Forums » Problème connection:

Problème connection  

Lancé par Kyuubidu71 - 4 réponses - Page 1



Kyuubidu71
Kyuubidu71
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème connection

Bonjour je crée cette discution car j'ai un léger problème qui est assez bizarre en faite.

Je veux aller sur le bar, mais quand je clique dessus, une phrases apparait me disant vous devez être connecter pour intervenir. Pourtant je suis connecter.

Et quelque fois quand je suis sur les forums, il me déconnecte automatiquement pourquoi ?

Vous aussi sa vous arrive ? Vous me proposez quoi pour y remedier ?

Passez une bonne journée

[Humain ( ou pas totalement) ] Porte une grande cape noire et un sabre noire dans le dos

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème connection

Bonjour , essaye de redémarrer ta box ( modem internet ) puis regarde si sa marche , si sa ne marche pas voit sa avec dabYo. Ou appelle ton fournisseur internet ... En tout cas je n'es pas ce problème il doit provenir de chez toi. smile

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

the-boss
the-boss
Chuunin

Re: Problème connection

[quote=Kyuubidu71]Bonjour je crée cette discution car j'ai un léger problème qui est assez bizarre en faite.

Je veux aller sur le bar, mais quand je clique dessus, une phrases apparait me disant vous devez être connecter pour intervenir. Pourtant je suis connecter.

Et quelque fois quand je suis sur les forums, il me déconnecte automatiquement pourquoi ?

Vous aussi sa vous arrive ? Vous me proposez quoi pour y remedier ?

Passez une bonne journée[/quote]
Moi aussi ça m'arrive.

Déconnecte et reconnecte toi.

Topic à fermer.

 

Kyuubidu71
Kyuubidu71
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème connection

Merci de vos réponse, mais c'est bon le problème est régler, ça ne me le fait plus aujourd'hui.

Le problème étant régler le topic peut être fermé

Merci a vous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Humain ( ou pas totalement) ] Porte une grande cape noire et un sabre noire dans le dos

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème connection

Ca peut arriver si jamais tu tombes sur le moment de la "deconnexion automatique" du site...normalement il suffit de raffraichir la page pour que tu sois de nouveau connecté normalement.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums