Forums » Augmentation de la force:

Augmentation de la force  

Lancé par Bcn42 - 6 réponses - Page 1

Bcn42
Bcn42
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Augmentation de la force

Bonjours,
Je suis nouveau et je voulais savoir comment on gagne de la force car je n'arrive toujours pas  à l'augmenté.
Faut-il utiliser des objet ou est-ce-qu'on la gagne au fur et à mesure??
Merci de votre réponse.

jeux
jeux
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmentation de la force

d'abord t'as une force de base et si tu est dans un round elle augmente au fur et a mesure que tu attaque et que ton agrressivite monte et elle peut meme baisse

pour ta force de ba se elle augmante avec le lvl

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=Bcn42]Bonjours,
Je suis nouveau et je voulais savoir comment on gagne de la force car je n'arrive toujours pas  à l'augmenté.
Faut-il utiliser des objet ou est-ce-qu'on la gagne au fur et à mesure??
Merci de votre réponse.[/quote]
En se connectant quotidiennement smile Plus ton niveau est haut,plus ta force monte.Mais attention a un certain niveau la force devient de plus en plus difficile à montée.

Ps:je crois aussi qu'en faisant les défis de la maison des défis(malaxs,puzzles,et V/F la force augmente.Mais je n'en suis pas sûr. hmm

[b]Edit:[/b]Ah oui la force dans le round je l'avait zappée celle-là.Regarde les autres poste alors. smile

Dernière modification par jean2 (04-06-2011 16:56:31)

leonard45
leonard45
Bon Genin

T'as une force de base, ex: 52 qui augmente en fonction de ton niveau.

Pendant un round, t'auras ta force de base quand tu commence, donc 52.Mais au fur et a mesure que le round passe tu verras ta force augmenter et baisser, donc on conséquence tu feras + ou - de dégâts. Juste pendant le round bien sûr, parce que au prochain round t'auras de nouveau ta force de base.

Mais il est possible d'augmenter tes dégâts pendant un round, en utilisant un saké pur ou des pilules rouges, mais ça ne dure que 3 tours.

Dernière modification par leonard45 (04-06-2011 17:10:29)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait je vais un peu redire ce qui a été dit précédemment en tentant d' être clair :
1) au début du round tu as une force de base qui est de 40 au début mais qui augmente à partir d' un certain niveau.
2) Chaque attaque a une probabilité :
-d'augmenter ta force
-de garder la même force (le plus courant)
-de baisser ta force
3) Si tu lances beaucoup d' attaques tu verras ton agressivité passer de Nulle à Faible, puis Moyenne et enfin Forte. Si tu arrêtes d' attaquer un certain moment, elle décroit pour finir à Nulle de nouveau.
Cette agressivité, plus elle est forte, plus elle augmente la probabilité d' augmenter la force et diminue la probabilité de baisser la force.
En gros si tu veux que ta force augmente attaque comme un bourrin !!

Dernière modification par Sasogwa (04-06-2011 17:28:43)

J-j-j-jaxxed !!!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Sasogwa]En fait je vais un peu redire ce qui a été dit précédemment en tentant d' être clair :
1) au début du round tu as une force de base qui est de 40 au début mais qui augmente à partir d' un certain niveau.
2) Chaque attaque a une probabilité :
-d'augmenter ta force
-de garder la même force (le plus courant)
-de baisser ta force
3) Si tu lances beaucoup d' attaques tu verras ton agressivité passer de Nulle à Faible, puis Moyenne et enfin Forte. Si tu arrêtes d' attaquer un certain moment, elle décroit pour finir à Nulle de nouveau.
Cette agressivité, plus elle est forte, plus elle augmente la probabilité d' augmenter la force et diminue la probabilité de baisser la force.
En gros si tu veux que ta force augmente attaque comme un bourrin !![/quote]
Ou j3 aussi sa fonctionne pas mal et c'est un peu plus sur que des attaques basiques (en pus de bien augmenter l'agressivite)...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà, comme dit précédemment, ta force de base (celle que tu auras en entrant dans les rounds du NFC) varie selon ton niveau.
Pour voir quand se fera ta prochaine augmentation de force il te suffit d'aller voir dans la page "Statistiques" de ton compte.
En cours de round, ta force varie aléatoirement, ce coté aléatoire variant lui-même selon ton agressivité (beaucoup plus de chances de voir ta force monter, si c'est encore possible, en agressivité forte qu'en agressivité nulle, de ce fait les chances de la voir baisser seront plus faibles en agro forte qu'en nulle ).
Les autres manières de faire monter ta force sont le Jutsu niveau 3 qui vient d'être ajouté au nfc, ou sinon la méthode ancestrale qui n'a pas encore été citée  --> tuer un adversaire avec une attaque simple sans être sous anabolisant (saké pur ou pilules rouges).
Il existe aussi l'éprouvette ensorcelée jaune, mais il faut gagner un round pour avoir une chance d'en obtenir une (elle fait carrément monter ta force de base durant la durée du round, du coup tu peux monter ta force bien au delà de ce que tu peux faire habituellement).

Les anabolisant ne montent pas vraiment ta force, ils te font faire plus de dégats sur une durée de trois tours, passés ces 3 tours tu taperas comme avant l'anabolisant (et si tu tues quelqu'un sous anabolisant ta force ne montera pas).

Voilà, je crois que c'est tout, je ferme wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums