Forums » Call of duty black ops sur ps3 ( Conseils ):

Call of duty black ops sur ps3 ( Conseils )  

Lancé par Bowser - 2 réponses - Page 1



Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Call of duty black ops sur ps3 ( Conseils )

Bonjour bon je voudrait savoir comment avoir plusieurs fonctionnalité sur une arme ? le jeu je l'es eu y'a 3 jours pas eu le temps de tout capté , mais j'ai remarqué que certaines personnes peuvent utilisé genre un uzi ou un famas avec l'hologramme et silencieux " Est ce en fonction des niveaux ? " ... Donc j'aimerais qu'on m'explique cela ( possible que je me soit trompé mais j'aimerais en être sur ) Merci.

Dernière modification par Bowser (04-06-2011 17:24:10)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Idji
Idji
Chuunin

Re: Call of duty black ops sur ps3 ( Conseils )

Y a pas de lvl pour acheter des équipements sur les armes. Enfin si, faut être genre lvl 5.. ou 10.
Et dès que tu l'es tu peux tout acheter, enfin faut de l'argent quoi ^^

Après, va falloir que tu réussisses des "défis" sur les atouts, par exemple pour avoir deux équipements sur une même arme faut prendre l'atout seigneur de guerre... Si tu passes pro, tu pourras avoir deux grenades offensives (ou tomahawk) et trois grenades défensives.
(je dois t'embrouiller XD)

Fin si tu veux de l'aide mp moi x)
Là je fais bref :x

Dernière modification par Idji (04-06-2011 17:42:56)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Call of duty black ops sur ps3 ( Conseils )

[quote=Bowser]Bonjour bon je voudrait savoir comment avoir plusieurs fonctionnalité sur une arme ? le jeu je l'es eu y'a 3 jours pas eu le temps de tout capté , mais j'ai remarqué que certaines personnes peuvent utilisé genre un uzi ou un famas avec l'hologramme et silencieux " Est ce en fonction des niveaux ? " ... Donc j'aimerais qu'on m'explique cela ( possible que je me soit trompé mais j'aimerais en être sur ) Merci.[/quote]
tu doit mettre l'atout
sur mw2 c'est bling bling et bo seigneur de guerre
par contre il se debloque a un certain niveau

Dernière modification par xXkillerspaXx (04-06-2011 18:03:32)

PNL <3

Pied de page des forums