Forums » halle des mission:

halle des mission  

Lancé par blackdeath - 8 réponses - Page 1

blackdeath
blackdeath
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

halle des mission

petite question quand au hall des mission
cela fait plusieurs fois que je tombe sur mission échoue alors que j'ai la bonne réponse et que l’écriture et correcte comment cela se fait il?
pour exemple je viens d'avoir une image du bras de Sasuké qui lance le chidori je marque sasuké et mission échoué...

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: halle des mission

[quote=blackdeath]petite question quand au hall des mission
cela fait plusieurs fois que je tombe sur mission échoue alors que j'ai la bonne réponse et que l’écriture et correcte comment cela se fait il?
pour exemple je viens d'avoir une image du bras de Sasuké qui lance le chidori je marque sasuké et mission échoué...[/quote]
Ba marque Sasuke. wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ha bah si tu marque sasuké forcément ==" depuis quand ya un "é" a la fin de sasuke? Apprend à écrire le prénom des perso du manga avant de faire les missions... Ou va voir dans la section personnage yikes Et met une majuscule aussi ça peux servir

Dernière modification par aleks (03-06-2011 21:56:53)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

blackdeath
blackdeath
Etudiant

lol j'ai écrit Sasuke sans accent et avec une majuscule mais sa ma dit échoué... c'est sa mon problème pour info j'ai cleaner naruto pendant 1 ans pour une team américaine donc je connait très bien les personnages...

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=blackdeath]lol j'ai écrit Sasuke sans accent et avec une majuscule mais sa ma dit échoué... c'est sa mon problème pour info j'ai cleaner naruto pendant 1 ans pour une team américaine donc je connait très bien les personnages...[/quote]
Bah c'était peut être le bras de Kakashi qui faisait un Raikiri alors.

Professor Vanus ! Test D-2.

blackdeath
blackdeath
Etudiant

non on reconnait bien les bandes noirs sur les bandage blancs sur le bras c'est effectivement Sasuke d’où ma question peut il s’agir d'un bug?
on ne sait jamais sa peu arriver ^^'
en plus mon message ne veut pas être envoyé...

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=blackdeath]non on reconnait bien les bandes noirs sur les bandage blancs sur le bras c'est effectivement Sasuke d’où ma question peut il s’agir d'un bug?
en plus mon message ne veut pas être envoyé...[/quote]
T'a bien lu la question ??? Des fois on te demande les Nom de famille du perso, ou son nom en entier

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]non on reconnait bien les bandes noirs sur les bandage blancs sur le bras c'est effectivement Sasuke d’où ma question peut il s’agir d'un bug?
en plus mon message ne veut pas être envoyé...[/spoil]
Ou alors on te demande ni l'un ni l'autre.

Une fois ont ma demander les voyelles de l'alphabet ou alors écrire en lettre 145 ou un truc comme ça

The game has only just begun!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les bugs sur le missions, par forcément celles de rang C car on a pas toujours le temps de le faire mais au moins pour les missions de rang D --> faire un screenshot de la page une fois que tu as écris ta réponse.
Si tu es vraiment sûr de ta réponse au moins tu pourrais avoir une preuve du bug (sur certaines images vraiment simples etc...), et ca permets aussi de vérifier la façon dont est écrite la réponse ^^

Sinon on ne peut pas faire grand chose...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums