Forums » Playstation Store de retour:

Playstation Store de retour  

Lancé par axelyus38 - 37 réponses - Page 1



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Playstation Store de retour

Une nouvelle, le Playstation Store est revenu hier et le projet Welcome Back a été activé ce matin, vous pouvez télécharger gratuitement 2 jeux (si votre compte est actif depuis au moins avant le 20 Avril 2011) dans cette liste :

Ps3 :

LittleBigPlanet
Infamous
WipeoutHD Fury
Dead Nation
Ratchet and Clank :Quest for Body

Psp :

LittleBigPlanet
ModNationRacer
PursuitForce
Kilzonne Liberation

Il y a aussi 1 mois de Playstation+ et 2 mois pour les abonnés.

1 jeu PS3 = 7 Go Alors faites de la place sur le disque dur parce que sa va chauffer !!

smile

EDIT : Il y a aussi 3 film en location gratuite jusqu'au 5 Juin :

Délire Express
Frangins malgré eux
Punisher: War Zone
[i]
Source : Jeuxvidéo.com[/i]

Dernière modification par axelyus38 (04-06-2011 12:15:24)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Playstation Store de retour

Bah il est pas de retour chez moi alors >_>'
[spoil]reurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

[quote=axelyus38]Une nouvelle, le Playstation Store est revenu hier et le projet Welcome Back a été activé ce matin, vous pouvez télécharger gratuitement 2 jeux (si votre compte est actif depuis au moins avant le 20 Avril 2011).[/quote]
Ça a été rapide hien O£O?                                        Ça faisait bien 1 moins et demi?                              Bref,pour ma part,ça change rien car je ne suis pas actif :-p!

Dernière modification par Light body (04-06-2011 16:51:28)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

Moi j'ai un problème: j'arrive pas à télécharger les deux jeux hmm

C'est pas que j'ai pas assez d'espace, j'ai 230 Go, mais je les vois pas hmm

J'ai réussi à m'inscrire au Playstation Plus, mais il y a juste ça qui apparaît, je vois pas les jeux yikes

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Playstation Store de retour

[quote=rakouettdu56]Moi j'ai un problème: j'arrive pas à télécharger les deux jeux hmm

C'est pas que j'ai pas assez d'espace, j'ai 230 Go, mais je les vois pas hmm

J'ai réussi à m'inscrire au Playstation Plus, mais il y a juste ça qui apparaît, je vois pas les jeux yikes[/quote]
Ton compte est actif depuis au moins le 20 avril ?

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

[quote=Zaby]Ton compte est actif depuis au moins le 20 avril ?[/quote]
Oui, je l'ai crée vers la mi-juillet l'année dernière hmm

Me dis pas que c'est le 20 avril 2009 big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (04-06-2011 19:45:29)

 

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

Pour ceux qui n'arrivent pas télécharger les jeux (ps : c'est 2 jeux par comptes xD) faites ça : estion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits ...

Moi ca a marcher !

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

[quote=steven-shikam]Pour ceux qui n'arrivent pas télécharger les jeux (ps : c'est 2 jeux par comptes xD) faites ça : estion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits ...

Moi ca a marcher ![/quote]
Ton conseil a fonctionné, merci beaucoup !

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: Playstation Store de retour

[quote=steven-shikam]Pour ceux qui n'arrivent pas télécharger les jeux (ps : c'est 2 jeux par comptes xD) faites ça : estion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits ...

Moi ca a marcher ![/quote]
j'ai une question moi je suis sur psp et je veux me conecter sur Playstation store mais il faut changer mon mot de passe comment je fait le site est en maintenance

Merci Sensei Nasquaal

Risako
Risako
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

[quote=axil789][quote=steven-shikam]Pour ceux qui n'arrivent pas télécharger les jeux (ps : c'est 2 jeux par comptes xD) faites ça : estion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits ...

