Forums » quelle est la spe la plus forte?:

quelle est la spe la plus forte?  

Lancé par obito8200 - 31 réponses - Page 2

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: quelle est la spe la plus forte?

[quote=uchiwa22]Comme tu veux, mais perso je trouve que ninjutsu est trop basé sur la chance:
pour taper très fort faut être dans ton élément, et si t'es en élément défavorable non seulement tu ne peux pas faire de jutsu, mais en plus ta spéciale sera nulle (et tu ne pourra pas sonner).

Taijutsu/tranchante, eux au moins marchent sur tout les terrains.[/quote]
Bah, sur certains terrains, elle blesse pas ! yikes

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=Majin Archer]Si tu as du genre Jiraiya ou Sakura, ouais le bonus terrain n'existe pas, en revanche si tu a Hinata ou Kakuzu le bonnus terrain existe en fonction de ton élément[/quote]
Je ma rappelle quand j'avais eu Kakuzu pendant un long moment jamais je n'ai eu de bonus affecter à ma spé Ninjutsu élémentaire, de plus cela favoriserais certains persos nin par rapport à d'autre ce qui ma parait louche yikes

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fana-Temari][quote=uchiwa22]Comme tu veux, mais perso je trouve que ninjutsu est trop basé sur la chance:
pour taper très fort faut être dans ton élément, et si t'es en élément défavorable non seulement tu ne peux pas faire de jutsu, mais en plus ta spéciale sera nulle (et tu ne pourra pas sonner).

Taijutsu/tranchante, eux au moins marchent sur tout les terrains.[/quote]
Bah, sur certains terrains, elle blesse pas ! yikes[/quote]
En fait, c'est pas par rapport aux terrains qu'elle blesse ou pas, c'est aléatoire ^^. Parmi toutes les spéciales, seule ninjutsu est affectée par le terrain sur lequel on est.
Et j'ajoute qu'il est impossible de blesser/sonner lorsqu'on est sous saké, mais possible lorsqu'on est sous pilule (c'est pour ça que les pilules coûtent plus cher alors qu'elles font taper moins fort que le saké)

Et je suis de l'avis d'ivankov, tout les persos ayant ninjutsu sont favorisés de la même façon. Le bonus terrain existe aussi bien sur jiraya que sur kakuzu, et le bonus est déterminé par rapport à ton élément de jutsu sur won, non à l'élément du personnage dans le manga ^^.

trooooolololo

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=uchiwa22]Et je suis de l'avis d'ivankov, tout les persos ayant ninjutsu sont favorisés de la même façon. Le bonus terrain existe aussi bien sur jiraya que sur kakuzu, et le bonus est déterminé par rapport à ton élément de jutsu sur won, non à l'élément du personnage dans le manga ^^.[/quote]
Je suis 100% d'accord avec toi, et j'ajouterais que ce bonus n'influe pas sur la chance de sonner, mais seulement sur la force de frappe de Ninjutsu.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

obito8200
obito8200
Bon Genin

on me conseille tranchante alors bon bah je vais prendre tranchante

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=obito8200]on me conseille tranchante alors bon bah je vais prendre tranchante

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
heu... comment tu vas faire ? il faut que tu change de perso tu sais ?
la spé que tu choisit dépend de ta stratégie, moi par exemple j'ai taijutsu, ce qui me convient a merveille:
avec 130 de force + saké pur je peux facilement tuer qq'un avec 700 de vie en double action ou sans saké pur, je peux aussi sonner , si je l'utilise a la fin, au prochain tour il va se blesser , et je peux l'attaquer et au tour suivant, si je suis plus rapide que lui je peux le tuer, même si au debut il avait plus d'objet que moi.

Dernière modification par leonard45 (05-06-2011 11:47:05)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[spoil][quote=obito8200]slt tlm

alors voila g cree ce topic car je veux changer de perso et je me demade quel est la meilleur

a votre avis ?[/quote][/spoil]
Déjà ouvrir un sujet juste parce que X ou Y veux changer de spé off, ça va pourrir le fofo (qui l'es déjà bien).

Bref pour répondre de manière plus général je dirais ceci :

- Dépends de la façon de jouer de la personne.
- Dépends de comment tu veux l'utiliser (je veux dire par la sois en NFC solo / NFC duo / YY)
- Dépends des effets que tu recherche.

Y'a plusieurs critère a prendre en compte pour choisir ça spé off. (Comme la spé def)

Dernière modification par Moon Wolf (05-06-2011 11:53:59)

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums