laisse tomber t'es trop stupide --'




.
..
..
..
..
..
..

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

narutato
narutato
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

gaara303 aide moi pas grave calme mes donne des truc pas avec  MMotpg sinon sa seraa rien stp

[quote]t'es con ou tu le fait expres ?! c'est pour l'aider pff
Je l'ai dis plus haut j'y connais rien en informatique alors je n'en ai rien a cirer des merites pff


laisse tomber t'es trop stupide --'




.
..
..
..
..
..
..[/quote]

 

gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

On parle de jeu par navigateur et non MMORPG, cela change beaucoup de chose


ah désolé je l'ai dis j'y connais pas beaucoup

narutato > je suis nul en informatique

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

tetsuyo
tetsuyo
Excellent Genin

Re: jai rien pour crée un site

y'a un bon logiciel pour crée des site c'est izispot. Il est facile surtout pour les debutants
j'ai crée un site internet pour mon TPE avec ce logiciel et jpeut t'assurer que les prof ont été bluffer

apres si tu cherche un logiciel pour créer un site du style WON avec des jeu en ligne et tout... ben... c'est beaucoup plus compliqué... :S et là dsl je serai pas te conseillé

mais si tu debute, jte conseille d'y aller ptit a ptit, jt'assure rien que les code HTML et CSS c'est deja la galere

aller bonne chance wink

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais aussi loin...

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: jai rien pour crée un site

[spoil][quote=narutato]Bonjour je suis là parce que je sais pas du tout créer un site mais je veux en créer un.
J'ai que un livre html et php j'ai que sa alors DabYo et Serafina pouvez me dire comment vous avez fait pour créer un site comme Won parce que j'ai envie de faire pareille alors svp aide moi!!

(est si vous pouvez m'aider a le crée sa serrait sympa DabYo et serafina)[/quote][/spoil]
tu sais qu'il faut payer le serveur ?big_smile

 

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

Ya un grand manque de maturité et de volonté , une personne t'expose son idée (ou son copier/coller je juge pas) et toi tu lui dit de t'aider est-ce que'lle ta dit  savait codé ? non .
Franchement j'ai vue pire mais une fois .
Et comme on te la conseiller vas sur le site du zero c'est très utile de lire leur tutoriel, (même si leurs site est "pourrie") le contenu est bien .

 

super42
super42
Chuunin

Re: jai rien pour crée un site

Narutato je doute que tu puisse crée un clan tout d'abord il faut être meilleur en orthographe tu écrit ex kakashi toi t'écrirait katatoshi XD
Et puis encore Serafina et dabyo n'ont pas le temps pour toi qui utilise un vocabulaire non pas familier mais vulgaire dans le clan ou tu étais ALORS il faudait tout d'abord que tu ameliore ces point
IMAGINE SERAFINA OU DABYO UTILISER UN VOCABULAIRE VULGAIRE je pense que c'est inimaginable! ET puis ..... c'est finis smile

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: jai rien pour crée un site

15.3: Je voudrais faire un site pareil que WoN...

Si vous tenez à faire un site se calquant sur WoN, réflechissez d'abord au degré de votre motivation, serez vous prêts à apprendre un langage de programmation ainsi qu'un autre de mise en forme ? Si vous vous sentez l'âme à de nouvelles explorations, lancez google et tappez « Apprendre le HTML » et « Apprendre le PHP ». Nous ne pouvons pas faire le boulot à votre place, et une fois encore, dabYo n'a pas le temps de vous expliquer quelque chose d'aussi vaste que le programme de maths d'un parcours scientifique au lycée.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

[quote=gintam]15.3: Je voudrais faire un site pareil que WoN...

Si vous tenez à faire un site se calquant sur WoN, réflechissez d'abord au degré de votre motivation, serez vous prêts à apprendre un langage de programmation ainsi qu'un autre de mise en forme ? Si vous vous sentez l'âme à de nouvelles explorations, lancez google et tappez « Apprendre le HTML » et « Apprendre le PHP ». Nous ne pouvons pas faire le boulot à votre place, et une fois encore, dabYo n'a pas le temps de vous expliquer quelque chose d'aussi vaste que le programme de maths d'un parcours scientifique au lycée.[/quote]
tu as oublié css pour la mise en forme hmm

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

narutato
narutato
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

[quote]Narutato je doute que tu puisse crée un clan tout d'abord il faut être meilleur en orthographe tu écrit ex kakashi toi t'écrirait katatoshi XD
Et puis encore Serafina et dabyo n'ont pas le temps pour toi qui utilise un vocabulaire non pas familier mais vulgaire dans le clan ou tu étais ALORS il faudait tout d'abord que tu ameliore ces point
IMAGINE SERAFINA OU DABYO UTILISER UN VOCABULAIRE VULGAIRE je pense que c'est inimaginable! ET puis ..... c'est finis[/quote]
toi tu sera a rien casse toi est deja je ecrit pas katatoshi mes kakashi pas comme toi xD alors compare pas tes faute avec les mienne ok

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

Le topic qui part en coui**e big_smile

Bah comme c'est dit dans la F.A.Q., et comme ça a été souligné par gintam, tu cherches sur google : apprendre le HTML et le PHP, ou au pire "comment créer un site", c'est la seule chose que je peux faire pour toi big_smile

 

akatsuki16
akatsuki16
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jai rien pour crée un site

[url]http://www.laissemoichercherca.com/?q=comment%20cr%C3%A9er%20un%20site[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Get back Bitches !

super42
super42
Chuunin

Re: jai rien pour crée un site

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.toi tu sera a rien casse toi est deja je ecrit pas katatoshi mes kakashi pas comme toi xD alors compare pas tes faute avec les mienne ok  C'est bourré de fautes !

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: jai rien pour crée un site

[quote=akatsuki16][url]http://www.laissemoichercherca.com/?q=comment%20cr%C3%A9er%20un%20site[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
c'est salop comme coup ca

 

Pied de page des forums