Moi ca a marcher ![/quote]
j'ai une question moi je suis sur psp et je veux me conecter sur Playstation store mais il faut changer mon mot de passe comment je fait le site est en maintenance[/quote]
J´ai exactement le même problème smile

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

Moi ils me mettent "aucun contenu trouvé quand je suis dans la listes des services (je suis sur PSP)



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

[quote=axil789][quote=steven-shikam]Pour ceux qui n'arrivent pas télécharger les jeux (ps : c'est 2 jeux par comptes xD) faites ça : estion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits ...

Moi ca a marcher ![/quote]
j'ai une question moi je suis sur psp et je veux me conecter sur Playstation store mais il faut changer mon mot de passe comment je fait le site est en maintenance[/quote]
Pour psp je sais pas du tout désolé

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Playstation Store de retour

Ptite info intéressante pour avoir un troisième jeux :

[b]Avec le Welcome Back vous avez 1 mois de Playstation Plus offert, et vous pouvez avoir Burnout Paradise en jeux complet gratuitement (à la place de 20€), profitez en ! :x[/b]

Et aussi en passant : Prenez pas Ratchet & Clank, il est même pas en entier, à un moment ça va être affiché à l'écran "Rendez-vous fin 2009" Déjà quand j'ai vu ça j'étais : O_O Ensuite ça retourne à l'écan titre et là je fixais l'écran comme ça : e_e pendant 5 minutes (véridique !)
Voilà j'ai raconter ma vie j'suis content ! :x

Me remercier pas j'le fais de bon coeur :3 XDDDDDDDDD

Dernière modification par Zaby (05-06-2011 11:34:27)

 

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

[quote=Zaby]Ptite info intéressante pour avoir un troisième jeux :

[b]Avec le Welcome Back vous avez 1 mois de Playstation Plus offert, et vous pouvez avoir Burnout Paradise en jeux complet gratuitement (à la place de 20€), profitez en ! :x[/b]

Et aussi en passant : Prenez pas Ratchet & Clank, il est même pas en entier, à un moment ça va être affiché à l'écran "Rendez-vous fin 2009" Déjà quand j'ai vu ça j'étais : O_O Ensuite ça retourne à l'écan titre et là je fixais l'écran comme ça : e_e pendant 5 minutes (véridique !)
Voilà j'ai raconter ma vie j'suis content ! :x

Me remercier pas j'le fais de bon coeur :3 XDDDDDDDDD[/quote]
Oui mais Burnout reste que pendant le temps de l'abonnement au ps+

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Playstation Store de retour

Pour ça que j'le dis maintenant, et l'abonnement gratuit dure 1 mois ^^

Je suis en train de le DL actuellement ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: Playstation Store de retour

[quote=Risako][quote=axil789][quote=steven-shikam]Pour ceux qui n'arrivent pas télécharger les jeux (ps : c'est 2 jeux par comptes xD) faites ça : estion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits ...

Moi ca a marcher ![/quote]
j'ai une question moi je suis sur psp et je veux me conecter sur Playstation store mais il faut changer mon mot de passe comment je fait le site est en maintenance[/quote]
J´ai exactement le même problème smile[/quote]
quand je vais changer mon mot de passe il dise que c'est en maintenance

Merci Sensei Nasquaal

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Playstation Store de retour

[quote=Zaby]Ptite info intéressante pour avoir un troisième jeux :

[b]Avec le Welcome Back vous avez 1 mois de Playstation Plus offert, et vous pouvez avoir Burnout Paradise en jeux complet gratuitement (à la place de 20€), profitez en ! :x[/b]

Et aussi en passant : Prenez pas Ratchet & Clank, il est même pas en entier, à un moment ça va être affiché à l'écran "Rendez-vous fin 2009" Déjà quand j'ai vu ça j'étais : O_O Ensuite ça retourne à l'écan titre et là je fixais l'écran comme ça : e_e pendant 5 minutes (véridique !)
Voilà j'ai raconter ma vie j'suis content ! :x

Me remercier pas j'le fais de bon coeur :3 XDDDDDDDDD[/quote]
Tu y a jouer combien de temps ? Car moi j'y ai jouer plus de 6 h hier soir et sa n'a pas mis sa.

