Forums » Conflits entre villages.:

Conflits entre villages.  

Lancé par rasengan 777 - 7 réponses - Page 1

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Conflits entre villages.

Bonjour,bonsoir,bonne nuit.

J'ai pas trouver de topic comme le mien alors arrêter les "Topic déjà existant BAKA!!!" et dites le calmement et avec gentillesse merci.

Bon alors pourquoi ne pas faire des conflits entre les villages ninjas comme dans les YY?

Je m'explique comme dans Naruto  les villages sont en guerres,je pensais pourquoi ne pas faire la même chose sur won.

Les nouvelles chose à faire:

Le truc se serait que les chef soit les cinq jounin et que les autres les habitants ninjas.Seul les 5 pourront parlés d'un plan et après en parler à ces habitant.

Il se peut aussi que des villages soit alliés étant donné qu'il y a 9 villages  un village ne pourra avoir que 2 alliés max.

Bien sûr un ninja  peut faire partit d'un village et peut bien envoyer des infos à un autre village.Mais par un système de discussion dont la discrétion n'est pas assurer.

Aussi il est interdit de parler avec un type d'un autre village.

En gros ce serait une sorte de grand YY.

Les trahisons:

Tout ninjas peut devenir déserteur, te trahir et quitter ton village.Dans ces cas là il peut crée sont propre village(Comme Orochimaru) ou alors faire partit d'un autre village.

Si tu as envi de retourner dans ton vieux village,il va falloir subir une punition choisi par le village.

récompense:

Tu peut gagner des point d'xp des l'argent et objets.

problèmes:

Bien sûr  certain de nos amis ne seront pas dans le même village que nous et ça cause problème donc ont re-proposera le choix de notre village comme ça les amis pourront continuer de parler.

Bon je crois que j'ai tout dit. Bon jeu

The game has only just begun!

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Conflits entre villages.

[spoil][quote=rasengan 777]Bonjour,bonsoir,bonne nuit.

J'ai pas trouver de topic comme le mien alors arrêter les "Topic déjà existant BAKA!!!" et dites le calmement et avec gentillesse merci.

Bon alors pourquoi ne pas faire des conflits entre les villages ninjas comme dans les YY?

Je m'explique comme dans Naruto  les villages sont en guerres,je pensais pourquoi ne pas faire la même chose sur won.

Le truc se serait que les chef soit les cinq jounin et que les autres les habitants ninjas.Seul les 5 pourront parlés d'un plan et après en parler à ces habitant.

Il se peut aussi que des villages soit alliés étant donné qu'il y a 9 villages  un village ne pourra avoir que 2 alliés max.

Bien sûr un ninja  peut faire partit d'un village et peut bien envoyer des infos à un autre village.Mais par un système de discussion dont la discrétion n'est pas assurer.

Les trahisons:

Tout ninjas peut devenir déserteur, te trahir et quitter ton village.Dans ces cas là il peut crée sont propre village(Comme Orochimaru) ou alors faire partit d'un autre village.

Si tu as envi de retourner dans ton vieux village,il va falloir subir une punition choisi par le village.

récompense:

problèmes:

Bien sûr  certain de nos amis ne seront pas dans le même village que nous et ça cause problème donc ont re-proposera le choix de notre village comme ça les amis pourront continuer de parler.

Bon je crois que j'ai tout dit. Bon jeu[/quote][/spoil]
et dabYo va faire comment pour ça ? comment gérer des milliers de personnes? dsl trop compliqué

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Bonjour,bonsoir,bonne nuit.

Les trahisons:

récompense:

problèmes:

Bon je crois que j'ai tout dit. Bon jeu[/spoil]
Moi ce que je voudrais savoir, c'est quelle est ton idée pour que les Jounins des villages transmettent leurs ordres aux bons milliers d'autres ninja? MP Groupé?

J'aime le concept, mais c'est trop compliqué à gérer.

Professor Vanus ! Test D-2.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]Moi ce que je voudrais savoir, c'est quelle est ton idée pour que les Jounins des villages transmettent leurs ordres aux bons milliers d'autres ninja? MP Groupé?[/spoil]
C'est simple  il y aura un bar spécial qu'ont pourra appeller bar à ordre ou tout simplement un MP grouper comme tu dit

Dernière modification par rasengan 777 (03-06-2011 22:31:32)

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

[quote=rasengan 777][spoil]Moi ce que je voudrais savoir, c'est quelle est ton idée pour que les Jounins des villages transmettent leurs ordres aux bons milliers d'autres ninja? MP Groupé?[/spoil]
C'est simple  il y aura un bar spécial qu'ont pourra appeller bar à ordre ou tout simplement un MP grouper comme tu dit[/quote]
Ouai j'aime bien ton idée mais je sui daccord avec leonard45 ,c trop compliqué à faire (même si j'aimerais bien que sa ce fasse)

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]Topic déjà existant BAKA!!![/spoil]
Tu le fais exprès? T'es sérieux?Ou les deux ?e_e (et si c'est sérieux c'est quoi le lien )

[spoil]Je vois pas ce que je pourrai dire pour l'argu là[/spoil]

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

on pourrait realisé une guerre entre villages simplement comme à l'arène juste que tous ceux qui sont du meme village sont coequipiers exactement comme au rt du nfc juste que la les coequipiers sont nombreux bahhh tous les villages qui manques deffectifs perdront evidement et pas besoins dordre vu que le titres dhokage nexiste pas pk trop compliqué ^^ et les jounins pourront se retirer dans un bar pour donner des ordres comme dans le bar des tournois yy

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu, je veux pas faire mon rabat-joie ni mon relou, mais est-tu sur d'avoir utilisé la fonction recherche comme tu l'affirme ?
En cherchant "guerre village", je tombe sur 7 pages, et rien que dans la première il ya 3 topic similaires :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14928/la-grande-guerre-de-won/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14847/Guerre-des-villages/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14765/notre-grande-guerre/[/url]

Sinon, je trouve l'idée plaisante, mais extrêmement longue et compliquée à préparer. Et il ne faudrait pas mettre la responsabilité d'un village sur quelques jounin, ils ont une vie sociale aussi, ça serait con qu'un village perde une guerre parce qu'un était allé en boite au lieu de coordonner un raid.

Bref, concept attirant, mais à approfondir (même si ça ne sera sans doute jamais mis en place hmm).

Dernière modification par uchiwa22 (04-06-2011 05:18:26)

trooooolololo

Pied de page des forums