Forums » Besoin de conseil au Sniper sur MW2 sur PS3.:

Besoin de conseil au Sniper sur MW2 sur PS3.  

Lancé par sawamaru - 33 réponses - Page 1

sawamaru
sawamaru
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Besoin de conseil au Sniper sur MW2 sur PS3.

J'ai une question a poser pour ce qui joue a MW2 sur PS3.

Comment on fait pour bien jouer au Sniper sur MW2 parce que je vois les gens il joue trop bien avec il tire et directe il tue le mec et je vois aussi qui joue au Sniper même si je mec est a 10 mètre de lui moi j'arrive pas je me fait toujours tuer le temps que je vise et tire il me tue (je suis trop lent je pence j'ai besoin de conseil pour bien jouer au Sniper et visé tiré rapidement) alors je joue toujours avec mon arme secondaire pour les mec qui sont à 10 mètre environ..

Maintenant j'aimerais bien jouer avec le Sniper comment faire s'il vous plait besoin d'aide smile

Kaka$høun
Kaka$høun
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin de conseil au Sniper sur MW2 sur PS3.

Entrainement ou sinon tu joue seul, au sniper et vise des cibles le plus rapidement possible, garantis sans frais wink

Dernière modification par Kaka$høun (04-06-2011 22:03:34)

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sawamaru]J'ai une question a poser pour ce qui joue a MW2 sur PS3.

Comment on fait pour bien jouer au Sniper sur MW2 parce que je vois les gens il joue trop bien avec il tire et directe il tue le mec et je vois aussi qui joue au Sniper même si je mec est a 10 mètre de lui moi j'arrive pas je me fait toujours tuer le temps que je vise et tire il me tue (je suis trop lent je pence j'ai besoin de conseil pour bien jouer au Sniper et visé tiré rapidement) alors je joue toujours avec mon arme secondaire pour les mec qui sont à 10 mètre environ..

Maintenant j'aimerais bien jouer avec le Sniper comment faire s'il vous plait besoin d'aide smile[/quote]
Tu joue avec quel sniper ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Shikaaa]Tu joue avec quel sniper ?[/quote]
surement l'intervention.
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDxYTA5QSLlA1kRCGRsM3VbT6sNeJyY9LoQM7qGCmHNT5JDn0FZQ&t=1[/img]
c'est ça, non ?

Dernière modification par leonard45 (04-06-2011 22:45:24)

Shikaaa
Shikaaa
Genin

[quote=leonard45][quote=Shikaaa]Tu joue avec quel sniper ?[/quote]
surement l'intervention.
[url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDxYTA5QSLlA1kRCGRsM3VbT6sNeJyY9LoQM7qGCmHNT5JDn0FZQ&t=1[/url]
c'est ça, non ?[/quote]
Si il débute il devrais prendre le Barrett 50 , quand tu tire il reste assez stable

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencer, il te faut une bonne classe :

- Passe-passe Pro, qui te permet de viser plus vite.
- Force d'opposition, qui te permet d'augmenter les chances de tuer en un coup les ennemis.
- Les balles chemisées sur l'intervention, qui te permettent d'augmenter encore les chances de tuer en un seul coup les ennemis.

Ensuite, il faut de l'entraînement ! Fais des metchs privés sur Rust avec tes amis, ou de l'écran scindé avec ton frère ! Si tu n'as ni l'un ni l'autre, entraîne-toi sur des poules sur Karachi : tu cours, et dès que tu en vois une, tu essayes de la tuer le plus vite possible ! C'est pas non plus la meilleure des solutions, donc si tu veux tu peux m'ajouter, mon ID psn est : rakouettdu56.

En résumé, la base, c'est l'entraînement ! big_smile

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=rakouettdu56]Pour commencer, il te faut une bonne classe :

- Force d'opposition, qui te permet d'augmenter les chances de tuer en un coup les ennemis.
- Les balles chemisées sur l'intervention, qui te permettent d'augmenter encore les chances de tuer en un seul coup les ennemis.

Ensuite, il faut de l'entraînement ! Fais des metchs privés sur Rust avec tes amis, ou de l'écran scindé avec ton frère ! Si tu n'as ni l'un ni l'autre, entraîne-toi sur des poules sur Karachi : tu cours, et dès que tu en vois une, tu essayes de la tuer le plus vite possible ! C'est pas non plus la meilleure des solutions, donc si tu veux tu peux m'ajouter, mon ID psn est : rakouettdu56.

En résumé, la base, c'est l'entraînement ! big_smile[/quote]
Balles chemisées + Forces d'opposition = One shot, sauf si le type a morphine

Y a aussi Visée Solide qui aide pas mal si tu n'a pas trop le temps de faire un Hard scop (utiliser le viseur a fond)
Perso j'utilise le Barret Cal.50 avec la lunette ACOG, j'ai plus de facilité avec qu'avec la lunette standard, et surtout elle n'obstrue pas le côté de l’écran, quand tu vise !

Retraité

Shikaaa
Shikaaa
Genin

Voila rakouette & amitachi on résumez la chose donc moi ma classe ressemble aux leur , Passe Passe Pro + Force D'Opo + Visée Solide , moi secondaire je joue soit M9 Akimbo ou Spas12 sa c'est toi qui voit lol , ensuite j'ai une petite questions , tu joue au Sniper sur quel Map ??

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56]Pour commencer, il te faut une bonne classe :

En résumé, la base, c'est l'entraînement ! big_smile[/quote]
Ils ont tout dis.
Il faut une bonne classe :
- passe-passe pro
-force d'opposition
-commando pro (pour les "pro")
ou
-visée solide pour les débutants

Et il faut de l'entrainement ^^
Moi j'ai mis beaucoup mais alors beaucoup de temps avant de maîtriser quasi' parfaitement le sniper ^^

sawamaru
sawamaru
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois beaucoup de gens jouer avec " l'intervention " donc je joue toujours avec je suis niveau 40 et j'ai déjà mis passe-passe pro et visée solide mais je les tue jamais ;S
Bon merci des conseils je vais m'entrainais de suite smile
Si vous voulez mon Id en ligne MP smile

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=sawamaru]Je vois beaucoup de gens jouer avec " l'intervention " donc je joue toujours avec je suis niveau 40 et j'ai déjà mis passe-passe pro et visée solide mais je les tue jamais ;S
Si vous voulez mon Id en ligne MP smile[/quote]
visée solide c'est pour les fusils d'assaut et autre ,genre ump45, mais je croit que ça sert a rien sur les snipers.
Après moi j'ai la 360 et vu qu'il a la ps3 je sais pas si il y a des différences.

Dernière modification par leonard45 (05-06-2011 11:07:51)

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=sawamaru]Je vois beaucoup de gens jouer avec " l'intervention " donc je joue toujours avec je suis niveau 40 et j'ai déjà mis passe-passe pro et visée solide mais je les tue jamais ;S
Si vous voulez mon Id en ligne MP smile[/quote]
visée solide c'est pour les fusils d'assaut et autre ,genre ump45, mais je croit que ça sert a rien sur les snipers.
Après moi j'ai la 360 et vu qu'il a la ps3 je sais pas si il y a des différences.[/quote]
A la base "visée solide" a été crée pour les snipers hein.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[b][i]Shiryu.[/i][/b]> peut être,  je suis pas un expert dans cod lol

Dernière modification par leonard45 (05-06-2011 13:36:19)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Shiryu.]A la base "visée solide" a été crée pour les snipers hein.[/quote]
surtout quand tu vois

"Visée solide :
Augmente la précision en visée normale
Pro : Augmente votre capacité à retenir votre souffle au sniper "

En gros c'est les plus utile au sniper avec ces deux la

Passe-passe :
Rechargement Rapide
Pro : Se mettre en Visé plus rapidement

et

Force d'opposition :
Dégâts des balles supérieurs
Pro : Augmente les dégâts causés aux hélicoptères et autres véhicules

Retraité

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=amitachi]Balles chemisées + Forces d'opposition = One shot, sauf si le type a morphine
![/quote]
C'est faux. Le nombre de fois où j'ai pas tué en un seul coup...