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Playstation Store de retour

Je l'ai fini en une heure :x
Ensuite ça m'a fais ça et j'ai beau avoir recommencé j'étais au début, donc pitète qu'il fallait continué j'sais pas :x
Mais bon m'en fou j'ai dl burnout paradise XDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

[quote=Zaby]Ptite info intéressante pour avoir un troisième jeux :

[b]Avec le Welcome Back vous avez 1 mois de Playstation Plus offert, et vous pouvez avoir Burnout Paradise en jeux complet gratuitement (à la place de 20€), profitez en ! :x[/b]

Et aussi en passant : Prenez pas Ratchet & Clank, il est même pas en entier, à un moment ça va être affiché à l'écran "Rendez-vous fin 2009" Déjà quand j'ai vu ça j'étais : O_O Ensuite ça retourne à l'écan titre et là je fixais l'écran[/quote]
...."Le journal intime"d'un geek!

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Playstation Store de retour

prenez les tous
j'ai trois comptes psn onc 2 jeux par comptes (ca marche!!)

Dernière modification par xXkillerspaXx (05-06-2011 19:53:33)

PNL <3

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

[quote=axelyus38]Une nouvelle, le Playstation Store est revenu hier et le projet Welcome Back a été activé ce matin, vous pouvez télécharger gratuitement 2 jeux (si votre compte est actif depuis au moins avant le 20 Avril 2011) dans cette liste :

Ps3 :

LittleBigPlanet
Infamous
WipeoutHD Fury
Dead Nation
Ratchet and Clank :Quest for Body

Psp :

LittleBigPlanet
ModNationRacer
PursuitForce
Kilzonne Liberation

Il y a aussi 1 mois de Playstation+ et 2 mois pour les abonnés.

1 jeu PS3 = 7 Go Alors faites de la place sur le disque dur parce que sa va chauffer !!

smile

EDIT : Il y a aussi 3 film en location gratuite jusqu'au 5 Juin :

Délire Express
Frangins malgré eux
Punisher: War Zone
[i]
Source : Jeuxvidéo.com[/i][/quote]
l'ofre des jeux est valable jusque quand ? c bon si je telecharge les jeu a partir du 22 juin
?

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Playstation Store de retour

[quote=penprat][quote=axelyus38]Une nouvelle, le Playstation Store est revenu hier et le projet Welcome Back a été activé ce matin, vous pouvez télécharger gratuitement 2 jeux (si votre compte est actif depuis au moins avant le 20 Avril 2011) dans cette liste :

Ps3 :

LittleBigPlanet
Infamous
WipeoutHD Fury
Dead Nation
Ratchet and Clank :Quest for Body

Psp :

LittleBigPlanet
ModNationRacer
PursuitForce
Kilzonne Liberation

Il y a aussi 1 mois de Playstation+ et 2 mois pour les abonnés.

1 jeu PS3 = 7 Go Alors faites de la place sur le disque dur parce que sa va chauffer !!

smile

EDIT : Il y a aussi 3 film en location gratuite jusqu'au 5 Juin :

Délire Express
Frangins malgré eux
Punisher: War Zone
[i]
Source : Jeuxvidéo.com[/i][/quote]
l'ofre des jeux est valable jusque quand ? c bon si je telecharge les jeu a partir du 22 juin
?[/quote]
Il devrai te rester a peu près 8 jours a partir du 22 je pense

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Playstation Store de retour

[quote=Light body]...."Le journal intime"d'un geek![/quote]
T'as vu ça XDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

C'est marrant quand Sony essaye de rattraper ses gaffes dû à son incompétence en offrant des jeux gratuits totalement nul à chier et même pas complet et en offrant aussi généreusement un mois d'abonnement gratos au playstation + qui totalement merdique lol

Dernière modification par orochikage (05-06-2011 22:51:54)

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation Store de retour

[quote=steven-shikam]Pour ceux qui n'arrivent pas télécharger les jeux (ps : c'est 2 jeux par comptes xD) faites ça : estion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits ...

Moi ca a marcher ![/quote]
C'est ce que j'ai fait également sauf que moi sa me marque qu'il n'y a "aucun contenu trouvée" yikes
Comment sa ce fait ?

 

Pied de page des forums