Forums » comment donner des allo ?:

comment donner des allo ?  

Lancé par N@rut@-uzumak - 6 réponses - Page 1



N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

comment donner des allo ?

slt tlm

j'ai cree ce topic pour comment doner des allo


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise d'ouverture pour [/code].[/spoil]

Dernière modification par N@rut@-uzumak (03-06-2011 19:38:39)

.I.

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment donner des allo ?

Une fois que t'as appelé le numéro, soit tu donnes le code à la personne de ton choix, soit tu entre le code sur ton compte, et tu clic sur "utiliser sur quelqu'un" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: comment donner des allo ?

[quote=N@rut@-uzumak]slt tlm

j'ai cree ce topic pour comment doner des allo[/quote]
Toi tu donne où on te donne?
Faudrait que explique mieux, et pas trop écrire sms sa fait mal au yeux :$
Bon si c'est toi qui donne tu va dans t'es allo-passe et y a 3choix si je m'en rappelle après tu clic sur celui qui est donner l'allopasse à quelqu'un puis tu cherche la personne d'où tu veut donner et c'est bon.

† It's Dream Back To Reality Now ~~

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: comment donner des allo ?

je sais pas



[spoil]Erreurs



Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: comment donner des allo ?

pas grave 
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition
   n@rut@-uzumak[/spoil]

.I.

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: comment donner des allo ?

[quote=obito8200]je sais pas



[spoil]Erreurs



Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xD ça sert à rien de poster pour dire ça !

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: comment donner des allo ?

[spoil]lt tlm

j'ai cree ce topic pour comment doner des allo[/spoil]
Un dernier truc qu'on n'a oublier de te dire dans se Topic:

Apprend à mettre tes Topic dans la bonne section.Car dans Naruto j'ai jamais un ninja en donné

The game has only just begun!

Pied de page des forums