Déjà quand je fais des 360° en sautant, je fais souvent des hits-markers hmm

Les hits-markers, c'est quand on tue pas en un coup wink

Dernière modification par rakouettdu56 (05-06-2011 13:34:56)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecoutez-pas rakouettdu56 c'est un noob wink

Lol.

Mais il a quand même bien résumé ce qu'il fallait savoir pour pouvoir jouer au sniper big_smile

Dernière modification par orochikage (05-06-2011 15:21:37)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=rakouettdu56][quote=amitachi]Balles chemisées + Forces d'opposition = One shot, sauf si le type a morphine
![/quote]
C'est faux. Le nombre de fois où j'ai pas tué en un seul coup...

Déjà quand je fais des 360° en sautant, je fais souvent des hits-markers hmm

Les hits-markers, c'est quand on tue pas en un coup wink[/quote]
ça dépend ou tu tire aussi, si tu vise les jambes c'est sur que tu ne le tue pas d'un coup, mais au niveau du torse et plus haut normalement c'est du OS !

Retraité

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=amitachi]ça dépend ou tu tire aussi, si tu vise les jambes c'est sur que tu ne le tue pas d'un coup, mais au niveau du torse et plus haut normalement c'est du OS ![/quote]
La tête, je suis d'accord, ça OS tout le temps. Mais même, ça ne peux pas forcément marcher hmm

Enfin de toute façon en QuickScope, c'est chaud de viser la tête, et c'est vrai que je OS quasi tout le temps sans QuickScoper big_smile

Donc bref : En tir "normal" de sniper, ça OS 95 fois sur 100, et en QuickScope 80 je dirais wink

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Voyant beaucoup d'idiotie, voila ce qu'il te faut pour apprendre a tuer sans viser (il y a 3 méthodes smile
Les bon joueurs jouent a l'intervention, qui est précise et utilisé comme une sorte de "convention" lors des matchs snip.

[b]Il te faut impérativement une sensiblilité entre 7 et 10, 10 étant la plus conseilliée[/b]

- Intervention
- Force d'opposition
- Visée solide
- Les balles chemisées

[u][b]Methode 1 : Le Flash Scoop ( ou quickscoop)[/b][/u]

Il te suffit de viser pendant une fraction de seconde et de tirer juste après, et avec de l'entreinnement sur rust en match snip tu vas y arriver (L1 et R1 successivement)

[u][b]Methode 2 : Le No Scoop[/b][/u]

Cette méthode consiste a tuer au snip sans rien faire, juste en tirant.
C'est la plus difficile et celle qui requiert le plus d'entreinnement (juste R1)

[u][b]Methode 3 : Les 360[/b][/u]

Cette méthode se fait en no scoop et flash scoop : il faut que tu tourne sur toi même(a l'arret ou en sautant) a 360 degrès et faire r1 (flash ou no scoop)

ps : si tu a d'autres questions ajoute superkillerspa et adriendu_2a

Dernière modification par xXkillerspaXx (06-06-2011 18:39:39)

PNL <3

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx]Voyant beaucoup d'idiotie, voila ce qu'il te faut pour apprendre a tuer sans viser (il y a 3 méthodes smile
Les bon joueurs jouent a l'intervention, qui est précise et utilisé comme une sorte de "convention" lors des matchs snip.

[b]Il te faut impérativement une sensiblilité entre 7 et 10, 10 étant la plus conseilliée[/b]

- Intervention
- Force d'opposition
- Visée solide
- Les balles chemisées

[u][b]Methode 1 : Le Flash Scoop[/b][/u]

Il te suffit de viser pendant une fraction de seconde et de tirer juste après, et avec de l'entreinnement sur rust en match snip tu vas y arriver (L1 et R1 successivement)

[u][b]Methode 2 : Le No Scoop( ou quickscoop)[/b][/u]

Cette méthode consiste a tuer au snip sans rien faire, juste en tirant.
C'est la plus difficile et celle qui requiert le plus d'entreinnement (juste R1)

[u][b]Methode 3 : Les 360[/b][/u]

Cette méthode se fait en no scoop et flash scoop : il faut que tu tourne sur toi même(a l'arret ou en sautant) a 360 degrès et faire r1 (flash ou no scoop)

ps : si tu a d'autres questions ajoute superkillerspa et adriendu_2a[/quote]
Au fait je cherche des bon snipe pour faire une team ou pour faire des partie privée
Ajoutez moi : Devasta0rzZ

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Voyant beaucoup d'idiotie, voila ce qu'il te faut pour apprendre a tuer sans viser (il y a 3 méthodes smile ...[/quote]
[img]http://lolpics.se/pics/482.jpg[/img]

Allez on en a trouvé un autre qui pète plus haut que son cul !

Dernière modification par amitachi (05-06-2011 20:51:46)

Retraité

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

Le QuickScope et le FlashScope, c'est différent hein ? yikes

Le QuickScope, c'est lorsque tu fais successivement L1 et R1, et que tu vois une fraction de seconde dans le viseur.

Le FlschScope, c'est exactement la même chose ! Sauf que tu ne vois pas dans le viseur.

Mettez [url=http://www.youtube.com/watch?v=4CjyQ4UJ2lU]cette vidéo[/url] à 1:32.

On voit bien que le premier tir est un QuickScope cer il regarde dans le viseur, alors que le deuxième, on ne voit pas le viseur. C'est ça toute la différence !

On revoit un FlashScope à 2:12. On voit très bien qu'il tire avant de voir le viseur.
Pour les QuickScope, il y en a plusieurs de 2:30 à 2:38. Cette fois-ci, on voit clairement le viseur.

Voilà j'espère que vous aurez compris big_smile

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est trop simple le flashscope,

Moi comment je fais jessaye de positionné la caméra sur le joueur le plus vite possible (ça au début c compliqué mais une fois habitué taura la précision d'un faucon un tueur) tappui sur L1 (tu frôle L1 en gros tu laisses pas appuyé) puis r1 direct!  Et normalement tu te retrouve avec un headshot la plus part du temps...

(MA TECHNIQUE N'EST PAS LA MEILLEUR, loin de là)... Mais en MME j'ai déjà fait 17 kills dont 3 fois mort

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui la même baillard je fais la même xD faut positioner le snip en direction du gars et clake  , a peine tu appuie sur l1 et tu shoot , ou sinn tu fais comme les autres l'ont dit de t'entrainer avec des amis dans une map , match privée avec 1 ou 2 potes et vous faites que du snip , moi ca ma bcp aider en snip  . ceux qui veulent un petit match privée que en snip en 1 vs 1 ou avec plusieur personne  bahh moi mon pseudo c'est alaintran93230 ( id psn )

mamyluly06
mamyluly06
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,
Un petit peu HS mais bon ....
Depuis avec collaboration avec un ami, on a fait des vidéos sur mw2 et donc a qui ce jeu plait bien et a ceux qui veulent voir des débutants en vidéos avec de la bonne humeur je vous conseille de regarder nos vidéos dont je vais mettre les liens ci dessous.
Voila donc commenter et abonnez vous a la chaîne si sa vous plait.
(Nous cherchons de la sincérité et des commentaires qui nous feront avancer)
Merci d'avance sur tout voila.
PS:il n'y a pour 'instant que 2 vidéos mais les prochaines ne vont pas tarder.

http://www.youtube.com/watch?v=UetJ4VrL … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=OL-nOs37fm8

Pied de page des forums