Forums » Playstation Store de retour:

Playstation Store de retour  

Lancé par axelyus38 - 37 réponses - Page 2

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

[quote=Shikaaa][quote=steven-shikam]Pour ceux qui n'arrivent pas télécharger les jeux (ps : c'est 2 jeux par comptes xD) faites ça : estion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits ...

Moi ca a marcher ![/quote]
C'est ce que j'ai fait également sauf que moi sa me marque qu'il n'y a "aucun contenu trouvée" yikes
Comment sa ce fait ?[/quote]
Alors la je ne sais pas >0<

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, je vais pas faire un forum là-dessus, donc je poste là :

J'ai choisi de prendre InFamous, et on m'a dit qu'on avait le choix entre le bien et le mal.

Quelles sont les différences ? Les avantages ? Les inconvénients ?

Merci de me répondre wink

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

j'ai pas eut le temps de choisir le mal mais ce que je sais déjà c'est que ca change certain pouvoirs, l'en a que tu aura seulement en faisant le mal et c'est pareil pour le bien, quand tu choisit le mal tes éclairs sont rouge et non bleu, t'as pas les mêmes missions secondaire, ca change ton physique un peu, t'as une histoire un peu différente aussi, le mieux c'est de faire les deux c'est un bon jeu donc bon le finir deux fois c'est sympa ^_^

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shikaaa][quote=steven-shikam]Pour ceux qui n'arrivent pas télécharger les jeux (ps : c'est 2 jeux par comptes xD) faites ça : estion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits ...

Moi ca a marcher ![/quote]
C'est ce que j'ai fait également sauf que moi sa me marque qu'il n'y a "aucun contenu trouvée" yikes
Comment sa ce fait ?[/quote]
Tu fais Playstation store ---> Welcome back ( Tout à droite normalement ) ---> Tu appuis sur la 1ere icone ----> Obtenir ----> Retour et tu appuis sur la 2eme icone obtenir et tu aura le playstation plus et les jeux tu les récup comme l'a dit l'autre
Gestion du compte... Normalement t'aura tout

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=rakouettdu56]Salut, je vais pas faire un forum là-dessus, donc je poste là :

J'ai choisi de prendre InFamous, et on m'a dit qu'on avait le choix entre le bien et le mal.

Merci de me répondre wink[/quote]
Les pouvoirs du mal sont plus avantageux, grenade qui se divise en 9, rayon d'eclair continu etc.....
Moi j'ai fait le jeu en bon, en mauvais, et en difficile big_smile
Je vise la platine

HS OFF

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=axelyus38][quote=rakouettdu56]Salut, je vais pas faire un forum là-dessus, donc je poste là :

Les pouvoirs du mal sont plus avantageux, grenade qui se divise en 9, rayon d'eclair continu etc.....
Je vise la platine

HS OFF[/quote]
[quote=Dieu.]j'ai pas eut le temps de choisir le mal mais ce que je sais déjà c'est que ca change certain pouvoirs, l'en a que tu aura seulement en faisant le mal et c'est pareil pour le bien, quand tu choisit le mal tes éclairs sont rouge et non bleu, t'as pas les mêmes missions secondaire, ca change ton physique un peu, t'as une histoire un peu différente aussi, le mieux c'est de faire les deux c'est un bon jeu donc bon le finir deux fois c'est sympa ^_^[/quote]
Je pense prendre mal, avec les éclairs rouges big_smile

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Playstation NotWork est revenu ? *0*

Dernière modification par Safsboy (12-06-2011 12:38:32)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Safsboy]Playstation NotWork est revenu ? *0*[/quote]
Oui, depuis 3-4 semaines

Dernière modification par robasy (12-06-2011 13:13:32)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38][quote=rakouettdu56]Salut, je vais pas faire un forum là-dessus, donc je poste là :

Je vise la platine

HS OFF[/quote]
Ouai mais le plus difficile en mode mal:<<les passants te jettent des pierres>>!       Et donc,tu es obligé de faire attention à tout(ennemie comme passant).

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=Light body]HS OFF
Ouai mais le plus difficile en mode mal:<<les passants te jettent des pierres>>!       Et donc,tu es obligé de faire attention à tout(ennemie comme passant).[/quote]
Les passants lui jettent des pierres ! yikes

Il doit vraiment souffrir le martyre lol

Dernière modification par rakouettdu56 (13-06-2011 11:37:31)

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

[quote=rakouettdu56][quote=Light body]HS OFF
Ouai mais le plus difficile en mode mal:<<les passants te jettent des pierres>>!       Et donc,tu es obligé de faire attention à tout(ennemie comme passant).[/quote]

Il doit vraiment souffrir le martyre lol[/quote]
De toute façon faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que Sony se foutent vraiment de votre gueule en vous proposant des jeux pourris et même pas complets smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56][quote=Light body]HS OFF

Il doit vraiment souffrir le martyre lol[/quote]
Comment pourrait-il en être autrement:-/?!             Il fait exploser une bombe,il explose des voitures,bombarde un train,tombe amoureux du méchant principale et etc.        En plus,rien que le fait de rejoindre le méchant te rend infâme alors...            Ps:je te laisse deviner les circonstances :-p.

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

petite info tout ce que vous telecharger avec le playsation plus marche avec le playstation plus donc ceux qui ont dl burnout si il sont plus inscrit dans le playsation plus pourront plus i jouer donc autant pas le telecharger si vous pouver plus i jouer apres

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Pied de page des forums