Forums » combats entre 2 personnes:

combats entre 2 personnes  

Lancé par kill bill - 5 réponses - Page 1

kill bill
kill bill
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

combats entre 2 personnes

salut je me suis dit pourquoi pas créer un genre de combat ou 2 personnes seulement se combatte
tout dabord  cette personne doit être ton ami(e)s et tu lui envoie une invitation genre:
poucet veut combattre avec  vous en duel 
    accepter le combat
et tout a coup vous vous retrouvez dans un coin comme le nfc et vous vous battez

mercie et répondez moi !!!!!!!

jeux
jeux
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combats entre 2 personnes

nn elle n'y est pas
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=jeux]nn elle n'y est pas
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/quote]
C'est pask t'es nul ça

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=jeux]nn elle n'y est pas[/quote]
Pour l'avoir, il faut un minimum de niveau/reco pour y avoir accès.
Ou sinon tu gagne un round, ou tu finis meilleur senchi d'un round tout simplement

Zaby => ça c'est méchant xDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

jeux
jeux
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

combien de lvl ou de reco stp

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=jeux]combien de lvl ou de reco stp

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/quote]
moi j'ai toujours pas assez de reco vu que j'y est accès que quand je gagne un round ou meilleurs senchi, donc  je croit que tu vas attendre un peu.

Dernière modification par leonard45 (04-06-2011 21:09:23)

Pied de page des forums