Forums » Besoin de conseil au Sniper sur MW2 sur PS3.:

Besoin de conseil au Sniper sur MW2 sur PS3.  

Lancé par sawamaru - 33 réponses - Page 2

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Besoin de conseil au Sniper sur MW2 sur PS3.

ouais baillard ta méthode je la trouve bien (surtout que tu l'a déjà expérimenté sur moi :d ) mais j'ai une méthode asser amusante aussi pour le head shoot mais elle est dur a réaliser :
vous faites R1 puis dans la fraction de seconde L1, c'est pas précis mais toujours amusant a la killcam

rakouettdu56 > honnêtement flash et quick c'est la même chose, puisque un flash raté ou tu reste plus longtemps sur l1 est par définition un quick

PNL <3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Déjà, les techniques à apprendre uniquement lorsqu'on sait tuer quelqu'un en jouant normalement au snipe :[/i]

[b]Un quickscope[/b] c'est quand tu vise très rapidement le mec (aussitôt qu'on peut voir dans la lunette, tu le vise direct) et tu le tue.
Il est plus facile que le flashcope, et bien plus utile pour tuer quelqu'un de loin.

[b]Le flashscope[/b], c'est quand tu es devenu doué pour les quickscopes, tu fait pareil mais avant même de pouvoir voir dans la lunette tu tire aussitôt. Utile surtout en face à face.
Mais faut savoir viser très rapidement (le tir le plus rentable au snipe question rapidité/précision).
à apprendre d'urgence pour ceux qui veulent devenir apprentis pgm.

[b]Le noscope[/b], c'est quand tu tire sans viser au snipe, et là c'est du 100% chance, car sans viser la balle part au pif dans le "cercle" (entre les 4 points qui servent de visée au snipe).
Le tir le plus facile mais le moins rentable (trop aléatoire)

[b]Le 360[/b], c'est quand tu fait un flash/quick/no scope en tournant sur toi même. Mais à par pour la frime, ça sert à rien, mais c'est fun.

[i]Quelques conseils pour être meilleur au snipe :[/i]

Déjà, connaître pas mal d'endroits dans la map où tu peux camper. Car oui, avec un snipe, inutile de rusher hein, c'est le principe.
Mais le truc à pas faire, c'est d'aller dans un coin et de camper pendant 5 minutes. A moins que tu bute tout ceux qui approchent, et que comme des gands ils reviennent toujours rusher devant toi pour crever, ça sert à rien.

Faut sans cesse bouger d'endroit de campage à d'autres (enfin, faut quand même attendre un peu devant, histoire de voir si ya du monde qui vient bien sur), car tu tombera régulièrement sur des gens qui une fois que tu les auras tué reviendront te déloger par derrière.

Regarder souvent le radar histoire de voir par où sont les ennemis/alliés, et de savoir de quel coté il vaut mieux se placer.

Ensuite, ne pensez pas prendre une claymore pour la mettre dans son dos et camper dans un endroit toute la partie, c'est vraiment pas rentable. Une claymore, ça sert à être posé dans un passage fréquenté, genre en haut d'un escalier, l'entrée d'une fenêtre ou la sortie d'un couloir (je pense surtout à la map skidrow pour ce coup-ci).

Prendre une grenade fumigène avec une lunette thermique peut être utile, mais pas utilisable n'importe où. ça serait à utiliser genre dans le couloir de la maison sur skydrow où tu peux les buter au snipe tandis qu'entre vous ya une barrière de fumée qui les empêche de te viser, ou dans le bunker de wasteland où ils seront engloutis par la fumée, ne sauront même pas où est la sortie tandis que tu pourra les tuer tranquillement de l'extérieur.
Enfin, j'ai jamais essayé, donc à vérifier.

Voilà, je terminerais par dire que sur ps3, le snipe est nettement plus facile que sur pc, il est largement plus facile de faire des flashcopes et autres, donc [i]autant s'entrainer au snipe en mode solo avant de se lancer dans le multi.[/i]

j'espère que ça aidera du monde ^^.

Dernière modification par uchiwa22 (06-06-2011 19:32:38)

trooooolololo

mamyluly06
mamyluly06
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour
Pour ceux qui ont vu mon précédent post; 2nouvelles vidéos viennent de s'ajouter donc pour ceux qui veulent les voir je vais mettre les liens à la fin.
Et  pour ne pas empêcher la bonne marche de ce forum, je vous conseille de vous abonner à la chaîne Bastluly06TV si vous avez aimé nos  vidéos (il faut juste un compte youtube) ou sinon nous ne posterons pas plus de 4vidéos par semaine donc quelques fois par semaines essayer de jeter un coup d'oeil pour voir s'il y a de nouvelles vidéos wink
Donc merci beaucoup et voici les liens:

http://www.youtube.com/watch?v=VrrYessj … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=5vTSLkUn … re=related

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

[quote=uchiwa22][i]Déjà, les techniques à apprendre uniquement lorsqu'on sait tuer quelqu'un en jouant normalement au snipe :[/i]

[b]Un quickscope[/b] c'est quand tu vise très rapidement le mec (aussitôt qu'on peut voir dans la lunette, tu le vise direct) et tu le tue.
Il est plus facile que le flashcope, et bien plus utile pour tuer quelqu'un de loin.

[b]Le flashscope[/b], c'est quand tu es devenu doué pour les quickscopes, tu fait pareil mais avant même de pouvoir voir dans la lunette tu tire aussitôt. Utile surtout en face à face.
Mais faut savoir viser très rapidement (le tir le plus rentable au snipe question rapidité/précision).
à apprendre d'urgence pour ceux qui veulent devenir apprentis pgm.

[b]Le noscope[/b], c'est quand tu tire sans viser au snipe, et là c'est du 100% chance, car sans viser la balle part au pif dans le "cercle" (entre les 4 points qui servent de visée au snipe).
Le tir le plus facile mais le moins rentable (trop aléatoire)

[b]Le 360[/b], c'est quand tu fait un flash/quick/no scope en tournant sur toi même. Mais à par pour la frime, ça sert à rien, mais c'est fun.

[i]Quelques conseils pour être meilleur au snipe :[/i]

Déjà, connaître pas mal d'endroits dans la map où tu peux camper. Car oui, avec un snipe, inutile de rusher hein, c'est le principe.
Mais le truc à pas faire, c'est d'aller dans un coin et de camper pendant 5 minutes. A moins que tu bute tout ceux qui approchent, et que comme des gands ils reviennent toujours rusher devant toi pour crever, ça sert à rien.

Faut sans cesse bouger d'endroit de campage à d'autres (enfin, faut quand même attendre un peu devant, histoire de voir si ya du monde qui vient bien sur), car tu tombera régulièrement sur des gens qui une fois que tu les auras tué reviendront te déloger par derrière.

Regarder souvent le radar histoire de voir par où sont les ennemis/alliés, et de savoir de quel coté il vaut mieux se placer.

Ensuite, ne pensez pas prendre une claymore pour la mettre dans son dos et camper dans un endroit toute la partie, c'est vraiment pas rentable. Une claymore, ça sert à être posé dans un passage fréquenté, genre en haut d'un escalier, l'entrée d'une fenêtre ou la sortie d'un couloir (je pense surtout à la map skidrow pour ce coup-ci).

Prendre une grenade fumigène avec une lunette thermique peut être utile, mais pas utilisable n'importe où. ça serait à utiliser genre dans le couloir de la maison sur skydrow où tu peux les buter au snipe tandis qu'entre vous ya une barrière de fumée qui les empêche de te viser, ou dans le bunker de wasteland où ils seront engloutis par la fumée, ne sauront même pas où est la sortie tandis que tu pourra les tuer tranquillement de l'extérieur.
Enfin, j'ai jamais essayé, donc à vérifier.

Voilà, je terminerais par dire que sur ps3, le snipe est nettement plus facile que sur pc, il est largement plus facile de faire des flashcopes et autres, donc [i]autant s'entrainer au snipe en mode solo avant de se lancer dans le multi.[/i]

j'espère que ça aidera du monde ^^.[/quote]
Le problème c'est qu'en mode solo tu as pas les atouts du genre passe-passe. tongue

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est intéressant tout ça :p
mais le truc qui est con quand même dans les cod c'est qu'un fusil dans la logique ca tire droit mais la ca tire n'importe ou sans viser XDDD
et pourtant si y'avais la possibilité d'enlever la lunette la précision de l'arme serai d'autant plus élever ( cf WAW par exemple les snipers sans lunette avec visée solide la précision est mortelle yikes )

c'est bien dommage de pas pouvoir les prendre en tant que fusil au lieu de sniper :x

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

[quote=mura]C'est intéressant tout ça :p
mais le truc qui est con quand même dans les cod c'est qu'un fusil dans la logique ca tire droit mais la ca tire n'importe ou sans viser XDDD
et pourtant si y'avais la possibilité d'enlever la lunette la précision de l'arme serai d'autant plus élever ( cf WAW par exemple les snipers sans lunette avec visée solide la précision est mortelle yikes )

c'est bien dommage de pas pouvoir les prendre en tant que fusil au lieu de sniper :x[/quote]
Les COD sont les seuls jeux où le sniper ne tire pas droit va savoir pourquoi...

La précision est plus élevé mais niveau dégâts tu peux pas kill un mec sans faire un hitmarker j'ai trop galéré pour avoir la lunette sur le mosin-nagant et sur l'arisaka.

Dernière modification par Dei-Kun (09-06-2011 18:53:34)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]C'est intéressant tout ça :p

c'est bien dommage de pas pouvoir les prendre en tant que fusil au lieu de sniper :x[/quote]
La lunette AGOC fait mieux rentrer les No-Scope visiblement hmm

J'ai réussi à mettre pas mal de No-Scope avec cette lunette wink

(Même si je la déteste ! mad)

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dei-Kun => moi j'ai réussi un jeu d'enfant pour avoir le lance patate sur ses fusils la xDD
j'ai fait toute les armes me manquais juste les headshot x)
bah les snipers sans lunette , tu mets force d'opposition , visée solide et cartouchière t'étais pépère la précision du fusil correspond quasiment a la M1 garand ;p
donc du one shot direct XDD
bien que la MP40 est ignoble aussi c'est l'arme cheater de ce cod la XDD

Rakouettedu56 => ouais moi ca me fait penser a borderlands y'a une mission ou ca te donne un sniper pour éléphant xDD
et la lunette AGOC me fait penser a ca donc ca m'amuse quand je joue avec cette lunette la
bah elle sert que si tu rush a vrai dire :p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]Rakouettedu56 => ouais moi ca me fait penser a borderlands y'a une mission ou ca te donne un sniper pour éléphant xDD
et la lunette AGOC me fait penser a ca donc ca m'amuse quand je joue avec cette lunette la
bah elle sert que si tu rush a vrai dire :p[/quote]
Moi je l'aime pas yikes

C'est pas possible, même avec Passe-Passe Pro, je vise rapidement, et je me fais tuer big_smile

Je préfère largement la lunette normale yikes

Même dans Black Ops ça m'arrive de jouer au Sniper, mais jamais avec la AGOC è_____é

Pied de page des forums