Forums » quelle est la spe la plus forte?:

quelle est la spe la plus forte?  

Lancé par obito8200 - 31 réponses - Page 1



obito8200
obito8200
Bon Genin

quelle est la spe la plus forte?

slt tlm

alors voila g cree ce topic car je veux changer de perso et je me demade quel est la meilleur

a votre avis ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

Chacune des spé est plus forte dans certaines conditions que d'autres. Il n'y en a pas de meilleure.

Si tu cherche la plus bourrine, la spé ninjutsu dans ton élément sera celle qui fera le plus de dégâts. Si tu cherche la plus tactique, la spé ligo sera celle qu'il te faut. Si tu cherche celle à utiliser en situation désespérée, la sangsue qui te rendra ta vie et du chakra sera celle que tu préfère.

Bref, cherche par toi-même laquelle tu préfère, aucune n'est plus puissante que l'autre (théoriquement, il y a quelques abus avec certaines ...)

trooooolololo

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: quelle est la spe la plus forte?

oui mais quelle environnement le mieux pour le ninjutsus

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öAu moins 120 secondes doivent s'¨¦couler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer ¨¤ nouveau.
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

[spoil][quote=obito8200]oui mais quelle environnement le mieux pour le ninjutsus[/quote][/spoil]
[quote=je me répète]Si tu cherche la plus bourrine, la spé ninjutsu [b]dans ton élément[/b] sera celle qui fera le plus de dégâts.[/quote]
Merci de lire entièrement mes réponses ^^

Dernière modification par uchiwa22 (03-06-2011 20:37:28)

trooooolololo

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

enfaite ma spe est plutot cool elle n'a pas de relation avec les element mais avec ta force est ton agressivite c'est la colere divine elle colle super fort le seule probleme c'est que tu doit perdre quelque pv

 

Siamounet
Siamounet
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

La spé Ninjutsu n'est pas la plus forte, et pour info la zone favo ou non n'influe pas sur les dégâts de la spé !

En terme de puissance je te recommande invocation, tactique ligo.

Apres tu as tranche, nin, sangsue, c'est pas mal stratégique aussi mais il faut de l'entrainement pour arriver vraiment à en tirer quelque chose.

Ne parlons meme pas de tai ou furie, vu ton niveau et tes pv il ne vaut mieux pas que tu les utilise pour le moment.

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: quelle est la spe la plus forte?

[quote=uchiwa22][spoil][quote=obito8200]oui mais quelle environnement le mieux pour le ninjutsus[/quote][/spoil]
[quote=je me répète]Si tu cherche la plus bourrine, la spé ninjutsu [b]dans ton élément[/b] sera celle qui fera le plus de dégâts.[/quote]
[/quote]
Et la tranchante ?! Temari ne compte pas pour du beurre !

Dernière modification par Fana-Temari (03-06-2011 21:18:51)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: quelle est la spe la plus forte?

Moi je te conseille sangsue parfaite pour contrer un gars qui sake ou qui furie avec ça tu perd pas mal de chakra et de vie mais tu récupère presque tout ce que ta perdu grâce à ça tu retourne la situation d'une façon de malade

[spoil]Et la tranchante ?! Temari ne compte pas pour du beurre ![/spoil]
On voit bien le fan de Téma

Dernière modification par rasengan 777 (03-06-2011 21:22:34)

The game has only just begun!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

Fana-temari & siamounet  >
Vous m'obligez à re-vérifier mes leçon, mais j'ai bien raison big_smile :

"Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. [b]L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.[/b] "

Sinon, les 2 autres spéciales les plus fortes en puissance sont tranchante (qui coûte pas mal de chakra et peux blesser) et taijutsu (qui coûte moins en chakra, mais sacrifie de la vie et peux sonner).

Sinon, invoc est pas mal mais en terme de puissance "pure" ninjutsu est plus fort. Les dégâts de l'invoc sont répartis sur plusieurs tours ^^

Voilà smile

trooooolololo

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: quelle est la spe la plus forte?

[quote=rasengan 777]Moi je te conseille sangsue parfaite pour contrer un gars qui sake ou qui furie avec ça tu perd pas mal de chakra et de vie mais tu récupère presque tout ce que ta perdu grâce à ça tu retourne la situation d'une façon de malade[/quote]
Un coup de tranchante et il est plus sous saké !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: quelle est la spe la plus forte?

[spoil]Un coup de tranchante et il est plus sous saké ![/spoil]
Fana-Temari.

Oui mais même si tranch fait des dégât ça fout en l'air pas mal de chakra alors si on te sangsue après :x (Sans parler de la vie que tu perd)

The game has only just begun!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: quelle est la spe la plus forte?

Il n'y a pas de meilleur spé en fait, cela dépend plus de ton jeux a toi et en fonction de ta manière de jouer une des nombreuse spé du jeux te paraîtra mieux que les autres .

Pour Siamounet :

En fonction du personnage que tu as, le bonus de terrain influe sur ta spé ...
Si tu as du genre Jiraiya ou Sakura, ouais le bonus terrain n'existe pas, en revanche si tu a Hinata ou Kakuzu le bonnus terrain existe en fonction de ton élément

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: quelle est la spe la plus forte?

[quote=Fana-Temari][quote=rasengan 777]Moi je te conseille sangsue parfaite pour contrer un gars qui sake ou qui furie avec ça tu perd pas mal de chakra et de vie mais tu récupère presque tout ce que ta perdu grâce à ça tu retourne la situation d'une façon de malade[/quote]
Un coup de tranchante et il est plus sous saké ![/quote]
Si tu le blesses !

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

[quote=uchiwa22]Fana-temari & siamounet  >
Vous m'obligez à re-vérifier mes leçon, mais j'ai bien raison big_smile :

"Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. [b]L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.[/b] "

Sinon, les 2 autres spéciales les plus fortes en puissance sont tranchante (qui coûte pas mal de chakra et peux blesser) et taijutsu (qui coûte moins en chakra, mais sacrifie de la vie et peux sonner).

Sinon, invoc est pas mal mais en terme de puissance "pure" ninjutsu est plus fort. Les dégâts de l'invoc sont répartis sur plusieurs tours ^^

Voilà smile[/quote]
J'ai lu cette leçon mais je n'ai pas vu marqué ce que je recherche, est-ce que le taux de réussite de l'effet secondaire du Ninjutsu (donc le "sonnage")  change suivant les terrains favo, défavo ou aucun des deux?

Professor Vanus ! Test D-2.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: quelle est la spe la plus forte?

[spoil]J'ai lu cette leçon mais je n'ai pas vu marqué ce que je recherche, est-ce que le taux de réussite de l'effet secondaire du Ninjutsu (donc le "sonnage")  change suivant les terrains favo, défavo ou aucun des deux?[/spoil]
Non moi en tout cas j'arrive à sonner que se soit en favo ou en normal mais pas en défavo

The game has only just begun!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

Oui moi aussi, mais je voudrais savoir si le fait d'être en favo [b]augmente les chances[/b] de sonner ou si c'est partout pareil.

[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Yuushi-sennin (03-06-2011 22:21:26)

Professor Vanus ! Test D-2.

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

moi quand j'avais garra comme persso je sonnais toujours
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: quelle est la spe la plus forte?

ola et furie ça compte pour quoi

furie est la meilleur spé si tu as beacoup de chakra/vie
il t'es trés utile si tu sais l'utilisé et tu perd moins de chakra aussi
le bilan c'est que tu perd beaucoup de vie , peu de chakra , et tu fait presque les même dégats qu'un spé tai , plus fort qu'un sangsue non full de vie , et dure 3 toure , et tu peut faire des acion entre les attaque genre un j2 et ça te desonne aussi

FURIE IS THE BEST

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: quelle est la spe la plus forte?

[spoil]la et furie ça compte pour quoi

furie est la meilleur spé si tu as beacoup de chakra/vie
il t'es trés utile si tu sais l'utilisé et tu perd moins de chakra aussi
le bilan c'est que tu perd beaucoup de vie , peu de chakra , et tu fait presque les même dégats qu'un spé tai , plus fort qu'un sangsue non full de vie , et dure 3 toure , et tu peut faire des acion entre les attaque genre un j2 et ça te desonne aussi

FURIE IS THE BEST[/spoil]
Ba le type va furie pour se désonner c'est bête je trouve et on te sangsue avec une bonne force tu peut dire Adieu à ton chakra et comme tu peut pas te concentre sous furie


SANGSUE IS THE BEST

The game has only just begun!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: quelle est la spe la plus forte?

[quote=Yuushi-sennin]Oui moi aussi, mais je voudrais savoir si le fait d'être en favo [b]augmente les chances[/b] de sonner ou si c'est partout pareil.[/quote]
Normalment il me semble que oui mais je crois que c'est uniquement pour les ninjutsu élémentaux, gerne Hinata, kakuzu... Pour Jiraiya, gaara, sakura et  tout ceux dont la spé ninjutsu ne demande pas d'élément, normalment cela ne change rien...

Et il me semble aussi que c'est uniquement lorsque que tu n'est pas sous saké que l'effet de sonner ou blessé en favo avec nin marche

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

[quote=Majin Archer]Normalment il me semble que oui mais je crois que c'est uniquement pour les ninjutsu élémentaux, gerne Hinata, kakuzu... Pour Jiraiya, gaara, sakura et  tout ceux dont la spé ninjutsu ne demande pas d'élément, normalment cela ne change rien...

Et il me semble aussi que c'est uniquement lorsque que tu n'est pas sous saké que l'effet de sonner ou blessé en favo avec nin marche[/quote]
Ok donc ça ne change rien, par contre, pour l'avoir constaté, mon rasengan sonne même sous saké.

Professor Vanus ! Test D-2.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: quelle est la spe la plus forte?

[quote=Yuushi-sennin][quote=Majin Archer]Normalment il me semble que oui mais je crois que c'est uniquement pour les ninjutsu élémentaux, gerne Hinata, kakuzu... Pour Jiraiya, gaara, sakura et  tout ceux dont la spé ninjutsu ne demande pas d'élément, normalment cela ne change rien...

Et il me semble aussi que c'est uniquement lorsque que tu n'est pas sous saké que l'effet de sonner ou blessé en favo avec nin marche[/quote]
Ok donc ça ne change rien, par contre, pour l'avoir constaté, mon rasengan sonne même sous saké.[/quote]
Pas du tout, tu peux sonner sous pillule mais pas sous saké .

Shadowj'menrappellesplus

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

[quote=obito8200]slt tlm

alors voila g cree ce topic car je veux changer de perso et je me demade quel est la meilleur

a votre avis ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Vu ton shenshi, je te conseillerait de prendre taijutsu (genre hidan, kimimaro, ...), la spé qui fait pas mal de dommages pour peu de chakra avec un effet possible sonnant.
Si ton élément est eau ou terre par contre, je te conseillerait plutôt tranchante (genre zabuza, suigetsu...), autant de dommages voir plus, mais avec effet possible blessant.

trooooolololo

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: quelle est la spe la plus forte?

moi je pensais au ninjutsus avec izumo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la spe la plus forte?

Comme tu veux, mais perso je trouve que ninjutsu est trop basé sur la chance:
pour taper très fort faut être dans ton élément, et si t'es en élément défavorable non seulement tu ne peux pas faire de jutsu, mais en plus ta spéciale sera nulle (et tu ne pourra pas sonner).

Taijutsu/tranchante, eux au moins marchent sur tout les terrains.

trooooolololo

Pied de page des forums